Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'était pour dire euh... rien du tout

Aller en bas 
+17
Yûmeko
Kiyoko
Lilodo
Jade
Enya
Kiri
Yukito
Mizaka
ohrel
Mizuryu
Shizune
Darky
Chiran
Saku
Eva
Game Master
Keneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Eva doit-il devenir l'objet sexuel de ce forum?
oui
c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_lcap40%c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_rcap
 40% [ 12 ]
non
c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_lcap3%c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
ne ce prononce pas
c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_lcap3%c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
obiwan kenobi
c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_lcap27%c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
42
c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_lcap27%c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:40

Oui je sais mais la ville de paris est une centrale nucléaire à elle tout seul tellement c'est toxique. Et tu fake aucune Normand n'a vu le ciel de mémoire d'homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:08

On peut même les visiter les centrales xD Si c'est pas cool ça ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:01

Aller genreeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:26

Y a toujours des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:02

Oui oui...En méditation en attendant la suite... Mais y a du monde, y a aussi le rassemblement pour poilus odorant et cornus dans l'nord, du coup y a désertion...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:32

Et d'autres choses qui arrivent qui nécessite un poil d'orga, sans compter exams, vacance et soleil =) c'est la période creuse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:37

Genre exams vacances, mais qui a des vacances ici sauf les chomeurs qui l'ont toute l'année !? Et des exams, ayé finis on a plus 17ans ?! Razz  Et le soleil dans l'nord, tu t'foutrais pas d'ma gueule mon ch'tit Shin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:48

Tu crois vraiment qu'une fois le Bac passé c'est fini les examens ?!!! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:53

Je suis dans le nord et c'est vrai il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:53

Hahaha, c'est pas parce que t'as arrêté les cours à 17 ans que c'est pareil pour tout le monde xD

True story pour le soleil !

Non mais plus sérieusement, y'a toujours un creux durant cette période et c'est partout pareil.

Si les glandu qui sont à Kokoro arrive à bouger de leur village déjà... Je pourrai lancer un truc sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:57

Azy la, tue les gars de Ko² on va faire avancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:19

Faudrai que Shika et flav bouge leur derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:14

Bougez tous vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:43

/me bouge son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:28

/me mate ça avec intérêt

ça r'bondit bien miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:44

Pervers !!! détraqué !!! Pédophile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:57

Bah attends !! ça serait con de s'privé d'un spectacle avec une jolie nana qui danse, rappelle toi Chuck et la danse exotique de Sarah Walker !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:20

(baavveeee)

Je vois pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22

Bonjour je m'appelle Bob le bricoleur et le weekend je construit des murs ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:31

Dis moi Shin, est-ce que tu ressortirais pas ce site par nostalgie et parce que bientôt ça fera 10 ans qu'on s'est tous connu sur Ninja? :p
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:34

Un spécial ninja Anniversary ? Razz

Non non, en faite quand je regarde la date de mon dernier message ça correspond à quand j'ai repris le taf après être partie de Poitiers, mais bon le taf que j'avais n'était qu'un remplacement donc j'étais sûr de ne pas rester indéfiniment. Quand j'ai eu mon taf actuel, j'ai voulu me reconnecté, mais j'arrivais plus a retrouver mon mot de passe x) et la sécurité m'empêcher de le récupérer...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:36

D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le mot de passe de mon deuxième compte... Mais là je vais pouvoir le modifier =3
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:41

tient tu me fais penser que j'vais check mon 2em compte d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiran
Avatar du chaos
Chiran


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:43

ça a l'air d'être bon! j'ai même pas perdu mes bannières! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

Test! Un deux, un deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'était pour dire euh... rien du tout   c'était pour dire euh... rien du tout - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était pour dire euh... rien du tout
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...
» Sang pour sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: