Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shizune, un visage familier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Shizune, un visage familier. Empty
MessageSujet: Shizune, un visage familier.   Shizune, un visage familier. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:27

Nom : Kikuta
Prénom : Shizune
Age : la vingtaine
Éléments Maitrisés : Suiton - Mokuton - Igaku

Histoire :

Shizune est née de l'union entre Shintaro et Shizu. Elle a donc hérité des yeux rouges de son père et du sceau familiale, " L'Arbre de la Connaissance ", dans son dos, qui au départ n'était qu'un bourgeon. Elle fut élevé dans le village de Shinkirô, par sa mère essentiellement. Son apprentissage se passa plutôt bien mais elle ne sortit jamais du lot. Elle vécut très mal la disparition de ses parents mais la brutalité de la réalité lui appris qu'une disparition est moins douloureux qu'une exécution. Malgré son jeune âge elle aida du mieux qu'elle pouvait son village contre Takichi.

Lorsque Takichi renversa la situation et reprit du poil de la bête, le sceau qui était dans son dos s'activa. De la graine naquit un arbre, un arbre qui lui insuffla le souvenir de ses aïeux. Et quand tout sembla perdu pour les shinobi, elle adopta la même réaction que les membres de son escouade. Fuir et se cacher pour échapper aux massacres. Plus tard, elle revint sur les ruines de Shinkirô à la recherche de réponse sur ce passé qui s'était dévoilé à elle. Les quelques trouvailles qu'elle fit l'encouragea a reprendre le travail de ses ancêtres et de continuer sur la voie qu'ils avaient emprunté.

Shizune fut l'une des premières à rejoindre Jishin no sato. Si le village pourrait certainement l'aider à accomplir ses objectifs, elle pourrait bien être aussi un sacré atout pour ce village étant une experte dans l'Igaku.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Shizune, un visage familier. Empty
MessageSujet: Re: Shizune, un visage familier.   Shizune, un visage familier. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:37

(Les textes qui vont suivre sont tiré de l'Histoire de Shintaro et de Shizu)


[L'amour]

Une jeune et jolie jeune femme se trouvait sur le rebord de l'une des tour de garde. Assise, dans une position alanguie, le regard brillant, elle était bien habillé. Elle portait une sorte de Yukata violet dont les motif était des fleurs d'une couleur un peu plus clair. Fendu en deux laissant apparaître l'une de ses jambes dont la peau devait être aussi douce que de la soie. Ses yeux était d'un magnifique violet et le peu de maquillage qu'elle avait ne faisait que souligner leur beauté. Le garde l'admirer discrètement pour ne pas éveillé l'attention de la jeune femme et il savait a qui elle appartenait... Les rumeurs sur ce Shinobi du village voisin en dissuadé plus d'un a vouloir l'approcher. Qui pourrait aimer un monstre pareil ?

Et pourtant, dans les yeux de cette femme ont pouvait y voir l'amour...

**Qu'il était beau avec ses yeux rouges intenses, ses beaux cheveux noirs, son beau kimono noir avec ses motifs dorés ! Même s'il m'avait cueilli par la force, je ne lui en voulait pas... Quand il me regarde, je me sens vivre ! Quand ses yeux doux me caressent je ne peux que frémir. Il veut faire de moi la mère de ses enfants... Comment puis je refuser ? Lui qui me protège, lui qui me chérit. Je ne peux qu'accéder a ses désirs... Nous aurons de beaux enfants ! Puissent ils avoir les même yeux que lui. J'ai déjà leurs prénoms en tête.

Shintaro et Shizu.**

__________

[Shinobi Bunshin]

Dans tout les villages cachés, on a toujours essayer d'avoir le shinobi ultime. Mais la définition de celui ci varie en fonction des villages... Dans les archives Kikuta, des vieux bouts de parchemin moisie, qui doivent être sans doute en pièce maintenant, rendaient compte de multiple expériences réaliser sur des shinobi vivants ainsi que les travaux sur le clonage humain. La dernière personne a les avoir touché fut Shizu et elle a du les brûler, retenant tout en mémoire, pour ne pas prendre le risque de voir ses travaux entre les mains d'une autre personne. Bien sûr tout ceci était inachevé... Mais réussir a se refaire en s'améliorant légèrement était une forme d'immortalité, les effets secondaires n'étaient pas du tout connu et les risque étaient grand... Pourtant les plus fous essayèrent de pousser la recherche sur cette voie...

____________
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune, un visage familier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: