Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eva, Dryade de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Eva, Dryade de glace Empty
MessageSujet: Eva, Dryade de glace   Eva, Dryade de glace I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:28

Nom: Aucun
Prénom: Eva
Age: Techniquement 263ans, physiquement 29ans
Éléments Maitrisés: Hyôton (carac spé), Mokuton, Invocation

Histoire :

Nous allons ici évoquer l’histoire d’un célèbre ninja, celle d’Eva, qui, après la destruction des principaux villages, a vécu quelques aventures plutôt surprenantes. Seulement certains détails doivent tout de même être apportés, ils auront leur importance un peu plus tard.

Nous nous retrouvons à l’intérieur d’une besace, vous devinerez tous seul à qui elle appartient. Notes, armes, bouquins, alcools, produits de premiers secours, nourriture… Un bon gros bordel des familles quoi, mais notre ancien Kage pouvait sortir ce dont il avait besoin sans regarder ce qu’il piochait, on aurait pu à la limite appeler ça un talent…
Dans tout ce désordre rangé, vivait une petite araignée. Nichée dans une petite miche de pain, elle avait fait son petit chez-soi, et pour tout dire, elle y avait même pondu. Ouaip, le possesseur de ce sac en bandoulière allait bientôt avoir une surprise!

Le village de Kokoroshiro, enfin ce qu’il en reste, dévasté par les guerres et les tempêtes. Une silhouette se dessine à travers à travers la neige en train de tomber à gros flocons. Pas de vent, seul un bruit de pas, se frayant une route à travers la poudreuse se fait entendre.
Habillé d’un pantalon large, d’un simple T-shirt malgré la température, on peut voir un bouclier et une pelle attaché par un simple système d’attaches en métal sur son dos. Eva revenait dans ce qui était une partie de lui, là où il avait vécu toute sa vie. Avançant lentement, la gorge serrée, ce qu’il restait du village n’était que ruine ensevelie sous neige. Il se dirigeait vers l’endroit où il habitait jadis, l’auberge du Cerf Fringuant…


Toujours debout ma vieille…

Un petit sourire triste, s’étant arrêté et regardant le bâtiment. Il n’y avait plus une seule vitre, des trous dans une grande partie des murs, l’auberge était toujours là, affaiblie mais toujours fière, surplombant de sa hauteur une grande partie du village. Après quelques minutes il se décida à rentrer, passant par l’entrée, marchant sur les portes à terre.
Tout était dévasté, et un mur s’était écroulé ayant laissé entrer une très grande quantité de neige, mais le pire dans tout ça, c’était le silence pesant de la pièce, si chaleureux à l’époque. Les bruits de verres et d’assiettes, les gens parlant voir criant, ceux qui commencent à être ivres et à danser sur la musique des groupes venant certains soirs, les rires, les jeux. Tout ça se terminant généralement vers quatre/cinq heure du matin, pour laisser place aux petits déjeuners des personnes allant travailler, laissant place à une journée plus tranquille avec juste un petit rush le midi. La gorge d’Eva se serra encore plus, il déglutit.
Il traversa la pièce pour se rendre aux escaliers et monter directement dans sa chambre au dernier étage, et rentra dans sa chambre où la porte y était également détruite. Aucune chose de volée puisqu’il avait pu prendre la plupart de ses affaires avant de partir, mais la précipitation du départ lui avait fait oublier certaines choses. Une petite trappe cachée à l’étage le plus bas d’une bibliothèque vide. Dedans, des souvenirs, quelques fioles d’eau de glace éternelle, celle dont il se servait pour faire son saké, ces dernières également présentes. Il y avait des morceaux de divers éléments comme du fer ou du bois, un petit diamant et une grosse liasse de document, résumé de choses personnelles ou de gros secrets de kage. Tout ça alla directement dans sa besace. Se relavant, il se dirigea vers son balcon et resta bloqué, regardant le paysage dévasté et quasi blanc, la neige s’était arrêté. Il resta bien une heure comme ça, sans bouger.
Un craquement le fit sortir de sa torpeur, en effet, le balcon venait de descendre de cinq bons centimètres. Rentrant d’un seul bond, le silence se fit à nouveau. C’était sans doute le moment de partir et éviter de s’apitoyer sur ce désastre. Il descendit rapidement, se retrouva nouveau dans la grande salle, il ramassa un petit bout de pierre de l’ancienne cheminée, le morceau dans les mains, il sortit du bâtiment et se retourna une dernière fois pour dire au revoir à ce qui avait été son foyer. Aucun mot ne sortit et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Ses jambes se plièrent et il finit à quatre pate, la tête dans la neige, pleurant de plus en plus, se demandant comment un village aussi prospère et résistant que le siens avait pu en arriver là… Quelques instants plus tard, il était allongé dans la neige, se calmant, la main ouverte, regardant le petit morceau de pierre ramassé un peu plus tôt. Ses paupières devinrent lourdes, et ses yeux se fermèrent.

En cet instant, en plein milieu d’un village en ruine, deux cœurs s’arrêtèrent et la neige se remit à tomber…



Quelque part, dans un endroit qui n’appartient pas à notre terre.

Une femme, entièrement composée de chakra, était en discussion avec une panthère, ils s’avançaient tranquillement le long d’un chemin. Le sujet semblait plutôt sérieux jusqu’au moment où la femme se stoppa net, et se teint la poitrine, au niveau du cœur, elle venait de comprendre que son unique invocateur venait de mourir…

Beaucoup plus loin.

Un corps se matérialisa en pleine forêt, inconscient.
Il y resta bien une demie journée, jusqu’au moment où un arbre se mit à pousser en quelques instants, il était large pour sa hauteur qui ne devait pas dépasse les deux mètres. Une fois poussé, l’écorce se déchira verticalement en deux et une dryade, être et protecteur des forêts en sortit. Marchant calmement, elle s’approcha du corps inerte, s’abaissa, et lui prit la main pour voir si il allait bien. Une réaction inattendue fit alors son œuvre, la main de l’homme à terre commença à luire et diverses petites plantes poussèrent sur celle de la dryade. Cela dura deux ou trois secondes, avant de s’arrêter comme c’était arrivé.

Nous nous retrouvons quelques instants plus tard dans une pièce construite à l’intérieur d’arbres enchevêtrés, Eva était allongé sur un parterre d’immenses feuilles, et il ne tarda pas à ouvrir les yeux, et se redressa d’un seul coup, surpris de l’endroit où il se trouvait, la dryade était en face de lui, sa peau était d’un verre pale virant légèrement sur le bleu, ses vêtements s’emblaient être une partie d’elle et lui couvrir naturellement certaines parties de son corps. Ses cheveux ressemblaient à de longues et fines feuilles rouges et oranges.


Enfin réveillé à ce que je vois!

Eva ne comprenait pas tout faut avouer, il était en train de regarder ce qu’il l’entourait après avoir brièvement regardé la femme en face de lui.

J’en ai bien l’impression oui. Je suis où en fait?

Chez moi, en plein cœur de la forêt de Vanel.

De la forêt de?


Il y eut un léger blanc, elle ne s’attendait vraiment pas à ce que son interlocuteur ne sache pas cela, ne répondant pas, elle posa une autre question.

Tu es arrivé comment ici?

Aucune idée, la dernière fois j’étais allongé dans la neige, et puis je me réveille ici.


Il y eut un nouveau moment de silence, la dryade semblait réfléchir.

Sans autre évènement ?

Bah non, j’en ai pas le souvenir.

Et donc je suppose que tu ne sais pas que tu n’as pas le droit d’être ici.

Exactement. Mais pourquoi ces questions? Et elle se trouve où votre forêt?


Eva semblait se foutre totalement du fait qu’il était sans doute indésirable ici.

Laisse-moi juste te poser une dernière question pour être sûr de quelque chose et je répondrais aux tiennes. Qui es-tu exactement et où était cet endroit enneigé?

T’façon, il n’avait rien à perdre à répondre alors…

Je m’appelle Eva, Kage de Kokoroshiro, enfin de ce qu’il en reste, et j’étais dans le village avant de me retrouver ici.

Les sentiments se reflétant sur le visage de la dryade étaient plutôt partagés, et hésita avant de parler, d’une façon plutôt franche et peu subtile.

Je dois t’annoncer que tu es mort.


Evidemment, Eva fut plutôt surpris de la réponse.

Ouais, enfin là j’ai plutôt l’air d’être en vie.

J’ai l’impression qu’il y a quelques notions qu’il te manque.

La phrase n’était absolument pas hautaine, puisqu’à présent la dryade semblait amusée et agréablement surprise d’une réaction si neutre et terre à terre. Elle s’assit.

En fait, physiquement tu l’es, il arrive juste que parfois certaines personnes puissante se retrouve dans notre monde, où vivent dieux et invocations, au lieu de complètement disparaitre.

Tiens ça me dit quelque chose ça, je peux invoquer une personne qui est techniquement morte il y a super longtemps, ça doit être le même principe j’imagine.

Sans doute, je ne connais que la théorie, même si je trouve ça un peu surprenant qu’elle puisse être invoquée dans ton monde.

Bin on va dire que sa mort et le fait qu’elle ait pu venir ici ai été fait exprès et contrôlé.

Oui sans doute.

D’ailleurs tu vies toute seule ici?

Plus ou moins, à vrai dire je suis comme tu peux le voir une dryade, je ne te ferais pas un dessin de quel dieu je suis la fille, nous sommes cinq, vivant dans chacune dans une partie de la forêt.

Mais tu ne vois qu’elles ?

Et notre mère.

Mais comment ça se fait?


Le ton se fit plus amer de la part de la dryade.

Notre mère estime que pour rester des dryades pures et parfaites, nous devons rester coupé du monde et rester dans notre forêt, on nous apprend tout ce qu’il y a à savoir sur nos deux mondes et voilà!

Et donc je suis la première personne que tu vois de ta vie?

Non non! Mais tu es la première à qui je parle.

Han la déprime!

Je sais…

Mais du coup, tu disais tout à l’heure que j’avais pas le droit d’être ici.

Tout sourire s’effaça. Et elle revint à la réalité

Non, et tu… On risque d’avoir des problèmes si on te trouve là.

Et sans prévenir, elle souffla dans le visage d’Eva qui se rendormit aussitôt.



CRETIN!!!!!!!


Et un face punch dans la tronche d’Eva! Lorsqu’on se fait réveiller de cette façon et que c’est une femme en colère qui vient de faire ça, vous comprenez vite pourquoi, et il faudra juste se protéger! Une femme, composée entièrement de chakra, se tenait à côté d’Eva, complétement en colère.

Ara c’est bon! Pourquoi tu t’énerves comme ça?

POURQUOI JE M’ENERVE COMME CA?

Et une nouvelle mandale!

CA FAIT QUATRE MOIS QUE J’AI PAS DE NOUVELLES, ET JE TE RETROUVE ICI PARCE QUE TU ES MORT! TU SAIS QU’EN TANT QU’INVOCATION, JE PEUX SAVOIR CE GENRE D’INFORMATION!!! TU SAIS AU MOINS SE QUE J’AI RESSENTIT? TU SAIS AUSSI QUE…

Eva lui attrapa les cheveux et l’embrassa fougueusement, ce qui eut l’effet de la calmer instantanément, petit effet kiss cool et totalement normal, fut que la femme gagna une apparence humaine, de long cheveux châtains, une peau légèrement bronzée.
Un raclement de gorge interrompit la scène, une panthère se tenait là, juste à côté, ayant très légèrement été oubliée.


Ce n’est pas que vos retrouvailles soient ennuyeuses, mais je pense qu’il va falloir y aller, surtout qu’une nouvelle entité qui apparait ici, ça va attirer les curiosités.

Pourquoi j’ai pas le droit d’être ici non plus?

Bien sûr que si, mais pourquoi non plus?


Eva se rendit compte qu’il n’était plus vraiment en forêt, il était même à un bon kilomètre de ce qu’il voyait.

Pour rien! On va où?

Chez moi.




Eva se retrouvait à présent seul avec Ara, qui avait gardé son apparence humaine, tous deux se trouvaient dans une petite maison légèrement reculé d’un grand village qu’on pouvait largement voir par les fenêtres. C’est Eva qui commença à parler.

Je suis vraiment désolé, ces derniers temps, j’avoue que la solitude me convenait parfaitement bien, c’était peut-être stupide.

Ara le regarda, un peu dépité, mais ne cachant pas la joie de revoir Eva.

Que veux-tu que je te dise… Mieux vaut tard que jamais comme tu le dis souvent, enfin j’aurais préféré que ce soit toi qui m’invoque plutôt que tu viennes comme ça, vous n’êtes pas beaucoup à réussir à venir comme ça, d’ailleurs en parlant, de ta venue, ton sac ta suivit, chose plutôt rare.

Elle le lui tendit, Eva le prit et le posa à côté de lui, elle lui proposa de s’assoir en lui servant un thé, et fit de même.

D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il m’est arrivé un autre truc pas banal en arrivant ici.


Et il lui raconta sa petite histoire dans la forêt, sans omettre un détail, ce qui durant l’histoire fut beaucoup rire Ara. Chose qu’Eva questionna à la fin de son histoire.

Comment te dire… Premièrement, elle a le même prénom que toi, sans doute un hasard, seulement, et même si je ne connais que certains détails, elle a l’air d’être plutôt curieuse. Et elle a essayé à plusieurs reprises de venir dans le village mais a malheureusement été rattrapée et ramené chez elle plutôt violement.
Eva… Efface ce sourire s’il te plait…


Et ça voulait parfaitement dire ce qu’il avait en tête.

Tu risques gros en retournant là-bas et… Quoi que je te dise tu n’en feras qu’à ta tête…

Exactement!

Tu me fatigues…

Je sais mais je suis sûr que ça t’a manqué au bout du compte!

Qu’est-ce que je disais…


Bawai, les longues retrouvailles en mode amourette, c’est pas trop le genre de ces deux-là, mais ils ont une façon de réagir plutôt différente, et le fait d’être mort le matin même, il l’avait complètement chassé de son esprit.


Et tu comptes lui dire quoi à cette dryade ?

Lui proposer de sortir de sa forêt

Tu sais au moins que sa mère peut la repérer dans n’importe quel endroit de ce monde?

Et si je lui propose de l’envoyer dans le miens?

Là je dois avouer que je ne sais pas, mais tu sais faire ça?

Techniquement oui, grâce au fait d’avoir étudié la façon dont on t’a envoyé ici, je devrais pouvoir faire l’inverse, et j’ai une idée de comment.

Très bien, en revanche je ne viendrais pas t’aider, j’ai comme l’impression qu’il va falloir que je gère ce qu’il va se passer

Hé hé, je savais que je pouvais compter sur toi! D’ailleurs tu m’as dit qu’on pouvait me repérer tout à l’heure.

Il n’y a que moi qui puisse le faire, beaucoup d’autres ont surement repéré une nouvelle présence, mais ils ne peuvent pas savoir ta localisation exacte.

Bah c’est niquel ça! Du coup j’vais y aller de suite!


Du Eva tout craché, et même si ça ne faisait pas plus plaisir à Ara que ça, elle savait qu’elle le reverrait en un seul morceau, même si il allait surement rencontrer plus fort que lui. Sans un mot en plus, il mit son sac en bandoulière, embrassa brièvement Ara et sortit de la maison discrètement, sachant bizarrement très bien où il devait aller.

Il avança net, tout droit, arrivant à la forêt assez rapidement, et y marcha pendant une bonne demie heure, avant d’arriver à destination, reconnu très bien l’enchevêtrement d’arbres, même si il l’avait vu de l’intérieur, il grimpa discrètement, vu qu’il n’y avait rien pour monter, pour arriver à une des fenêtre et tomba nez à nez avec la dryade, qui sourit de tout ce qu’elle savait!


Hey gamine, ça te dirait d’aller d’où je viens?

OUIIIIIII!!!!!!!

Et elle le serra dans ses bras. Oui, ça pourrait faire penser à une demande en mariage, mais ce n’était vraiment pas le cas. Le shinobi enjamba la fenêtre et rentra.

Bon par contre je dois dire que je suis sûr de rien au niveau de ce qu’il va se passer, je sais même pas si ça va marcher. Je dois aussi te dire qu’en bas, c’est pas forcement joli ce qu’il s’y passe.


Je sais très bien ce qu’il se passe en bas, je suis plus documenté que tu ne le pense, mais tu n’arriveras pas à entaché mon enthousiasme.


Tu ne savais pas qui j’étais!

Nan! Je ne savais pas comment tu étais physiquement, petite nuance, sans les détails, je sais qui tu es!

Vous voyez la scène du verre d’eau dans Jurassic Park? Bah pareil, mais avec un bol de je sais pas quoi. Tous deux se regardèrent, La Dryade semblait affolée, le Shinobi curieux.

Kesako?

Un des gardiens de la forêt.

Gros problèmes?

Je dirais six ou sept mètres.

Poucavable?

J’en doute.

Tu le prends mal si je casse des arbres?

Pas du tout!


Une série de signe, six clones apparurent, et foncèrent dehors en gueulant comme des porcasses, se dirigeant directement sur le gardien, monticule légèrement difforme et géant de toute sortes de plantes, deux bras en sortaient. Au contact, les clones explosèrent, mais c’est comme s’il ne s’était rien passé, pourtant des arbres sur les côtés subirent de sacrés chocs.


Ok ça craint.

Il mit sa main en arrière pour attraper sa pelle et son bouclier, qui n’étaient même pas là, simple reflexe stupide dont il se rendit compte avant de bondir dehors à son tour, pour essayer d’infliger un bon gros double poing explosif, mais se fit bouler d’un simple revers de la main du gardien, et Eva fit un très long vol plané avant de se faire stopper net par un arbre, où il fit un joli impact avant d’aller se ramasser au sol.


Ok, ça craint vraiment.

Une nouvelle série de signe, pour balancer une mega grosse bouliche de flamme, qui arriva parfaitement sur sa cible, mais ne fit absolument aucun dommage.

Technique d’invocation…

Il eut juste le temps de se mordre le pouce pour faire couler un peu de sang. Que la Eva Dryade surgit, pour interrompre le shinobi, ce qu’elle réussit à faire à moitié. Là, je dois vous décrire, la scène suivante de façon un peu plus détaillée.
La dryade le poussa en arrière, en tombant, la besace d’Eva fit voler tout son contenu, et trois éléments touchèrent le sol en même temps et quasiment au même endroit. C’est trois choses sont les suivante: une goutte de sang du shinobi, la main de la dryade et une miche de pain.
Et là où il y aurait normalement dû avoir une explosion, puisqu’on ne peut pas invoquer ici, où tout du moins seuls les dieux peuvent le faire. Deux énormes araignées apparurent!
Les deux Eva ne comprirent absolument pas ce qu’il venait de se passer, ils se regardèrent et d’une même voix.


BARREZ VOUS!!!

Et les araignées déguerpirent. Et oui, évidemment que cet évènement aura son importance plus tard.
Le gardien venait de sauter pour atterrir juste à côté d’eux et essayer d’assener un nouveau coup, sans faire attention à qui il pouvait frapper. Le shinobi attrapa la dryade pour se jeter, grâce à une explosion, plus loin et ainsi esquiver le coup! L’évènement lumière et poussé des petites plantes se reproduit une nouvelle fois, la dryade parla, le temps que le monstre se redresse, étant plutôt lent.


Eva, tu peux créer quelque chose de très grand qui puisse se mouvoir?

Aucuns soucis!

Quelques signes et Eva se retrouva à l’intérieur d’un golem de glace qui faisait huit bons mètres, l’autre Eva fit quasiment de même, mais avec des plantes, puis des lianes allèrent s’agripper sur le golem de glace. Un autre coup du gardien, un bras de glace s’interposa, ce dernier tomba, mais le coup était arrêté. Une liane arriva jusqu’au shinobi.


J’AI BESOIN DE BEAUCOUP DE LUMIERE MAINTENANT !!!!!!


Ce qu’Eva produisit en abondance. Et que fait beaucoup de lumière avec des plantes. ILS POUSSENT A UNE VITESSE EXPONENTIELLE!!!!! Les plantes recouvrirent le golem de glace, pour en créer un deux à trois fois plus grand, hybride.
Une mouche écrasée contre une vitre, c’est comme ça que finit le gardien.
Les deux Eva étaient à présent dans une même petite bulle à l’intérieur de l’abdomen du géant, mais l’adversaire commençait à se régénérer.


Bon, il nous reste plus beaucoup de temps, il va falloir que je t’envoie sur terre avant de m’épuiser totalement! Coupe vite fait une entaille sur ta main s’il te plait.

La dryade s’exécuta, le shinobi fit de même et commença une série de signe complexe
.

Il va me falloir un peu de puissance, tiens mes mains et balance tout ce que t’as.

On pouvait voir les flux de chakra transiter autour des deux personnes, une lumière se créa et se fit de plus en plus intense. Puis une énorme explosion qui dévasta le golem ainsi que tout dans un rayon de 50 mètres se produit.



Dans Kororoshiro, ensevelit sous grosse couche de neige, un cœur recommença à battre, mais ce n’était plus vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, Dryade de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: