Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Techniques personnelles

Aller en bas 
+3
ohrel
Shizune
Game Master
7 participants
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:37

Postez ici les techniques de votre imagination et qui vous sera réservé (rien ne vous empêchera de les enseigner). On vous laisse le choix de créer toute sorte de techniques, mais même si vous êtes libre de choisir ses effets, ne tombez pas dans l'abus ! Vous pouvez également partager vos jutsu avec l'encyclo générale en me les envoyant.

Rappel :

Les jutsu sont classés par puissance de cette manière :

Rang D (faible puissance)
Rang C
Rang B
Rang A
Rang S
Rang SS (très puissante)

ps : Je jette juste un oeil aux techniques, il n'y a pas de réel validation, mais si c'est trop abusay je vous le ferez savoir Wink
ps 2 : un poste par tête


Dernière édition par Daizen le Jeu 16 Mai - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:11

Techniques de Shizune

Suiton

Mokuton

Igaku

Sceau

Citation :
Nom : L'Arbre de la Connaissance
Effets : Ce sceau permet de transmettre à celui qui le porte toutes ses connaissances et son savoir à sa mort. Ainsi, une seule personne peut en bénéficier. Le sceau prendra l'apparence d'une petite pousse pour ceux dont le sceau n'est pas activé et devient un arbre quand le précédant porteur du sceau activé décède.
Puissance : Rang SS

Citation :
Nom : Kuchiyose no Hana
Effets : Invoque des fleurs (inoffensif)
Puissance : Rang D
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:41

Nom : Youma Aisu ( démon des glaces )
Effet : Attaque en deux temps ...
rang A
description : Créé une aura glaciale refroidissant l'atmosphère il est donc plus difficile pour un ninja pas habitué aux grands froids de se mouvoir à sa guise ...
La température descend jusqu'à -30°C ... Une température si froide permettant a tous les effets des techniques de glace augmenter de 10% mais aussi une diminution de l'efficacité des techniques de feu ...
Une telle température peut rendre friable pas mal de matériaux et objet différent



Nom : Katana Seinto No Aisu (le katana sacré Aisu)
rang C
Effet: Il s'agit de recréer avec la neige et la glace présente autour, un katana sacré mais qui n'a aucun pouvoir spécial et qui est donc comme les autres au niveau de ses capacités. Il est même plus lourd que la normale de part la couche assez épaisse de gel . La lame est plus large, mesure 60 cm.
Rien de spécial à part l'insigne de Kokoroshiro au dos du pommeau et au devant, un flocon de couleur bleu-argent qui laisse réfléchir un peu de lumière, le signe de la famille Aisu.


nom :Hyôton,Itsukaku Hakuegei
rang : B
Effet: Une baleine en glace sors de l'eau, saute et écrase tout ce qui se trouve sous elle. Elle a la taille d’une petite maisonnette-> envergure d'une quinzaine de mètres.
Condition nécessaire: un minimum de 5m² de surface d’eau à proximité


Hyôton, Hyouroro No Jutsu (stalagmites de glace)
rang B
Effets : Des stalagmites sortent du sol là où l’utilisateur le décide. Elles ne sont pas grandes, seulement 50 cm et sur une surface de 5m² max. Elles ne peuvent servir de protection.
Portée de 15m maximum


hyôton, kyuu no aisu
rang A
Effets : créer une sphere de protection épaisse de glace de dimension maximum 20m/20M (possible plus grand mais moins solide)

noomu no jutsu (brouillard dense)
rang : A
effets : un brouillard extrême apparaît, l'ennemie ne voit pas à 2 mètres devant lui, et seul les personnes maîtrisant la glace arrive à se repérer. dimension 75 mètres de diamètre autour du lanceur du jutsu.

Citation :
Hyôton, Bouheki No Aisu
effet : créer un mur de glace
Conditions:100 en intelligence, 5000 en Ninjutsu
cout en chakra : 600

Citation :
TATE AISU
Effets: un bouclier de glace se forme pour se protéger des attaques frontales
Condition nécessaire: 10000 ninjutsu,
Coût en chakra: 1000 points

Citation :
SHIMOBASHIRA NO JUTSU
Effets:Des aiguilles de glace se forment et son lancées sur l'ennemi.
Condition nécessaire: 500 en ninjutsu,
Coût en chakra: 30 points/ aiguille
Maximum de 10 aiguilles par post


Dernière édition par ohrel le Sam 25 Mai - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiran
Avatar du chaos
Chiran


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:11

Techniques principales de Mizuryu/Chiran (et par extension possiblement celle de Mizuryu2.0)

Citation :
MUHYOU CHAKRA

Puissance: variable suivant la durée de contact: B à S
Effet: crée du chakra givrant (il peut recouvrir la main, former une boule dans la paume, faire une lame...); ce chakra a la faculté de geler ce qu'il touche, les objet, le rendant plus fragile et plus cassant.
dégâts au toucher : +2%
remarque : le gel produit est avant tout en surface.

Second effet : si l'utilisateur, en ayant son chakra givrant activé, réussi à toucher pendant un certain moment ou plusieurs fois l'adversaire, il lui refroidit le sang et les autres liquides, suivant le temps les effets amplifieront:

-toucher une fois: juste un peu de givre sur la peau, sans conséquence.
-toucher plusieurs fois: engourdissement du membre. (mouvements ralentis, moins précis); s'amplifie au fil d'un combat au corps à corps.

-au contact pendant un post (si l'adversaire ne se dégage pas, ou ne peu pas): paralysie du membre.
-au contact pendant deux posts de l'adversaire: le sang gèle, dégats interne très douloureux et conséquent suivant la partie touchée (le toucher à la tête entraîne un coma, voire la mort pour un pnj).
Conditions requises : muhyou chakra activé depuis au moins un tour.


Citation :
FUSHOKU (mizu et taiki)

Puissance: D, inoffensif seul, sauf si respiré (par manque d'02, asphyxie)

Mizu no fushoku: Sanso
Type: Suiton et Fuuton
Effet: évapore l'eau et forme un nuage de dioxygene, maintenu par du chakra.

Mizu no fushoku: Suiso
Type: Suiton et Fuuton
Effet: évapore l'eau et forme un nuage de dihydrogene, maintenu par du chakra.

Taiki no fushoku: Sanso
Type: Fuuton
Effet: décompose l'air et forme un nuage de dioxygene, maintenu par du chakra.

Taiki no fushoku: Suiso
Type: Fuuton
Effet: décompose l'air et forme un nuage de dihydrogene, maintenu par chakra.


Citation :
- Nom: Aisu mahou
- Type: hyouton, jutsu de création
-Puissance: variable en fonction de la création et du chakra dépensé, D à SS x)
- Effet: grâce à sa grande connaissance du hyouton, le shinobi peut créer très rapidement toute sorte d’objet de glace, allant d’un simple kunai, à un mur, un bouclier, une tête de tigre (Fellindra !), une enclume, bref tout ce qui lui passe par la tête. Pour créer ces objets de glace, il utilise tout son savoir, condensation de l’humidité de l’air, chakra givrant, et technique hyouton simple et maitrisée depuis des lustres.
Il a la possibilité de créer 3 qualités de glace :
-glace légère : très peu solide même si le bloc de glace est épais, fond facilement, a la capacité de voler en éclat tranchant si explosé, création très rapide.
-glace basique : résistance basique, un cube de glace ça fait mal quand on tape dedans, craint le katon, mais ne fond pas immédiatement, peu résister à une attaque katon, vole en éclat tranchant si explosé. Création rapide, de base.
-glace diamant : n’est pas aussi solide que le diamant ! (c’est juste pour le style du nom ^^), mais est tout de même très résistante, capable de parer une attaque katon. Création plus lente que la glace basique.
- Dégâts: dégât physique uniquement, aléatoire, suivant ce qui est fait et comment c’est utilisé.
- Coût en chakra:
-glace légère : faible
-glace normale : modéré
-glace diamant : élevé
- Remarques: la création est limité à un rayon de 20m à partir du lanceur. Une arme fabriquée dans ce rayon pourra être lancé au-delà. Mais la création même doit se faire dans cette zone.



Citation :
- Nom: Sui yokusei
- Type: suiton
- Puissance: variable, tout dépend de ce que l'on en fait. D à SS (de pair avec jutsu précédent)
- Effet: après avoir lancé ce jutsu, l’utilisateur contrôle l’eau initialement chargé de son chakra, il peut la déplacer, lui faire changer de forme, limité dans un rayon de 20m.
- Dégâts: aucun
- Coût en chakra: cout de contrôle suivant la quantité d’eau
- Remarques: .un adversaire peut mettre fin au contrôle si il insuffle une quantité égale de son chakra dans l’eau contrôlé par le lanceur, « parasitant » ainsi le jutsu. Et charger l’eau en chakra ne change en rien ses capacités.

Citation :
Fuyukaze - Vent hivernal
-Puissance: B-A

Effet: crée un vent dirigé par un chakra givrant (méthode du muhyou ippatsu déjà validé), ce qui crée un vent hivernal givrant/gelant ce qu'il touche, le rendant plus fragile et plus cassant.
remarques : La température du cône de vent baisse de 30 à 40 degrés par rapport à la température ambiante (de -30 s'il fait moins de 10°C, à -40 s'il fait plus de 20°C)

Citation :
Hyouketsu, eki, et kika no jutsu
Type: Suiton
Puissance: D
Effet: Réalise les changements d'état de l'eau:
- hyouketsu no jutsu, gèle l'eau;
- eki no jutsu, liquéfie la glace;
- kika no jutsu, évapore l'eau.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Citation :
Muhyou no Boufuu - Tempête de givre
-Puissance: A

Effet: au début, le lanceur condense l'humidité de l'air pour former des nuages, puis de la pluie. Après, il deverse du chakra givrant dans la technique, à la maniere du fuyukaze, ce qui crée une tempête de givre, de neige et de glace sur toute la zone de combat, recouvrant le terrain.
La tempête ne cause pas de dégat, mais réduit la visibilité, la température jusqu'à -10°C, augmente la puissance des jutsu de type hyouton, fuuton, et diminue la puissance des katon... En bref favorise grandement un ninja de type hyôton.

Citation :
Kanryuu

Puissance: B-A

Effet: l’utilisateur tend son bras en avant, paume ouverte, après avoir concentré du chakra dans celle-ci, un courant d’air glacé se crée, partant de la main de l’utilisateur, ce courant fait environ 20 centimètres de diamètre, ce qui fait que le chakra est très concentré à l’intérieur. Lorsque ce courant entre en contact avec le moindre objet, celui-ci se verra geler. Ce jutsu dure un seul et unique tour.
Le courant peut atteindre une certaine distance selon la quantité de chakra utilisée.
dégats : 2%, jusqu'à 4% si reçu de plein fouet.
Quelques engelures apparaissent sur le corps. si ça touche main, bras ou jambe ça peut provoquer une grand gêne sur le membre touché pour 1 tour



Techniques d'origines Ryushi



Citation :
Création de dragon
Puissance: B

Effet: Créer un dragon élémentaire qui combat pour vous, sa taille dépend de sa puissance (1/5ème des stats ou 1/10ème).
Au choix :
Mizuryû ( Dragon aqueux )
Aisuryû ( Dragon de glace )
Mokuryû ( Dragon de bois )
Iwaryû ( Dragon de roche )
Kinryû ( Dragon de métal )
Hiryû ( Dragon de feu )
Rairyû ( Dragon de foudre )
Kazeryû ( Dragon de vent )


Ryûtsume - La griffe du dragon

Puissance: B

Effet: Le chakra forme une griffe de dragon prolongeant le bras, faite avec un élément que le ninja maîtrise.


Ryûhane - Les ailes du dragon
Puissance: C

Effet: Créer des ailes de chakra faite avec un élément que le ninja maîtrise, donnant la possibilité à l'utilisateur de planer, départ d'un point haut nécessaire, pas de transport.

Ryûgaiken - L’apparence du dragon
Puissance: A

Effet: le chakra donne une apparence de dragon faite avec un élément que le ninja maîtrise (2 * Ryûtsume + Ryûshippo + Ryûhane + le chakra recouvrant le corps, la forme voulu: écaille ou lisse, pique ou pas).

Ryû no Henshin - La transformation en dragon
Puissance: S

Effet: L'utilisateur subit une transformation, grâce au talisman, renfermant le savoir des Ryushi. Il se métamorphose en mi-homme mi-dragon (voir image), obtenant certaines capacités des dragons, une force, vitesse et résistance améliorées. La transformation étant très douloureuse, l'utilisateur perdra de la vie. Il devra aussi se remettre de sa transformation, ce qui se traduira par une impossibilité de bouger tout de suite après avoir lancer la transformation (ne pourra bouger qu'au prochain post).
De plus l'acquisition de nouveaux membres (queue et aile, griffe etc...) lui font perdre de la dextérité, et il lui est impossible de manier une arme.
La transformation reste en place jusqu'à ce que le lanceur l'annule, ou qu'il soit descendu en dessous du quart de sa vie.
Reprendre son apparence normale est aussi très douloureux, l'utilisateur perd encore le même nombre de point de vie (il peut donc mourir si le quart de sa vie n'est pas supérieur à ce qu’il perd).

Règles: Lors de la transformation: pour -1% de vie, +10 en force, +10 en vitesse, +10 en résistance, -10 en dextérité.
Tous les 5 posts: -1% de la vie enlevée lors de la transformation
Lors de la re-transformation: même points de vie enlevé qu’au début.
Limite: maximum +100 point rajouté dans chacune des 3 stats, c'est-à-dire maximum 10% de vie en moins
Inutilisable pour Mizuryu 2.0

GENZODANGAN - balle élémentaire
Puissance: B

Effet: le lanceur fait un signe qui ressemble à un pistolet avec ses mains et pointe le "canon" (bout de l'index et majeur) vers la cible. Une balle de l'élément choisi se forme au bout de ses doigts, puis est propulsé très rapidement (genre balle de magnum 44) avec du chakra.


Dernière édition par Chiran le Jeu 16 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:35

Citation :
Furuu
Nom de la technique: Furuu - Vibre
Type: X

Effet: Le chakra de l'utilisateur entre en résonance avec les matériaux de la lame. Après avoir trouvé la bonne fréquence, le chakra vient faire vibrer ce qui compose la matière très rapidement. De cette façon, le labre vibre, mais reste imperceptible a l'oeil. Ce jutsu permet à une lame d'acier de venir découper la roche comme si c'était des os.
Puissance: Rang A
Remarque : L'utilisation prolongée de ce jutsu épuise de plus en plus vite l'utilisateur.
Elle se passe en deux temps, trouver la bonne fréquence, et faire vibrer la lame.
Elle permet à la lame de trancher plusieurs matériaux à haute résistance, telle la roche, le métal, mais pas le diamant ou autres matériaux ultra-résistant.

Citation :
Tsuku
Nom de la technique: Tsuku - Transperce
Type: X
Effet: Après un rude entrainement au maniement du chakra l'utilisateur peut transmettre du chakra dans un objet qu'il touche (Sabre/Bout de bois/etc). Le charka vient épouser la forme de l'objet en le rendant affuté comme un rasoir
Puissance: Rang A
Remarque : L'utilisation prolongée de ce jutsu épuise de plus en plus vite l'utilisateur.

Citation :
Yuurei no Hasaki
Nom de la technique: Yuurei no Hasaki ;
Type: X
Effet: L'utilisateur insuffle son chakra dans son sabre. Suite à ça, il crée une lame visible qui vient accroitre la portée de son arme.
Puissance: Rang A
Remarque : -Elle augmentera au maximum du double de la taille de la lame. (Exemple 72 cm pour une lame de Katana = 144 cm de portée)
-Suivant la taille et le temps d'activation du jutsu, elle épuise plus ou moins vite le lanceur.

Citation :
J'ai oublié de préciser que les techniques aux sabres ne sont pas instantanées, elles demandent un minimum de temps de préparation, mais aucun signe ni incantation. On peut dire le nom de la technique mais ce sera juste pour la frime.

Citation :
Jigen
Nom de la technique: Jigen - Déplacement éclair
Type: X
Effet: Enchainement de plusieurs petits pas mélangés à un contrôle du chakra permettant à l'utilisateur de se déplacer rapidement tel que l'oeil de l'adversaire à beaucoup de mal à discerner ses mouvements.
Puissance: Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:26

Note: Une technique cumulable, est une technique qui est faisable avec une autre en une seule série de signe. Ce genre de technique est faisable avec une technique ou il n’est rien indiqué. Deux techniques où il n’est rien indiqué, doivent évidemment être faites sur deux tours, comme d’usage. On ne peut évidemment pas cumuler trois techniques sur un même tour.

Mokuton

Citation :
Exagération végétale
Mokuton
Les végétaux, en général, possèdent des capacités qui les différencient de leurs congénères. Fruits, poisons, résistances climatiques… Il existe des milliers de possibilités. Le but de cette technique, est de faire pousser un végétal et de pouvoir augmenter son volume ou d’exagérer ses propriétés, comme de faire pousser des fruits géants ou de fortifier un poison.
Technique cumulable
Rang B

Citation :
Poussée exponentielle
Mokuton
Le but est de faire pousser dans un rayon de 10 mètres des énormes racines ou des branches à une vitesse hallucinante. Pour se protéger d’un coup, en donner un, agripper quelqu’un ou quelque chose et de se mouvoir librement.
Technique cumulable
Peut se créer sans signes sur un réflexe, mais la plante meure au bout de quelques secondes et n’est pas cumulable.
Rang A

Citation :
Fuseaux cachés
Mokuton
A son vouloir, le créateur fait pousser des milliers de petites épines invisibles à l’œil nu sur les surfaces qu’il touche, n’importe lesquelles. Celles-ci meurent au bout de 20 minutes si la proximité du créateur excède 1 mètre et qu’il ne l’a pas désactivé sur la surface voulue.
L’effet, est que lorsque qu’un corps en mouvement touche une de ces surfaces, les épines grandissent d’une dizaine de centimètres (pouvant passer à travers des tissus, du jeans ou des habits souples) et paralysent localement le membre en contact.
Ne nécessite pas de signes
Rang S

Citation :
Dryade, fille de déesse
Mokuton
Une fois activée, le créateur ne peut utiliser que les techniques mokuton et n’a plus besoin de signes pour faire des techniques.
Cette personne devient végétale, respire comme n’importe quelle plante et utilise la photosynthèse. Son sang devient de la sève et le corps entiers ne réagit plus comme étant humain, des poisons différents devront être utilisés et les sensations de son environnement seront totalement modifiées. Le créateur peut ressentir et sentir les sensations de tous végétaux aux alentours.
La puissance de toute technique faite est décuplée, tout comme les caractéristiques générales, surtout en force, en vitesse, en dextérité ou en réflexe.
Régénération corporelle accrue, multiplié au soleil.
Ne demande aucun chakra dans un milieu forestier ou boisé.
=> C'est une capa 0.0

Citation :
Résistance naturelle
Mokuton
Créer une armure composée du végétal de son choix (écorces, racines, bambou etc…)
Technique cumulable avec une autre technique défensive.
Rang B

Citation :
Disparition végétale
Mokuton
Se transformer en n’importe quel végétal ou agglomération de végétaux. Évidemment impossibilité de réduire le volume total par rapport à son corps.
Rang C

Citation :
Sève régénérante
Mokuton
N’est utilisable qu’en mode Dryade
Se ponctionner de la sève qui permet de guérir des poisons, maladies ou des blessures quasi instantanément.
Une fiole de 500ml est nécessaire pour une régénération complète, et cette quantité n’est relevable que sur un mois révolu.
Rang A

Citation :
Résistance imposée
Mokuton
Capacité de régénérer une technique mokuton à une vitesse incroyable, pour palier, résister et surpasser les faiblaisses de ce type de technique.
Technique cumulable
Rang en fonction de la technique adverse

Hyôton


Citation :
Armure de glace
Hyôton
Créer une armure composée de glace
Technique cumulable avec une autre technique défensive.
Rang B

Citation :
Golem des montagnes
Hyôton
Créer une masse vivante et énorme (environs 8 mètre) de son choix. Le créateur de cette technique ne peut se trouver qu’a l’intérieur de la créature qu’il a créé et c’est cette dernière qui fait les technique, mais ne peut en faire qu’une tout les deux tours et ne peux pas utiliser le principe de technique cumulable.
Évidemment les techniques faites après création coutent beaucoup plus de chakra.
Rang SS

Citation :
Création offensive
Hyôton
Créer des armes ou des boucliers de glace. Possibilité de renforcer ses armes/boucliers ou ceux des alliés dans un rayon de 20 mètres. Dans le deuxième cas, augmente les capacités générales de l’arme comme son tranchant ou sa résistance.
Rang B

Citation :
Hérisson glacial
Hyôton
Créer des énormes pics de glace autour de soi qui ne gêneront pas les mouvements.
Technique cumulable avec une autre technique défensive.
Rang C

Citation :
Cœur de Kokorokage
Hyôton
Une fois activée, le créateur ne peut utiliser que les techniques hyôton et n’a plus besoin de signes pour faire des techniques.
Le corps entier de la personne devient glace, plus d’afflux sanguin, tous les organes s’arrêtent et sont glacés. Évidemment, tout dommage/dégâts/trous fait sur le corps une fois la technique désactivée s’activeront.
Les techniques Armure de glace et Création offensive sont automatiquement activées.
La température ambiante peut descendre jusqu’à -50 C° sur un rayon de 30 mètres, localisé ou non au choix du créateur.
La puissance de toute technique faite est décuplée, tout comme les caractéristiques générales, surtout en force et en résistance physique. La personne devient un tank
Ne demande aucun chakra dans un milieu enneigée ou glacé.
=> Capaaaaaaaaa

Citation :
Boules vanille Cassis
Hyôton
Créer des immenses blocs de glace de divers formes pouvant aller jusqu’à trois mètres de haut, peuvent être projetés à la création dans une direction donnée.
Technique cumulable
Rang B

Citation :
Zéro absolu
Hyôton
La glace des techniques hyôton s’approchant du zéro absolu, deviennent dix fois plus résistantes et son extrêmement difficile à faire fondre.
Technique cumulable
Rang en fonction de la technique adverse.

Invocation

Citation :
Araignées
A venir...


Dernière édition par Eva le Lun 3 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:46

Katon


Citation :
Nom de le technique: Hi Bushin


Effet: Créer des clones de feu.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Rang C

Citation :
Nom de la technique: Hitama hogo - Le globe protecteur de feu

Effet: l'utilisateur crée un globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'eau. Cette technique dure trois tours maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Rang B

Citation :
Nom de la technique: Bakuhatsu no jutsu

Effet: C'est le résultat de deux boules de feu qui, en contact, forment une
explosion phénoménale. Cette technique doit être lancée loin pour que l'utilisateur ne soit pas lui-même toucher par l'explosion. L'utilisateur ressent le souffle de l'explosion tout de même.

Rang SS

Raiton


Citation :
Nom de la technique: Raiton, yuzuriwatasu no jutsu

Effet: L'utilisateur transmet son chakra Raiton à un objet dans un sa main. ce qui lui donne un tranchant sans pareil et permet de transpercer ou trancher presque n'importe quoi si la matière opposé est similaire.
Exemple un crayon pourra transpercer sans soucis des arbres mais s'écrasera contre du métal.
Rang B

Citation :
Nom de la technique: Raiton,Den'ki no justu

L'utilisateur charge du chakra et transforme un objet qu'il touche en conducteur d’électricité, quiconque entrera en contact avec un objet conducteur sera électrocuté. La terre ne peux pas être conducteur.

Rang A
Citation :

Nom de la technique: Chidori - Les milles oiseaux

Effet: Cette technique est un simple coût d'estoc. La foudre se crée dans la main de l'utilisateur, qui fond sur sa cible. Cette technique nécessite une grande vitesse, mais le bras devient alors une lame redoutable.

Rang S
Citation :
Nom de la technique: Den'kou dobikake no jutsu - Technique d'appel de la foudre


Effet: Le ninja doit toucher l'élément qu'il cible (ou le sol s'il vise à moins de trois mètres de lui) et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile lors de l'utilisation de cette technique... Mais les dégâts engendrés sont grands grâce à cette restriction, qui permet d'augmenter la puissance au dépit de la précision.
Rang S

Citation :
Nom de la technique: Nom de la technique: Biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique


Effet: Le ninja transforme une partie de son chakra en électricité, causant des dommages à tout ce qu'il touche, à travers un conducteur ou non. C'est une simple décharge, pas un courant permanent, donc qui ne dure qu'une fraction de secondes.

Rang: C

Citation :

Chakra


Nom de la technique: Chouyaku No jutsu


Effet: L'utilisateur concentre son chakra dans ses pied ce qui lui permet de crée un toute petite plate forme sur laquel l'utilisateur peut prendre appuie pendant un court instant.
Cette technique ne nécessite pas de signe.

Rang B

Citation :
Nom de la technique: Yaezakura No jutsu

Effet:L'utilisateur concentre son chakra dans son épée et lors de son prochain coup se matérialisera un un deuxième katana qui attaquera l'ennemi par un angle différent. Le deuxième katana est solide et peux infliger des dommages. Ne nécéssite pas de signe mais nécéssite un moment de concentration

Rang B

Citation :
Nom de la technique: Kousoku No jutsu

Effet:L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds ce qui lui permet de se déplacer à toute vitesse. Malheuresement la vitesse est tel que le corps de l'utilisateur n'arrive pas à suivre il ne peux donc pas se mouvoir avec précision. Ce jutsu privilégie la vitesse pure et dure. Ne nécéssite pas de signe

Rang S
Citation :

Nom de la technique: Hakujin No justu

Effet: L'utilisateur concentre son chakra dans son épée et plante celle ci dans le sol. Le chakra se propage et faire apparaitre les lame d'une centaine d'épee dans le sol. Les lames sont assez espacé pour permettre de se déplacer, mais impossible d'aller très vite ou de sauter sans danger
Cette technique ne nécessite pas de signe

Rang A

Citation :
Nom de la technique: Souryo no jutsu

Effet: Thym à longtemps hébergé l'âme d'un moine dans son corps avant de les faire fusionner Ce justu permet de matérialiser l'ancien Moine afin qu'il aide (ou pas Thym durant le combat. Le moine est un expert en Kenjutsu et ne maîtrise que les technique de chakra pur. Cependant il s'agit de la matérialisation d'un ancien esprit en libérant un des sceau que Thym à sur son corps. Le moine n'est donc pas un vulgaire clone qui disparaît au moindre coût de vent mais plutôt un invocation de guerrier. Si le moine est invoqué Thym ne peut plus utiliser ses technique de chakra pur ni ses yeux de Hoshin.

Rang SS

Citation :
Nom de la technique: Gisou no jutsu

Effet: Cette technique permet de crée une plaque de chakra qui tel un caméléon prendra la couleur des alentour afin de permettre à celui qui se cache derrière de se cacher efficacement. Gisou ne justu ne permet pas de se cacher d'un examen approfondi de l'ennemi.

Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques personnelles   Vos Techniques personnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Techniques personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie des Techniques générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: