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 Encyclopédie des Techniques générales

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MessageSujet: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:32

poney


Dernière édition par Daizen le Dim 12 Mai - 20:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:33

Fuuton

Les jutsu de type vent.

Citation :
Fuuton, Funkaze no jutsu
Nom de la technique: Funkaze no jutsu - Technique du jet de vent
Type: Fuuton

Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet d'air de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un canon à air comprimé.

Puissance: Rang D
Remarque: Portée maximale de 3 mètres


Citation :
Fuuton, Daitoppa no jutsu
Nom de la technique: Daitoppa no jutsu - Technique du souffle du dragon
Type: Fuuton

Effet: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons. En plaçant ses mains autour de sa bouche, il expulse une violente bourrasque capable de souffler un petit objet à plusieurs mètres. Une personne adulte devra avoir de bons appuis pour ne pas être renversée.

Puissance: Rang C


Citation :

Fuuton, Kamaitachi no jutsu
Nom de la technique: Kamaitachi no jutsu - Technique du vent tranchant
Type: Fuuton

Effet: Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque des bourrasques de vent capable d'entailler la cible. Plus l'arme utilisée est grande, plus le jutsu est efficace.

Puissance: Rang B
Remarque: Nécessite une arme de grande taille, comme un fendoir ou un éventail

Citation :
Fuuton, Nakami kyofuu no jutsu
Nom de la technique: Nakami kyoufuu no jutsu - Technique des lames de vent
Type: Fuuton

Effet: Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné. L'amplitude de la lame sera proportionnelle à celle de l'arme. La vitesse de déplacement de l'onde dépend de la force de l'utilisateur.


Puissance: Rang A
Remarques: Une seule lame de vent par tour. Le lanceur doit garder la pose après l'attaque, aucune action ne doit donc suivre.

Citation :
Fuuton, Erai tatsumaki no jutsu
Nom de la technique: Erai tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade supérieure
Type: Fuuton

Effet: Ce jutsu est la version supérieure du Tatsumaki no jutsu. Son pouvoir destructeur n'en est que plus important. Une personne adulte sera automatiquement renversée si elle ne s'accroche pas à quelque chose. La puissance de la tornade oblige les deux adversaires a un temps de trêve..
Dégats: -25%

Puissance: Rang S

Citation :
Fuuton, Renkuudan a écrit:
Nom de la technique: Renkuudan
Type: Fuuton

Effet: en concentrant son chakra dans sa main, l'utilisateur se frappe lui même à l'estomac et expulse le chakra dans son propre corps, afin de créer une boule de vent et de chakra qu'il recrache sur l'adversaire. La puissance est identique à un Rasengan mais nécessite une compétence en Fuuton.

Puissance: Rang SS
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:59

Katon

Ces techniques sont à base élémentaire de feu.

Citation :
Nom de la technique: Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu
Type: Katon

Effet: Le ninja concentre son chakra dans ses poumons, et crache un petit souffle de feu.

Puissance: Rang D

Citation :
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Type: Katon

Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.

Puissance: Rang B

Citation :
Nom de la technique: Sabishii no tsurugi - Epée du déchu
Type: Katon

Effet: L'utilisateur crée une épée de feu en concentrant son chakra. L'épée crée ne coupe pas mais est brûlante, ce qui cause aux adversaires qui la touche des brûlures. Une fois créée l'utilisateur ne peut plus utiliser des techniques nécessitant une série de signes, ou bien il devra annuler la technique. L'utilisateur peut posséder deux épées du déchu à la fois, une dans chaque main.

Puissance: Rang A

Citation :
Nom de la technique: Les milles oiseaux
Type: Katon

Effet: L’utilisateur souffle des centaines d’oiseaux de feu, qui sortent de sa bouche puis volent dans la direction que l’utilisateur a choisi en trajectoire rectiligne.


Puissance: Rang S

Citation :
Nom de la technique: Dai Ikishi no jutsu
Type: Katon

Effet: L'utilisateur crée un dragon qui fonce droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgissent a gauche et a droite du premier dragon et frappent l'adversaire des 3 cotés. En face, gauche et droite.

Puissance: Rang SS
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23

Suiton

Tous les jutsu à base aquatique.


Citation :
Nom de la technique: Funsui no jutsu - Technique du jet d'eau
Type: Suiton

Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet d'eau de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'une lance à incendie.
Puissance : Rang D
Remarque: Portée maximale de 3 mètres.


Citation :
Nom de la technique: Suijin heki - Le mur d'eau
Type: Suiton

Effet: Un mur d'eau se dresse devant l'utilisateur pour le protéger des attaques.
Il mesure 1,5 mètre de largeur et 2 mètres de hauteur
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Puissance : Rang C


Citation :
Nom de la technique: Suiryûdan no jutsu - Technique du dragon aqueux
Type: Suiton

Effet: Le lanceur crée un dragon aqueux qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.

Puissance : Rang B

Citation :
Nom de la technique: Kiri gakure - La dissimulation brumeuse
Type: Suiton

Effet: Permet de créer un brouillard épais, aveuglant les adversaires mais aussi le lanceur du jutsu. Il doit y avoir de l'eau a proximité, une flaque ou même un grand taux d'humidité dans l'air.
Cette technique n'inflige pas de dégâts

Puissance : Rang B

Citation :
Nom de la technique: Suikoudan no jutsu - Technique des boules d'eau du requin
Type: Suiton

Effet: Une grande masse d'eau jaillit à proximité de l'utilisateur et prend la forme d'un requin, pour ensuite foncer sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin.

Puissance : Rang A

Citation :
Nom de la technique: Goshuku Zame no jutsu - Technique des 5 requins affamés
Type: Suiton

Effet: L'adversaire doit se trouver sur ou sous l'eau. L'utilisateur pose une main à la surface, et 5 requins d'eau jaillissent des doigts et fonce sur la cible pour l’attaquer. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin.

Puissance : Rang S

Citation :
Nom de la technique: Agobone no mizu - La mâchoire d'eau
Type: Suiton

Effet: Si l'adversaire est sur l'eau, issue d'une pluie naturelle ou d'une technique précédente, l'utilisateur forme une mâchoire énorme sortant de cette flaque et avalant son ennemi, lui causant des dégâts ( en effet, la puissance de l'eau et le coups de dents peuvent aller jusqu'à trancher la chaire )

Puissance : Rang SS


Dernière édition par Daizen le Jeu 16 Mai - 15:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:43

Doton

La terre est mise en évidence dans ce type de Ninjutsu.


Citation :
Nom de la technique: Fundoro no jutsu - Technique du jet de terre
Type: Doton

Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet de terre de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'une lance de thalassothérapie.

Puissance : Rang D
Remarque: Portée maximale de 3 mètres

Citation :
Nom de la technique: Jiba no Juuryoku - Technique du champs magnétique de gravité terrestre
Type: Doton

Effet: Après sa série de signes, les cailloux et roches de petites tailles aux alentours se dressent devant l'utilisateur. Elles tournoient dans tous les sens (non contrôlable par l'utilisateur) et ainsi peuvent dévier les armes de jets, et certains jutsus de petite taille.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Puissance : Rang C
Remarques: Les cailloux utilisé sont dans un périmètre de trois mètres autour de l'utilisateur.
Les roches ne suivent pas l'utilisateur. Il ne peux donc pas sortir d'un périmètre de trois mètres au delà duquel les roches ne lui serviront à rien.

Citation :
Nom de la technique: Doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Type: Doton

Effet: Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.

Puissance : Rang B

Citation :
Nom de la technique: Doryuu taiga no jutsu - Technique du fleuve de terre
Type: Doton

Effet: Le lanceur crée un torrent de bout de largeur et longueur variable. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne.

Puissance : Rang A

Citation :
Nom de la technique: Niwakaame no jutsu - Pluie violente de pierres
Type: Doton

Effet: L'utilisateur se fait soulever par une masse importante de terre qui ne peut être déplacée. De cette masse importante, s'échappent de nombreuses pierres qui foncent comme des balles de revolver vers son adversaire pendant deux tours.

Puissance : Rang S


Citation :
Doton, Metsubou no jutsu a écrit:
Nom de la technique: Metsubou no jutsu - Destruction du sol
Type: Doton

Effet: L'utilisateur pose sa main sur le sol. Sur dix mètres, le sol se détruit violemment pouvant blesser l'adversaire.

Puissance : Rang SS
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:53

Raiton

Les jutsu basés sur la foudre.

Citation :
Nom de la technique: Biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique
Type: Raiton

Effet: Le ninja transforme une partie de son chakra en électricité, causant des dommages à tout ce qu'il touche, à travers un conducteur ou non. C'est une simple décharge, pas un courant permanent, donc qui ne dure qu'une fraction de secondes.

Puissance : Rang B

Citation :
Nom de la technique: Kaminari yumiua no jutsu - Technique des flèches de tonnerre
Type: Raiton

Effet: L'utilisateur crée par son chakra une flèche de foudre. En plus de créer des dégâts externes à la cible, elle brûlera la peau autour du point d'impact et créera également des dommages internes.

Puissance : Rang A
Remarques: Nécessite de posséder un arc. L'utilisateur reste paralysé pendant trois secondes, du à la décharge de prendre une flèche de foudre à pleine main.


Citation :
Nom de la technique: Ame den'kou no jutsu - Technique de la pluie d'éclairs
Type: Raiton

Effet: Plusieurs petits éclairs tombent du ciel à l'endroit choisi.

Puissance : Rang S
Remarque: Cinq éclairs maximum par tour

Citation :
Raiton, Saikou den'kou ryuu no jutsu a écrit:
Nom de la technique: Saikou den'kou ryuu no jutsu - Technique de la boule de foudre supra
Type: Raiton

Effet: Cette technique est similaire au Den'kou kyuu no jutsu, à la différence près que ce sont trois boules de foudre qui partent du lanceur, prenant trois trajectoires différentes.

Puissance : Rang SS
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:30

Mokuton

Les plantes composent ce ninjutsu.

Citation :
Nom de la technique: Nekko No Jutsu - Technique du maître des racines.
Type: Mokuton

Effet: L'utilisateur manie les branches et les racines des arbres présents dans un rayon de 20 mètres.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.

Puissance : Rang B

Citation :
Non de la technique : Shichûka no Jutsu
Type : Mokuton

Effet : fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage.
Puissance : Rang B

Citation :

Nom de la technique: Ira no Oukan
Type: Mokuton

Effet: Lorsque l'utilisateur termine les sceaux de cette attaque. l'adversaire se voit entoure de racines. sur lesquelles des épines de plusieurs centimètres jaillissent une fois la victime immobilisée.

Puissance : Rang A

Citation :
Nom de la technique: Hitoshirenu Kafun
Type: Mokuton

Effet: L'utilisateur effectue une série de sceaux, du pollen se met alors a apparaitre dans ses deux mains. D'un geste, tendant ses deux bras en avant, il envoie un nuage de pollen, lequel se repend très vite sur une trentaine de mètres de diamètre autour de son adversaire. Non seulement est-il difficile de voir ce qu'il se passe a proximité, mais en plus, le pollen va envahir les voix respiratoires de l'ennemi, le rendant vulnérable un moment avant que le nuage ne se dissipe de lui même.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Puissance : Rang S

Citation :
Nom de la technique: Jukai koutan no jutsu - Technique de la naissance de la forêt
Type: Mokuton

Effet: Cette technique fait pousser des arbres sur le lieu choisi, des beaux chênes à leur âge mur. Il faut 3 secondes à un arbre pour pousser totalement. 10 si il doit percer une couche de pierre. (comme des pavés).
Cette technique n'inflige pas de dégâts. Le rayon est de dix mètres.

Puissance : Rang SS
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MessageSujet: Re: Encyclopédie des Techniques générales   Encyclopédie des Techniques générales I_icon_minitime

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