Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Place centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Place centrale Empty
MessageSujet: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

C'est une grande place se trouvant au milieu du village. Véritable forum de discution et lieu de rencontre, il sert aussi de lieu de ralliement pour les fanatiques du shopping. Quelques plantes, quelques arbres, deux trois fontaines par ci par là, le lieu reste agréable pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:24

Les lieux de ce nouveau village contrastaient au plus haut point. Des quartiers était déjà formé des plus chic aux maison en pierre au plus pauvre composé de toile et de bout de bois.

Au sortir de la taverne Ken ce dirigea vers l'un des taudis. Senteur forte de sang et de boue, des bokuzar y avait élue domicile. Et effectivement entre quelque toile de tente il trouva un stagiaire en train de rotir tranquillement à la broche. Il lui manquait déjà des pièces et quelque ninja n'ayant que peu de gloire était assis autour buvant de l'eau de vie bon marché.

Keneda s'avança en toute confiance. Il s'assit et chippa une gourde à laquelle il but. Il recracha la liqueur infecte qui aviva quelque seconde le feu.

Pour'koi k'vous buvez de la pisse??

Les autres le regardèrent, certain montrait les dents. quand le plus gros esquissa un mouvement Ken ne tarda pas à sortir son waki et lui placer sous la gorge.

Bouge encore et tu vas devenir ma petite stagiaire. Tu fera du rangement avec pour tablier une culotte en dentelle.
T'as envie??


Les anciens bokuzar commençaient à s'exciter quand une sorte de monstre sortit d'une des tentes.

FERMEZ LA BANDE DE CON OU J'VOUS FOUT DES COUP DE KI'KRAZ A REPETITION!!

Bah...
Keneda si je m'attendais à te voir dans ce quartier!!


OH!! Grikur le marrant!
Comment va mauvaise graine?


La discussion partit bon train, Grikur le marrant étant devenu le chef de cette portion de bokuzar à coup de dent les autres ce calmèrent progressivement de l'intrution de Keneda.
Le shinobi expliqua à ses nouveaux amis la situation de sa venu et une partie du plan de Shizune.

Ainsi donc ils partirent tous vers la place. Un couple d'ancien Den'kousien qui avait entendu l'histoire ce joignèrent à eux. Pour les Den'kousien, ils étaient un homme et sa compagne, tout deux shinobi, qui était enfant lors du règne d'Akira. Ayant entendu le nom de famille de Keneda et ayant mis en relation le fait que leur village avait perdu en prestige à partir de la mort du père de Keneda ils demandèrent à rejoindre l'expédition.

Ils arrivèrent donc à la grande place où Shizune les attendait.

Yo!!
Je te fais les présentation.
Là c'est Grikur "le marrant", lui c'est Prajik, lui c'est Prajik aussi, j'ai jamais compris pourquoi. Lui c'est Grumch, lui c'est Grikur "le pas marrant" et l'autre c'est un stagiaire on l'appel juste connard.
Les deux autre c'est Ikkuto et Rin.

Ils sont motivé. Je leur ais un peu fait le topo de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:29

De son côté Shizune avait réunis quatre shinobi. Ils avaient tous revêtus des habits noirs et leur visage était à moitié caché par une sorte de bandana noir. La kunoichi avait noué ses cheveux différemment. Ils étaient attachés de sorte à ce qu'aucune mèche ne vienne gêner. Pour le moment, son visage était entièrement découvert. La nuit était très avancé et peu de monde circulait encore. Puis enfin, Keneda arriva avec des compagnons. La kunoichi salua les ninja avant d'écouter les présentation et de les faire à son tour.

" Voici Hoko, Shun, Shinryu et Baku. Bon je vais vous expliquer rapidement le plan.

Pour commencer, nous allons nous diriger vers le quartier Kyuyama, ce quartier est sous le contrôle du clan Taira. Le quartier est de taille moyenne et il devrait y avoir au maximum 6 shinobi en garde. On se sépare en deux groupes. Le groupe de Keneda sera chargé de faire diversion pendant que mon groupe ira chercher la tête du chef du clan. Vous avez carte blanche pour les retenir, mais faites attention aux civils potentiels.

Une fois écrasé nous pourrons tranquillement nous installer. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:09

Moi j'ais pas une question mais une requête.
Un des Prajik et Grikur le pas marrant vont aller dans ton groupe dam'zelle!!


Grikur le marrant avait prit la parole et étant un bokuzar plus instruit que la moyenne il n'avait pas révélé tout haut la raison pour laquelle il voulait que certain bokuzar aillent avec l'autre groupe.
Si Keneda avait compris pourquoi Shizune aussi. Alors il appaisa la situation. Il regarda tout d'abord le jeune Ikkuto et lui fit un signe de tête. Celui-ci ce raprocha et Ken lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Le shinobi appella les deux bokuzar nommé par Grikur le marrant et ce dirigea vers le groupe de Shizune.
Ken prit la parole à sont tour avant que Shizune ait put répondre.

C'est pas que les bokuzar ont pas confiance, mais ils ont pas confiance.
En personne d'ailleur, il a fallut que je mette des tartes à Grikur par grappe de douze avant qu'on soit pote.


HEEYYY!!

Quoi c'est pas vrai??

Si mais précise que toi aussi t'en a pris un bon paquet.

C'est pas faux.
Enfin bref fait venir deux de tes recrue dans mon groupe et prend les trois avec toi.

Et aussi, là c'est une question, il faut ce retenir ou les pavés rouge ça vous fait pas peur??
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:48

La requête n'était pas du gout de Shizune même si la requête paraissait logique. Elle se mordilla la lèvre inférieure, réfléchissant à toute vitesse pour inclure les nouveaux paramètres...

" Un problème de confiance ? Ce changement va nous faire perdre en efficacité. Mais je suppose que c'est nécessaire ? Rajouter de la difficulté ? C'est vrai que j'aime quand c'est bien... Dur. "

Le ton était légèrement ironique sur la fin. La kunoichi fit signe à Hoko et à Shinryu.

" Hoko manipule le doton et Shinryu le suiton. Ils sont plutôt discipliné et suivront tes ordres sans problème. "

La kunoichi dévisagea les deux Bokuzar.

" Qu'en est il de ces deux là ? "

La dernière question soulevait moins de problème. Si les shinobi qu'ils allaient affronté devait mourir, cela ne la gênait pas. Elle serait tout de même déçu si aucun, en voyant sa fin venir, ne serait pas capable de fuir le combat avant de se faire massacrer.

" Je n'ai que faire de la couleur des pavés. "
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:46

hin hin hin
T'aime bien quand c'est dur!!

Fait gaffe Grikur elle va te volé ton surnom.

Bref!!
Pour Ikaru.. Hein?? ah ouais Ikkuto il manipule le raiton comme...


Il ce pencha vers Rin pour lui demander le niveau de maitrise et repris sa tirade.

Bah comme un Den'kouzien.
Pour Prajik bah... c'est un Drunken Master, enfin je crois je l'ai vu ce battre 2 fois et les deux fois il était bourré.
Grikur le pas marrant Il aime bien prendre les gens pour taper sur les autres. Mais il est pas marrant quoi.

Pour Kamuro il.. hein? ouais Ikkuto, j'ais dis quoi?? Mais on s'en tape!!
Pour Ikkuto donc bah... c'est un ninja quoi il fera ce que tu lui dit. Pour les deux autres prévois deux baffes ça devrait faire l'affaire.

J'espère que vous avez pas peur de salir vos habits Mokko et Chignon...


Rin fut excédé par la nouvel confusion dans les nom par Keneda.

HOKO ET SHINRYU.
t'as été bercé trop près d'un mur ou quoi tu peux pas retenir trois nom dans la journée??


... Vous...
Que...
Déjà je te, voila d'abord hein et pis qu'est-ce qu'on s'en tape??
Appel moi Kasseba ou Canapé si tu veux tant que tu fais ton boulot et moi le mien on s'en contrefou!!

Enfin bon, Hoooookkoooo et shhiiiiiiinnrryyyu, ça va t'es contente grincheuse? hokko et shinryu donc j'espère que vous êtes motivé et près à vous salir les mains.


Les deux shinobi n'eurent qu'un mouvement de tête pour signaler qu'ils étaient prêt à tout pour la réussite du plan.

Keneda mit les mains sur les gardes de ses sabres.

Rien à ajouter??
Que le spectacle commence alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: