Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hôpital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:57

Un bobo ? Venez vous faire soigner par l'infirmière Joelle et son équipe qui vous remettront sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:20

Shizune arriva devant l’hôpital de Jishin avec Mizuryu sur le dos. Depuis son arrivée dans le village, la kunoichi donnait de temps à autre des coups de main à l’hôpital Quand elle entra dans le bâtiment, deux hommes vinrent l'aider pour prendre en charge Mizuryu. Tandis qu'on l'emmenait dans une chambre ou on lui fera passer une batterie de test, la kunoichi elle se chargea de délivrer les plantes récoltées. Plus tard dans la journée, Shizune vint dans la chambre où dormait encore l'expérience 42. La kunoichi prit comme lecture le dossier qu'elle avait trouvé dans ce labo concernant cette homme éprouvette en attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:10

Allongé sur le lit, Mizu était encore endormi profondément, comme on peut l'être après 10 ans d'un faux sommeil.
Il entendait toujours des voix dans sa tête, lui disant comment être, quoi faire, comment. Des notions diverses et variées qui n'avaient jamais vraiment signifier quelque chose pour lui.
Le bien le mal, les bons, les méchants, la paix, la guerre... tant de notions dont on l'avait barder sans qu'il y soit confronter.

Il savait ce que ces mots signifiait, mais ne comprenait pas véritablement leur sens.
Après tout, il pourait aimer la guerre, tout aussi bien que la paix. Et pourquoi le mal existerait s'il n'y avait personne pour le faire?

Un être neutre, dénué de toute moralité et jugement, sans aucune expérience de la vie...

Vivre, il ne savait même pas ce que c'était.

Soudain un rayon de lumière traversa la fenêtre et vint éclairer son visage.
Mizu ouvrit les yeux instentanément et fut tellement ébloui par le soleil qu'il sauta de son lit et se couvrit les yeux.

ça brûle!

Ses pupilles n'étaient pas encore habituées à la lumière, ni au monde d'ailleurs.
Il rouvrit difficilement les paupières, et ses yeux tombèrent sur Shizune, et sur le dossier où était inscris "Projet mizuryu, Expérience 42", ce qui l'interpella directement.

Aussitot il se releva et fonça sur la kunoichi, essayant de l'empoigner par l'épaule.

QUI JE SUIS!?! REPONDEZ!!! OU ON EST?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:15

Les premiers mots que poussa Mizuryu à son réveil interpella la kunoichi qui posa directement son regard sur l'homme. Ses pauvres yeux devaient découvrir pour la première fois la lumière du jour, tout comme sa peau. Shizune le regardait avec curiosité, observant attentivement les moindres de ses gestes. Quand n°42 posa son regard sur la kunoichi, et en particulier sur le dossier qu'elle tenait dans les mains, celui ci bondit hors de son lit et se jeta sur Shizune pour essayer de l'attraper tandis qu'il hurlait ses questions... N'attendant pas que Mizu l'empoigne, Shizune jeta le dossier en l'air vers le shinobi afin que les diverses feuilles l'empêche de voir se magnifique coup de pied arriver. Le pied de la kunoichi vint taper dans la joue de l'homme, histoire de lui remettre les idées en place et très vite Mizuryu se retrouva immobilisé par une clef de bras.

" On se calme... Tu n'as pas besoin d'être aussi démonstratif. Je vais te lâcher, tu vas te poser sur le lit et je vais répondre à tes questions. "

Comme promis, elle relâcha son emprise sur Mizuryu mais n'en resta pas moins sur ses gardes et prête à le maitriser de nouveau. Pour commencer, elle ramassa le dossier et le remit en ordre avant de le donner à n°42. Shizune n'allait pas lui mentir sur sa véritable nature.

" Tu es le clone d'un homme que l'on appelez Mizuryu. Tu es l'une des innombrables expériences entreprit par ma mère. "

Mizuryu. Ce nom lui évoquez énormément de choses mais ce n'était pas ses propres souvenirs.

" Tu es donc sous ma responsabilité désormais. "

Une manière détourné de dire qu'il lui appartenait.

" Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:33

leçon du jour: on ne saute pas sur une fille! Sinon on se prend une tatane en pleine face.

Bien que des cours audio de combat lui furent donnés pendant sa stase, l'innexpérience du combat était là, et Shizune n'avait eu aucun mal à maitriser le jeune homme.
Un peu douloureux, il se releva, se caressant la joue et le bras, murmurant quelque mots avant de s'assoir.

clef de bras.... je connais... mais pourquoi?...

Se calmant, voyant que de toute manière il s'en reprendrais une dans le cas contraire (et l'expérience de la douleur n'était pas très agréable), il prit le dossier tendu par Shizune et écouta attentivement, les yeux fixé sur les lignes du rapport.

Toute sa "vie" étaient résumée ici, il n'avait aucune identité propre, hormis celle d'une expérience chanceuse parmis tant d'autres...
Et bien que le rapport était vague et flou quand au pourquoi il fut créer, il comprenait quand même d'où il venait.

un clone... et je suis le seul survivant... je comprend.
désolé d'avoir été brusque, je ne connais pas grand chose de la vie.
j'ai reçu dans leçon, des instructions, mais je suis perdu dans ce monde.


Essayant de se focaliser sur autre chose que son passé et sa vie inexistante, il regarda alentour, et une question le tarauda rapidement.

où sommes-nous? dans quel pays ou village? j'ai des souvenirs d'un lieu, Shinkiro, qui m'ont été donné, mais je ne reconnais rien ici en rapport avec celà.

Soudain une réalité physique répondit à la question de Shizune, "comment tu te sens?"
Son ventre émis un grognement féroce, qui surpris d'abord Mizuryu.

euh... j'ai le ventre noué... c'est pas très agréable, et je suis fatigué...

sinon, vous parliez que je suis une expérience de votre mère mais... qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:05

Comme mentionné dans le rapport, Mizuryu n'était pas ignorant des techniques de combats. Mais passer 10 ans dans une cuve ne vous donne pas d'avantage en combat réel. Shizune ne doutait qu'avec un peu de pratique il finirait par devenir un bon guerrier.

" Tu es peut être un clone mais tes choix et tes actes te rendront unique. Et ne t'inquiète pas pour ton éducation, tu vas vite apprendre. "

Les questions suivantes étaient assez normal... Vu les dates sur le dossier et les notes, le clone ne devait rien savoir sur la nouvelle ère qui régnait.

" Nous sommes à Jishin no sato, le dernier village shinobi encore debout. Shinkiro a été détruit par l'Empire de Takichi, il n'y a plus que des ruines. "

C'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée, il faut dire qu'elle n'avait pas eut le temps au début...

" Je suis Shizune, fille de Shintaro et Shizu Kikuta. "

La kunoichi plongea sa main dans sa sacoche et en sortit un petit paquet contenant de la nourriture. Elle le tendit à Mizuryu.

" Tu peux manger ça en attendant, c'est des onigiri. Il y a de l'eau dans un verre sur la table là, à côté du lit. Sa va te changer des tuyaux qui t'alimentaient.

Comment souhaite tu que l'on te nomme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:09

Mizu écouta les explication de Shizune, et ne parut même pas surpris en entendant le sort de Shinkiro.

Takichi, j'entendais prononcer ce mot avec de la colère, mais pour moi ce n'est qu'un nom... et donc le village qui m'a créé est détruit... décidément.

Au vu de ce que j’entends et découvre, je me demande si c'est bien la peine de continuer à apprendre...


Shizune sorti les onigiri et les offris à Mizu. il les prit mais observa d'abord, curieux, comme un enfant à qui l'ont fait gouter un plat nouveau et inconnu, sauf que lui ne connaissait pas la sensation de manger.
Il fini par porter une boulette à la bouche et croqua généreusement dedans.
Ce fut sans doute la première et véritable expérience agréable de Mizuryu2.0.

je retire ce que j'ai dis! je veux bien continuer à apprendre si c'est aussi bon!

Il dévora le reste des onigiris, affamé, et fini par une bonne gorgée d'eau, qu'il avala de travers... étant encore habitué psychologiquement à faire passer le liquide par le mauvais trou...
Néanmoins ce premier repas lui redonna espoir et meilleur mine, ainsi qu'un entrain nouveau.

Sur la question du nom, il prit tout de même le temps de réfléchir, un seul nom lui venait à l'esprit, il n'en connaissait pas d'autre de toute manière.

Mizuryu... tu n'a qu'à m'appeler comme ça, c'est le seul qui puisse m'aller je n'en connais pas d'autre, et je sens qu'il est lié à moi.
Et puis si je rencontre quelqu'un qui a connu mon modèle, peut-être qu'il pourra m'expliquer certaines choses.

D'ailleurs, j'ai envie de voir d'autre gens, je veux entendre d'autres voix que celles que j'ai eu dans ma têtes toute mon enfance, emmène moi voir du monde et peut-être trouverais-je ma place.


Se levant, il aperçue (enfin!) qu'il n'était vêtu que d'une blouse, qui plus est quasi ouverte dans le dos...

euh... je crois me souvenir d'une vague notion sur le choix vestimentaire... je suppose que dans votre village on ne se promène pas à demi nu? si?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:41

Mizuryu fit rire légèrement Shizune. Il ressemblait à un enfant s'émerveillant de la moindre chose. Ainsi, il voulait s'appeler comme l'original. Ce qui n'était pas forcément bête, surtout s'il rencontre des shinobi qui l'avait connu. D'une voix joyeuse elle lui répondit alors :

" Très bien. Mais pour moi tu seras n°42 ! ♥♥♥ "

En ce qui concerne la tenue vestimentaire... Shizune n'avait rien trouvé dans l’hôpital à part un vieux pantalon noir qu'elle avait posé sur la table au fond de la pièce. La kunoichi le lui montra du doigt.

" Si on se promenait à demi nu ici, je le serais aussi. Bon, je n'ai pas trouvé grand chose mais je vais t'emmener acheter des vêtements. Tu n'auras qu'un pantalon pour l'instant mais ne t’inquiète pas, il ne fait pas froid en cette saison. Le temps que tu t'habille je vais signer ton formulaire de sortit. Rejoins moi dans le hall et on partira.

Puis Shizune sortit de la pièce pour faire ce qu'elle avait à faire puis une fois que Mizu l'avait rejoint, ils partirent vers les magasins du village...
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:50

Hmmmm... Le monde ne m'avait pas vraiment manquer

Je me lève lentement du lit, mes habits sont posés sur un fauteuil non loin, je suis encore un poil étourdi par ce long voyage non conventionnel et pas vraiment voulu.
Après quelques minutes devant la fenêtre, je me décide enfin à enfiler mes affaires, un coup d’œil dans le miroir, mon dos à été soigner, mis à part un engourdissement léger dans les membres et une soif importante qui me fait descendre 2 carafes d'eau, tout va bien physiquement, physiquement...

Cette odeur d’hôpital me rappelle tout de même des souvenirs, moi aussi j'ai passer du temps ici, voir des infirmiers et des gens de partout, me semble familier, mais me trouble aussi.
Intérieurement, je ne me sent pas prêt, une piqure dans mon torse me donne l'ordre d'avancer vers de nouveaux horizons, mais ma conscience s'y refuse.
Je ne connais rien de ce monde, je n'ai plus envie de perdre quoi que ce soit, j'ai... Peur ?

Après tout, je ne sait pas vraiment ou je suis, ni depuis combien de temps exactement je ne suis plus dans la chronologie de ce monde.. Que vais je faire ici ? Ou vais je allez ? Pourrais je retourner un jour dans ce qui reste de mon labo sous Shimu ?
Vais je revoir mon "chez moi".. ? Je m'assoit sur le lit, contemplant au loin le ciel bleu derrière la vitre, je ne sait pas combien de temps je reste là, pensif, de longues, longues minutes, et peut être d'interminables heures...

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:30

Spoiler:

Une infirmière finit par entrer dans la chambre, apportant avec elle de quoi se restaurer mais aussi de quoi boire car visiblement aucune des deux carafes d'eau n'avaient survécu au réveil d'Aro...

- " Bonjour ! J'espère que le réveil n'a pas été trop dur. Je suis Joelle, je gère plus ou moins l'établissement. Si vous avez mal quelque part veuillez me le signaler. Sinon, je suppose que vous devez avoir quelques questions, je m'y forcerai d'y répondre. "

Elle s'inclina légèrement puis observa le shinobi avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:35

Une infirmière tout droit sorti d'un dessin animé d'enfant vu son apparence, apparu juste devant mes yeux avec un plateau repas complet, ça tombe bien, j'avais les crocs.
Et après avoir manger de la viande modifié dans le labo plusieurs années, même un repas d’hôpital est somptueux..


Quelques unes.. Dans quel pays suis je ? Quel village ? Et surtout... Qui m'a emmener ici ?


L'année, je m'en moque, j'ai peut être perdu le fil après tant de temps dans les sous terrains et les labos, mais bon, peu m'importe l'année exacte de mon retour parmi les vivants
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:44

L'infirmière réfléchit quelques secondes, elle se souvient bien entendu des pays mais ils n'existent plus.

- " Et bien... Depuis que Takichi à unis les terres, les pays n'existe plus cependant, on les retrouve sous forme de régions. Ainsi le pays de Mori et devenu la région de Mori. En ce qui concerne notre localisation, disons que nous à la limite de deux régions, entre Mori et Sabaku.

Vous êtes au village de Jishin, si les shinobis le connaisse, ils en sont les seuls. Takichi ne connait pas l'existence de ce village et la plupart des civils aussi.

La personne qui vous à fait venir ici est Shizune-san. Cela fait un moment qu'elle vous cherche mais je n'en sais pas plus.

Est ce tout ? "


Dernière édition par Game Master le Dim 2 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:54

Mmmmmh, cela fait autant de temps que je suis hors course ? J'avais vu l'armée d'Kataki sur Shimu, mais je m'attendais pas à ça.. Attends.. Qui ? Quoi ?

Le récit me fit surtout réfléchir et prendre conscience de mon détachement total du monde. Un nouveau village ? Des pays limitrophes ? C'est totalement irréel, je suis rester si longtemps en dehors de tout que chronologiquement parlant, je ne comprends plus rien, mais un nom résonne dans mes oreilles et mon esprit..
Shizune ? SHIZUne ? C'est une blague ? J'ai moi même constaté la mort de mon sensei il y a longtemps, alors quoi ? Un clone ? Une autre sœur avec le même nom ? Non non non, si elle m'a bien enseigner quelque chose, c'est que les coïncidences dans la famille Kikuta n'existe pas !
Si c'est elle, quand je vais la retrouver, ça va faire des étincelles.
On va rester calme en demandant à l'infirmière ou se trouve cette gracieuse et charmante personne.


Shizu..ne-san ? Pourrais je savoir ou elle se trouve ? Au pire, avoir une description physique très proche que je la retrouve par mes propres moyens ? Il va falloir que je confirme certains points avec elle, comme mon retour et le "pourquoi" de ma venue ici..


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeDim 2 Juin - 7:14

L'infirmière s'inclina légèrement pour s'excuser.

" Désolé mais je ne sais pas où elle peut être. "

Par contre, si elle ne savait pas où Shizune pouvait se trouver, en revanche elle savait parfaitement qu'elle passait toujours à l’hôpital dans la journée quand elle n'était pas en mission.

" Vous savez, je pense que vous aurez plus de chance de la croiser ici. Après, vous pouvez toujours vous balader dans le village mais si vous voulez, je peux lui dire que vous serez à un endroit précis si elle repasse ? La taverne est un bon lieu de rencontre... "

Joelle sembla pensive un moment puis essaya de décrire Shizune.

" Shizune-san est une femme plutôt jeune, pas très grande et svelte. Ses cheveux sont noirs de jais et ses yeux sont rouges. Elle porte le bandeau de Shinkiro en guise de ceinture. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:21

Dans mes souvenirs assez floues, la description colle en partie, cependant je ne puis négliger les capacités de maquillage et de changement d'apparence de ma sensei.
Cela reste une bonne piste à suivre.


Bien, je vous remercie

Ce séjour à l'hopital fut bien assez long, je ne compte pas y rester un peu plus, peut être y revenir voir leurs experts en Igaku, je pourrais apprendre deux ou trois petites choses surement.
J'adresse un signe de tête à l'infirmière, je vérifie tout mon matériel et mes habits, tout est bon, parfait.


Je reviendrais dans tout les cas, mais un peu d'exercice me fera du bien et je visiterai le village par la même occasion, j'ai les muscles ankylosés après ce séjour.

Pour appuyer cette déclaration, j'ouvre la fenêtre, pose un pied sur le rebord en tournant la tête vers l'infirmière

A bientôt

Puis je saute, direction ? Les toits de la ville ! Quoi de mieux pour reprendre l'habitude qu'une petite course sur les murs et les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hôpital   Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital    L'Hôpital   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: