Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aya Kin-Shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kin-Shiro
Shinobi
Aya Kin-Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Aya Kin-Shiro Empty
MessageSujet: Aya Kin-Shiro   Aya Kin-Shiro I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:50

C'est bien vous qui avez commander un ramen avec supplément naruto ?
Ah ! Je vous reconnais bien là, ça fait déjà plusieurs jours que vous venez et que vous prenez toujours la même chose.
Bah je n'ai pas d'autres clients ce soir donc on peut discuter un peu.
Je vois que la journée a été dur pour vous, moi elle a été plutôt calme de ce coté là, j'espère que les affaires fleuriront un peu plus avec l'arrivée du printemps.

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? ... Serais-ce une proposition ? Vous me faites bien rire avec votre air gêné de celui qui voulait pas dire ça !
Qu'est ce que je pourrai dire sur moi... voyons ...

Je m'appelle Aya Kin-Shiro mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ? Je suis née il y a ... hehehe vous pensiez réellement que j'allais vous dire mon age ? Ce n'est pas une question à poser aux dames enfin ! Vous me donneriez combien, 22 , 23 ? 32 ANS !!! Vous mériteriez que je vous retire sur le champs votre bol de ramen !! Nanmého !

Enfin bref je disais. Mon père était lui aussi un cuisinier mais il avait toujours voulu être un ninja, alors quand je suis née il a tout fait pour que je devienne kunoichi. Il m'a mit à l'école où on m'a appris plein de truc blablabla...., enfin je trouvais pas ça super intéressant. Le seul truc que j'ai vraiment retenu c'est l'invocation !

Alors voilà mon petit Kyù ! J'le trouve trop mignon à chaque fois !!
Kyù c'est donc mon furet, enfin dans sa version toute mignonne et tout. Il m'aide à faire la cuisine et il a une patte d'expert !

Enfin bref, revenons à nos moutons, je veux dire nos ramen ! J'ai fini l'école de ninja pour faire plaisir à mon père mais ce que j'ai toujours voulue faire c'était tenir ma propre échoppe de Ramen. Et TADAM !! Maintenant je l'ai !

Mon but c'est de faire de mon "O Ramenaya" l'endroit où on mange le meilleur ramen de la ville ! Bon pour l'instant je viens de commencer, j'ai repris l'affaire de mon père au final puisqu'il est mort ... il a eu un accident dans la forêt ... Ca me rend triste à chaque fois, surtout que ma mère n'a plus toute sa tête maintenant. Mais bon je fais avec et j'ai toujours mon petit Kyù avec moi !

Bon je parle je parle mais c'est l'heure de payer.
Et c'est toujours avec le sourire qu'il faut demander ça !


Citation :
Nom : Kin-Shiro
Prénom : Aya
Age : entre 20 et 25 ans
Elements : Katon, Doton, Pacte d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Aya Kin-Shiro Empty
MessageSujet: Re: Aya Kin-Shiro   Aya Kin-Shiro I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:32

Original ! J'aime bien =D

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Kin-Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: