Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une caverne au sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Une caverne au sud Empty
MessageSujet: Une caverne au sud   Une caverne au sud I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:54

Au milieu de la forêt, situé dans le sud de la région, une caverne, dont l'entrée était bouché par un éboulement, s'y trouvait. De grandes fleurs rouges avaient entouré l'amas de pierre et commençaient lentement à grimper dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Une caverne au sud Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au sud   Une caverne au sud I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

Des heures, voila des heures qu'ils sillonnaient la zone. L'expédition avait dérivé,comme la plupart du temps avec Shizune. Une escouade de trois Shinobi, dont Shizune, avait été envoyé par Jishin pour récupérer des plantes médicinales. Le groupe avait déjà récupérer ce qu'il leur fallait mais une patrouille les avait obligé dans un premier temps à faire un détour. Puis de fil en aiguilles, la kunoichi s'était dirigé vers un lieu qui trainait dans ses souvenirs. C'est ainsi que les trois ninja arrivèrent devant une caverne condamné naturellement assez originale. Un rayon de lumière passait à travers les feuillages pour éclairer quelques fleurs rouges.

" C'est ici, pas de doute. "

Les deux autres shinobi qui l'accompagnaient ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver, mais une chose était sure, c'est qu'en général se n'était rien de bon. Ils parcoururent une dizaine de mètres dans une direction bien précise.

" Hoko, vas y, fais nous un beau trou. "

Le shinobi composa une série de signes puis posa ses mains au sol. Un trou se forma dans le sol, assez large et très profond. Les trois ninja sautèrent dans le trou et une fois au fond, il y avait une sorte de couche de pierre. Celui ci éclata rapidement et l'escouade arriva dans une sorte de couloir. Shizune sortit un bâtonnet et et le tordit pour que celui ci s'illumine. Le couloir était bloqué dans un sens et un squelette si trouvait avec une pelle entre les mains. L'autre pièce semblait mener vers une pièce faiblement éclairé. Le groupe avança prudemment vers celle ci. Leur découverte ne paraissait pas grandiose à première vu. Un vieux labo abandonné. L'ordre était simple, chacun partait de son côté pour trouvé quelque chose d'intéressant. La kunoichi elle s'avança vers un bureau sur lequel un squelette en blouse blanche était affalé. Il y avait aussi une pile de dossier. Shizune poussa le squelette pour s'emparer du premier dossier. Les notes étaient encore lisibles.

" Les gars j'ai trouvé quelque chose... Et vous ? "

D'une voix unanime ils lui répondirent "de la poussière". Puis le trio se regroupa autour du bureau. L'équipe passa ensuite en revue les cuves pour trouver la numéro 42.

" Bon, on l'ouvre et on se prépare au pire. "

Ils ne l'avaient pas dis mais les deux ninja l'avait pensé "comme d'habiiiituuuuuuudeeuuuuuuh." Ils se mirent à trois donc pour ouvrir cette cuve en métal puis reculèrent rapidement, se mettant en position pour une éventuelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

Une caverne au sud Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au sud   Une caverne au sud I_icon_minitimeVen 17 Mai - 6:16

A peine Shizune avait-elle effleuré le bouton d'ouverture, que le cylindre de protection s'ouvrit, laissant place non pas à un monstre comme on pourrait le penser dans ce genre de labo sombre et oublié, mais à un jeune homme, grand, brun, un peu rachitique mais tout de même musclé, qui flottait dans une cuve d'on ne sait quoi, relié par plusieurs drains, à demi nu (oui A DEMI! la pudeur et la raison m’empêche d'apparaitre à poil devant Shizune xD).

Soudain la cuve se vida et l'être commença à s'agiter, le réveil, ou plutôt sa naissance, n'était pas très agréable. La vitre se baissa et l'expérience 42 tomba au sol, arrachant ses drains. En temps normal le réveil se serait fait à l'aide de mesure de réception du sujet, de médecin pour lui enlever délicatement les drains etc... mais là on n'était pas en temps normal, on ne s'attardera même pas sur les mesures d’asepsie...

Le sujet se retrouva donc au sol, du sang coulant par les fixations des drains, crachant tout le liquide qu'il avait dans les poumons pour ne pas se noyer. Chouette réveil. Entre deux trois crachat sorti tout de même quelque mots.


je... qui... où?...

puis de fatigue il s'écroula, durant toute ces années la cuve avait puisée son énergie sur son chakra, il 'était normal qu'il ne tienne plus debout. Et avant de fermer les yeux, il eu le temps d'apercevoir la plaque sous la cuve...

PROJET MIZURYU
EXPERIENCE 42
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

Une caverne au sud Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au sud   Une caverne au sud I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:03

L'homme qui sortit de la cuve semblait normal, bien qu'un peu mince. Tant mieux. Ce que craignait kunochi c'était qu'il aurait pu muter ou pourrir et que le résultat soit catastrophique. La scène n'était pas forcément agréable à voir et le sujet s’évanouit après avoir craché le liquide encore présent dans ses poumons. Shizune s'approcha de lui sans crainte et commença à lui appliquer les premiers soins pour qu'il arrête de saigner. Après, l'un des shinobi se chargea de le transporter sur son dos et le groupe remonta rapidement à la surface, n'ayant pas trouvé autre chose que cette expérience 42.

" On retourne a Jishin, cette fois ci. "

Après avoir rebouché l'entrée qui leur avait permis d'accéder au labo abandonné, l'escouade prit le chemin du retour.

=> Direction Jishin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caverne au sud Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au sud   Une caverne au sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caverne au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: L'Empire de Takichi :: La région de Mori-
Sauter vers: