Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiri, kiri, kiriiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Kiri, kiri, kiriiiiiiiii Empty
MessageSujet: Kiri, kiri, kiriiiiiiiii   Kiri, kiri, kiriiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:35

Nom : Kirikaeshi
Prénom : Kiri
Age : 27 ans.
Éléments Maitrisés : Katon Futon Raiton

Histoire :


-L'histoire du jeune Kiri n'est pas extraordinaire, mais originale. Je ne m'attarderais pas sur les détails, mais pour faire simple je vais vous conter son histoire... Brièvement hein... Bon, je parle je parle, mais je ne parle pas de lui...

Le garçon est née de famille noble dans les montagnes de Yuki, un domaine non loin du village de kokoroshiro. Cette famille ayant un lien avec le village depuis des générations, envoie ses fils apprendre l'art Ninja, même si leurs codes, leurs façon de vivre et leurs traditions est plus dans l'esprit du Bushido.
Il arrive vers ses 12 ans pour y apprendre le Suiton comme chacun des membres de sa famille. Et c'est avec son senseï qu'il découvre son affinité avec l'aspect du feu. S'en suit une vie d'entrainement rude, de connaissance apprise aussi bien après des nuits a l'académie, ou sur le tas avec ses amis et ses rivaux. Vers l'age de 17 ans il fait parti malgré lui d'un attentat sur shinkiro mais ne sera jamais suspecté et l'adolescent n'a presque rien a se reprocher.
Il participe comme il peut a la guerre contre takichi. Si il n'a vécu jusque la que des escarmouches et tres peu d'assinat, c'est a ce moment ue le "ninja" se sent impuissant et décide de partir s'isoler dans des terres au dela de l'océan. On pourrait croire que c'est pour fuir, mais c'est pour y gagner de l’expérience de vie et surtout pour y rencontrer une entité, qu'il pourrait, si il réussissait, invoquer pour l'aider aux seins des combats... Il fut cependant contacter par un autre esprit, lui permettant d'avoir accès a certaines arcanes, une histoire de moine, de réincarnation et de pouvoirs immense... Ce fut la dernière fois que j'entendis parler de lui, jusqu’à maintenant.




Au loin, un homme seul s'avançait. Il venait par-delà l'horizon et même de plus loin. Là ou les océans paraissent infinis, lui venait de plus loin encore.
D'ici, on pouvait décrire son style vestimentaire comme simple, pas trop tapageur, même si le hakama, keikogi, katana et une sorte de cape de voyage, paraissait un peu démodé et faisaient passait Kiri pour un jeune homme lambda.
En vrai, ses habits étaient choisis exprès, pour ne pas trahir le fait qu'il soit de famille noble, tout en laissant croire qu'il restait apte à se battre avec le katana a la hanche.


-Vous ai-je parlé de sa gueule d'ange d'autrefois ? Il n'en reste rien. Si ce n'est un ses yeux bleus qui restent et demeureront. Ha en fait, non. L'iris de son œil droit. Il n'était plus bleu. Mais argenté. un reste de son "appel", enfin de sa prise de conscience. Il ne pouvait surement plus faire appel à ses dons, mais en tout cas, un signe physique lui rappellerait à lui et à son entourage qui il a été pendant un moment.

Il se dirigeait vers son ancien village, après avoir quitté les montagnes de Yuki suite aux guerres de Takishi, il n'avait eu que deux fois des nouvelles du monde extérieur via ses "dons". La première était que Kokoroshiro n'était plus. Et la seconde que sa famille avait réussie à déménager avant. Il ne lui restait plus qu'à retourner dans les montagnes natales... Et ça avait intérêt à lui faire quelque chose, histoire qu'il n'est pas passé plusieurs mois sur un rafiot pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri, kiri, kiriiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: