Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sang pour sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Shinobi
Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Sang pour sang. Empty
MessageSujet: Sang pour sang.   Sang pour sang. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:51

Jade dépose des fleurs sur une tombe, la personne enterrer est une des rares personnes que Jade n'oubliera jamais, son amour perdu, celle qu'il a tué de ses mains, Nami.

Ton sacrifice n'a pas été en vain, Nami, j'ai détruit ce village remplis de lâches et tuer ces anciens qui contrôlais nos vies,
Ça n'a pas été facile, j'ai du m'y prendre a deux fois, la seconde j'ai été à la tête d'un pays, Takichi, j'ai tué l'empereur pour prendre sa place...
Hé hé hé j'ai tellement de sang sur les mains, tu serais encore là, tu me tuerais a coup sûr, mais hélas, le temps s'en chargera, ces techniques m'ont coûté de la vie,
à chaque utilisation, mon corps devient de plus en plus faible, je ne sais pas encore pour combien de temps je pourrais le supporter
et puis, y'a toujours ses shinobi qui cherchent la vengeance des êtres chers que je leur ai pris, je n'ai pas vraiment la vie tranquille.


Jade ce relève, réajuste ses lunettes et regarde, surement pour la dernière fois, la tombe de sa bien aimé, non loin de la, des corps juchaient a terre, de jeunes ninja ayant trouver une fin funeste en prenant en chasse l'ancien Kage déchu, ce dernier continue sa route, toute en continuant a observer le monde et à agir en conséquence, comme il le fait depuis le début...
Il s'imagine que la ou elle est, Nami est impatiente de revoir, mais pas pour une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Sang pour sang. Empty
MessageSujet: Re: Sang pour sang.   Sang pour sang. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:20

\o/ ouai yoooooh

Petite précision, que je vais rajouter quelque part XD, il n'y a plus de criminel et donc plus de chasseur chez les shinobi. Après, rien n'empêche que certains shinobi soit rancunier et s'attaque à d'autre shinobi (la vengeance...)

Mais au yeux de Takichi, tout shinobi est un criminel (c'est presque paradoxal quand on voit qui les dirige haha ) même si celui ci a été une fois à la tête du pays =D

Mais mis à part ça l'histoire sa va =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Jade
Shinobi
Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Sang pour sang. Empty
MessageSujet: Re: Sang pour sang.   Sang pour sang. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

Tu veux que je dise quoi à la place?

C'est que des mots, pas grave dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

Sang pour sang. Empty
MessageSujet: Re: Sang pour sang.   Sang pour sang. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:35

Mis à part ça, le "sa va" ça n'va pas !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang pour sang. Empty
MessageSujet: Re: Sang pour sang.   Sang pour sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'était pour dire euh... rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: