Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chiran, l'appel du côté obscur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiran
Avatar du chaos
Chiran


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013

Chiran, l'appel du côté obscur. Empty
MessageSujet: Chiran, l'appel du côté obscur.   Chiran, l'appel du côté obscur. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:05

Nom : "Mizuryu Chiran" Ryushi
Prénom : Yamada
Age : 42
Éléments Maitrisés : Suiton/Futon/Hyouton. Savoir Ryushi et capacité Moujinjutsu

Histoire :Mizuryu...Chiran!

L'histoire sombre de Chiran commence tout d'abord avec celle éclatante de Mizuryu...

Mizuryu Ryushi était l'un des grand ninja de ce monde, il côtoya de grand combattant tel que Shintaro, Ava, Mickey Nox, Darklord, et tout les grand kage et maitre de son époque.
Il forma l'un des clan les plus puissant, les Ryushi, famille étroitement liée aux dragons ancestraux. Puis il devint le Godaime Shinkage, lors de l'âge d'or de Shinkiro.
Mais si tout allait bien dans le meilleur des mondes, cela n'était pas fait pour durer.

Vint alors la première guerre contre Takichi, et son premier Empereur, Kataki. Les Shinobis en sortirent victorieux, malgré beaucoup de perte. Durant le siège de Shinkiro, Mizuryu fut torturé dans son propre bureau, et vit bon nombre d'ami et villageois mourir... Depuis ce jour il s'était juré de tout faire pour ramener une véritable paix.

Shinkiro se reconstruisit, Mizu laissa sa place de kage à Mickey Nox, et parti en pèlerinage... notamment à Takichi.

Lorsqu'il revint, ce fut pour prévenir d'une nouvelle attaque de Takichi, qui ne tarda pas à venir. Et l’apparition d'un ennemi encore plu puissant, Draven.
Ce fut la 2eme guerre de Takichi, qui embrasa tout le pays, des murs de Shinkiro aux plages de Reikai en passant par les plaines d'Asahi...

Lors de cette guerre, Mizuryu perdit alors deux être chers, Mickey Nox, et Ava. Puisant une force nouvelle dans sa colère et sa tristesse, il parvint avec l'alliance shinobi à repousser encore une fois Takichi. Mais le mal était fait...

Les shinobis survivants s'établirent dans le village de Danketsu, village ternissant de l'ancienne gloire Ninja.

A son retours dans ce village (il était parti après la guerre trouver refuge auprès de l'empereur de Mori, dont il fut le maître d'arme), il fut déçu de cette gloire ternie et effacée, les rue de Danketsu ne résonnaient pas comme celle de Shinkiro, la vie Ninja n'était plus la même...

Au fond de lui il commença à changer, à se demander par quel moyen redonner un peu d'ordre dans ce monde. Et ce fut lorsqu'il était dans le doute le plus profond sur ce qu'il faisait de son existence, que réapparut Draven.

Un combat dantesque opposa Draven aux force de Danketsu, et lors du combat, il attira Mizuryu dans un plan parallèle, pour lui parler.
Draven expliqua à Mizuryu le pourquoi de ses actions, lui qui semblait faire le mal, désirait en fait apporter l'ordre à ce monde. il montra les biens fait de ses actions à Mizuryu, tout le chaos qu'il avait apporter, avait en partie amener un semblant d'ordre, et avait permis d'unifier les shinobi durant la guerre.

Un dernier argument, l'apparition d'Ava ressuscité, au côté de Draven, fit basculer Mizuryu, qui devint alors "Chiran", "l'ordre et le chaos".

De retours dans le monde normal, Chiran simula la mort de Draven en ramenant de fausse preuve de son cadavre. Il devint celui qui a tué l'ennemi, le grand Mizuryu de toujours, l'un des héros Shinobi.

Mais la vérité sur qui il était devenu, était bien différente... et cependant personne d'en sut jamais rien, ou presque.

to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Chiran
Avatar du chaos
Chiran


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013

Chiran, l'appel du côté obscur. Empty
MessageSujet: Re: Chiran, l'appel du côté obscur.   Chiran, l'appel du côté obscur. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:19

A partir de ce moment, Chiran œuvra dans l'ombre pour déclencher une nouvelle guerre. Détruisant d'abord les fausses preuves de la mort de Draven, rasant par la même le bâtiment des anbus de Danketsu, et s'en sortant "in extrémiste" pour être ôté de tout soupçons, il entrepris de former une armée mercenaire, profitant d'une mission pour tuer le chef d'un groupe armée et prendre sa place en secret.

Il réuni alors tout les truands, voleurs et guerrier de peu de foi sous la même bannière, celle de Draven, bien que ses soldats n'aient jamais eu l'honneur de voir leur maître.

Entre temps, Chiran s'infiltra dans Takichi, puis Shuto, et s'empara du trône par la force, exilant la reine Xuè.

Au même moment, avec un timing d'une précision machiavélique, il fit attaquer son armée de mercenaire à la fois sur Danketsu, avec ses hommes portant des uniformes de Takichi, et de l'autre côté les portes de Takichi, avec une armée aux couleurs de Danketsu. Le but étant bien évidemment non pas de gagner, bien qu'il fit de bon dégâts sur chaque cité, mais d'inciter les deux parti à riposter sévèrement, et déclencher la guerre.

Prenant le rôle de nouvel Empereur de Takichi, Chiran repoussa sa propre armée mercenaire, les exterminant pour ne laisser aucune trace. Devant sa puissance et sa volonté de défendre Takichi, les armées de Kataki reconnurent en Chiran leur nouvel Empereur.

Et C'est ainsi que l’expansion de Takichi commença, Chiran leva la plus grande armée Takichienne jamais créé, et entrepris de marcher sur Danketsu, qu'il rasa entièrement.

Afin de conquérir le reste du continent, il s'était allié avec le village d'Hagane, obtenant de leur part l'industrie métallurgique parfaite pour assoir la suprématie de son armée. Il dut néanmoins en contrepartie laisser le trône de l'Empire au Kage d'Hagane, ce qu'il fit devant l'étonnement de ses généraux.

Mais le trône, Chiran s'en moquait, il avait hissé Takichi de manière à ce qu'un seul "village" puisse dominer. Du moment que Takichi menait le pays d'une main de fer, et éradiquait dans l'oeuf toute rébellion, alors une paix durable pourrait s'installer... et c'était ce qu'il voulait, ce que voulait son maître, et ce qui guérirait ce monde...


De Chiran l'ont entendit plus parler à Takichi, ni ailleurs, de la même manière que Mizuryu avait disparu peu avant l'attaque sur Danketsu, l'Empereur céda sa place et parti. Et de la traitrise et des plan de Mizuryu/Chiran nul ne sut jamais rien...



PS: Il n’existe que très très peu de personne sachant que Chiran est Mizuryu, donc si vous croisez Mizuryu, merci de ne pas crier "C'est un traitre!!!!!" x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiran, l'appel du côté obscur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: