Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mizuryu2.0, expérience 42.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

Mizuryu2.0, expérience 42. Empty
MessageSujet: Mizuryu2.0, expérience 42.   Mizuryu2.0, expérience 42. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:08

Nom: Mizuryu 2.0
Prénom: Expérience 42
âge: équivalent 20 ans croissance accéléré, environ 10 ans âge réel après création.
Elements maitrisés: techniquement suiton/futon/hyouton, gênes de Mizuryu Ryushi, capacités latente à confirmer.

Histoire:

Ruines de Shinkiro no sato. Enfoui loin sous l'ancienne demeure Kikuta, un laboratoire isolé, désafecté, oublié?
Montagnes d'éprouvettes, scalpels, tube et autre alambiques cachés par une couche de poussière de presque une decennie.

Il fait froid, tout est sombre, il n'y a plus aucune trace de vie, hormis une chose... une petite led bleu clignotante au fond du labo, attirant facilement le regard dans cette obscurité.

La lumière provient d'un panneau de contrôle de ce qui semble être un gros tube de métal, comme une cuve fermée. En dessous figure une plaque passablement abimée mais dont on devine encore ce qu'il y est gravé: Mizuryu, expérience 42.
En regardant bien, toute cette partie du labo est composé de dizaine et de dizaine de cuves identiques, toutes alignées.

Encore assis à un bureau, un squelette poussiéreux en blouse blanche, affalé sur une pile de dossier, dont le premier porte le numéro 42 en couverture:

Citation :
Projet Mizuryu2.0

Journal de bord du Dr Hausu, directeur du projet

J1- Dame Shizu nous a tous réuni, plusieurs spécialiste Igaku d'origine différente, et d'autre savant aussi, le projet semble non seulement intéressant mais aussi colossal, de grand moyens ont été mis à notre disposition. Dame Shizu nous a longuement expliquer notre but, et l'équipe semble motivée.

J2- Dame Shizu nous a procurer l'ADN du sujet souche, un candidat de choix. Grâce au matrices artificielles nous allons pouvoir créer plusieurs embryons viables.

[...]

J24- beaucoup de foetus sont mort, la moitié déjà du départ. C'était un résultat attendu. Cependant certains sont fort prometteur, et toute l'attention leur ai donné.

[...]

J40- La croissance accéléré nous a fait subir beaucoup de perte, il semble que le maximum viable soit seulement d'un facteur 2. Le projet sera plus long que prévu... Mais Dame Shizu reste optimiste et nous motive dans nos effort.

[...]

J80- il ne nous reste plus qu'une dizaine de sujet viable, mais ils semblent stables. Ils se développent bien. Des échos de la guerre nous parviennent, le sujet souche semble avoir fait parlé de lui à Raikai, c'est prometteur pour ceux que l'on développe, peut-être arriverons nous à changer ce monde grâce à eux.

[...]

J122- une nouvelle guerre s'annonce, nous avons eu pour consigne de préparer des contremesure afin de faire disparaitre ce laboratoire au cas où le village serait capturé. Nous avons aussi mis au point les protocole de stases, et d'auto gérance, une chance que le chakra du sujet ai autant d'affinité avec la glace.

[...]

J224- nous avons effondré les passages, beaucoup d'entre-nous ont fui, mais on imagine facilement ce qui leur ai arrivé... si seulement nous avions eu plusieurs année de plus... Nous avons encore perdu de nombreux sujet à cause du système d'auto alimentation, ils ne sont plus que 4.

[...]

J400- Cela fait des mois que nous n'avons plus de nouvelle de l'extérieur, personne n'ai venu nous chercher, certains collègues ont viré à la folie... j'ai du les tuer afin de préserver le projet...

[...]

J666- je me suis fait la remarque sur la date et j'ai eu envie de noter quelque chose dans ce journal pour marquer le coup. Ce projet ambitieux, est aujourd'hui à deux doigt de disparaitre. Il ne reste plus que moi et l'expérience 42, tout les autres sont morts, ou tué ... 42, le dernier survivant. Il a tout d'un enfant parfait, malgré le fait qu'il est toujours en cuve de croissance, j'aurais tant aimé pouvoir l'élever, l'éduquer et être fier de lui.
Il ne me reste plus beaucoup de vivre, et je n'arrive pas à creuser suffisamment loin pour sortir... foutue commande d'isolement... je n'ai plus espoir que quelqu'un l'actionne au dehors, elle est si bien cachée, et tout ceux qui la connaisse sont surement mort.
J'ai enclenché la procédure de croissance et dapprentissage automatisée, ma propre voix lui appendra à lire, écrire, se battre, même s'il ne me verra jamais...
Tout ce que j'espère, c'est que quelqu'un vienne un jour et libère notre création, je suis sûr qu'il a beaucoup à apporté au monde. Et tout ces sacrifices ne doivent pas resté inutiles...

Ce monde a besoin d'une paix durable...

Vestige d'un passé jadis glorieux, ce labo qui était sensé porter l'espoir, est toujours scellé à l'heure actuelle.
Qui sait si un jour la cuve s'ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuryu2.0, expérience 42.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: