Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !" Empty
MessageSujet: Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !"   Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !" I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:14

Prénom : Aro
Nom : Datenshi
Age : Physiquement 25 ans
Elements : Chakra pur / Igaku


J'avance seul, silencieux comme une ombre, sous le vent qui hurle à travers les toits défoncés, les murs éventrés. Triste paysage que celui dans lequel j'évolue.
Cela fait combien de temps ?
Depuis combien de temps j'erre seul dans les ruines couvertes de mousse et de végétation ?
Ci et là je vois des zones détruites, des restes de maisons, de bâtiments autrefois si importants pour moi.

Le bois vermoulue d'une pancarte indique encore "l'huitre bourrée" l'ancienne taverne de Shimu, Tornade, son ancienne patronne et résidente, est depuis longtemps partie avec ses enfants.
L'ancien bureau du Shukage, quelques murs poussiéreux et branlant sont encore là, Thym a disparu depuis des années, son successeur, Tornade n'est plus là, j'ai pris la relève, d'une manière peu officielle.
Et tout ça pourquoi ? Un tel résultat ? J'ai détruit le conseil, tué les dirigeants, tout ça pour ne pas voir cet endroit si cher à mes yeux se faire annexé par Kataki et son armée, j'ai dévaster la région et le village, pour siéger tel un fantôme sur cette ruine qu'est devenu Shimu, ce village qui m'a accueilli, recueilli même, qui m'a tant appris et tant offert.

L'amour, l'amitié, la guerre, le deuil, j'ai connu tout ça ici même.
J'ai tant appris, mon sensei m'a appris l'art de la médecine, et surtout son coté sombre, auquel je me suis adonner assidument tant d'années, cela à eu pour résultat que mon corps ne vieillit plus, je ne suis pas pour autant immortel, loin de là et il arrivera une heure qui sera mienne, mais j'ai toujours l'air d'avoir mon quart de siècle, elle m'a aussi offert les plus braves compagnons que j'ai jamais eu grâce à un pacte de sang, la famille de Sioris, ce tigre blanc qui m'a sorti plus d'une fois d'un mauvais pas
J'ai parcouru tant de villages auparavant, des forêts verdoyantes de Shinkiro aux plaines blanc pur de Kokoroshiro, passant par le dédale barbare de Bokumetsu pour finir sous le soleil brulant du désert d'Asahi.
Un si grand parcours, un si grand entourage.... Pour finir si seul, ou presque.

Car depuis une poignée d'années, j'ai été l'hôte d'un autre esprit, un ancien moine-guerrier qui a vécu à une époque lointaine et qui m'a fait cadeau de ses anciens dons, je ne me considère pas chanceux, le dit don est aussi une malédiction, nous étions beaucoup à l'avoir, une puissance phénoménale, transcendant les éléments pour revenir à la base même du chakra, le plus pur qui soit.
Les Hoshins, voila notre nom en ce temps, nous étions forts, mais séparés, Ava, Thym, Mizuro Akira, Kybo et bien d'autres encore, furent eux aussi touchés par cette "symbiose", ils sont morts avant d'en être arrivé à mon niveau, ou est ce moi qui est crée cette situation ?
Depuis quelques temps, je ne sait plus ou commence ni ou s'arrête mon âme et mon esprit, ni les siens, mes yeux reflètent constamment cette lueur dorée caractèristique d'un Hoshin, je ne sait plus me servir du vent, du feu, ou des éclairs, seulement de mes techniques personnelles et de chakra d'or.
Des souvenirs de terribles batailles appartenant au passé me hante, j'ai l'impression de les avoir vécu, ma vie, ma mort, ou plutôt sa vie et sa mort, ses sentiments... Tout est mélangé, je suis à la fois Aro et le Daishi Hoshin.
Une grande mélancolie coule en moi lors de mes promenades dans ses ruines, je vois ses rues encore pleines de gens, de bruits, de vie tout simplement.
Je les vois aussi en flammes, des gens qui hurlent et fuient, des ombres tuant et ravageant tout sur leur passage... Tiens ? Une fleur ? Ici ? Dans cette terre craquelée et aride ? C'est étrange, mais beau..Comme quoi la vie est plus forte que tout. Même ici...


*Ah, pour une fois qu'une chose ressucite ici, je ne vais pas l'arracher.. Qui sait ? Un jour peut être le pays refleurira entièrement*


Un léger bruit, aussi léger que le froissement d'un tissu m'interpelle, il n'y a pourtant pas âme qui vive, je devrais être seul ici.

Mh ? Qui ?

Qu'est ce donc que cette présence alentours ? J'en compte une, deux, non.... Ils sont bien plus, une unité d'élite, pour être arrivé si prêt de moi sans que je le sache, ou est ce la punition pour avoir repenser à mes années de bonheur ?
J'ai baisser ma garde, le combat est inévitable et je ressent un frisson, un mauvais préssentiment, comme une présence familière, mais dangereuse.
Le vent siffle, une brique tombe, et c'est une douzaine d'ombres qui fondent sur moi, le premier pourra admirer son dos avec une élégante tête maintenant capable de faire du 180°
Deux assaillants sur mes flancs s'empalent sur deux katanas, l'un noir et l'autre blanc, sortis de nulle part.. Les attaques s'arrêtent, souriant dans le noir et sur un ton railleur, je leur lance :


Déjà finis ? Je n'ai même pas eu le temps de me chauffer les amis ! Venez donc me...

Un crépitement vers mes pieds coupe ma phrase et me laisse juste le temps de sauter, mais trop tard, je suis pris dans l'explosion des trois corps et leurs explosifs, je sort de la fumée et la poussière et me receptionne sur un toit délabré, un genou à terre, voila ce que ma trop grande confiance en moi m'a fait gagner.
Je sent une chaleur humide le long de mon dos, une bonne plaie ouverte, je n'ai pas le temps de lancer un jutsu Igaku, les autres ne sont pas loin, je le sent.

*Tsh...Commando suicide ?*

Ma gorge me brule, mon dos me fait souffrir, il y avait aussi du poison dans cette fumée, comment ai je pu me faire avoir comme un débutant ? Comment puis je me faire avoir par une technique si basique ? J'ai trop cru en moi, et je paye.
Ma vue se brouille, j'ai la bouche pateuse, je sent l'effet du poison, je distingue plusieurs formes devant moi, je suis engourdi..Pourquoi l'igaku n'agis pas ? Je suis pourtant en train de soigner mon corps.
Il est devant moi, une silhouette svelte, je distingue une barbe et une longue tresse, je le reconnais, il a changer, vieilli, ce vieux général Takichien, j'entends à peine ses mots mielleux avant de sombrer...

Je flotte dans une mer de ténèbres, je ne peux pas bouger, mes oreilles bourdonnent, mon corps me brûle, je ne peux pas ouvrir les yeux, je n'arrive pas à articuler, j'entends du bruit autour de moi, il y a beaucoup de mouvement.
Après de longues heures, ou de longues minutes, je distingue la lumière, le ciel tangue, l'odeur du sol en bois et de la brise maritime empli mes narines et un homme est assis en tailleur devant moi, une bouteille à la main, mes membres sont liés à un mat, en position assise les mains jointes derrière le dos
Même si les années ont passées, je reconnais ce gentil général amateur du style à deux armes, que j'ai affronter il y a longtemps, des rides, mais toujours un physique parfait et des yeux perçants.
Ma voix est faible, mal assurée, j'ai soif et j'halète, le poison n'a pas encore totalement disparu, je le vois déboucher la bouteille et s'en servir un verre.


Salut Ash... ça va, hmpf... Comme tu veux ? T'a une sale tête vieux.. Que deviens ce général..Tant... Redouté ?

Pas trop mal mon petit pigeon préféré, surtout après tant d'années ! J'ai du me reconvertir en chasseur de primes vois tu, j'ai vu un film une fois sur ça, Porco Zorro tu connais ? Quoique tu n'a pas dû prendre beaucoup le temps d'allez au cinéma ses derniers temps hahaha ! * résumé complet d'un cochon au volant d'un bolide noir sorti tout droit d'un cauchemar, qui parle avec une lumière rouge sur le capot, chassant les ennemis de la justice* Et après avoir autant déplu à sa majesté Kataki à cause de toi, j'ai pas eu d'autres choix vois tu.

Et tu compte me vendre à un de tes clients ? C'est ça ?

Noooooooon, ce contrat est particulier mon ami, je t'envois dans le monde des vivants

Que...Qui ?

Ou plutôt quoi.. Quelque chose m'a demander de te sortir de ton île et tes ruines, et de t'envoyer danser dans les rues d'une ville qu'on nomme Jishin


Je ne comprends rien, qui donc voudrais récupérer un criminel comme moi dans une ville pleine de gens ? Et pourquoi ? J'ai depuis longtemps vécu seul sur et dans les ruines de Shimu, pourquoi maintenant ?
Le bateau sur lequel je suis s'arrête au bout de quelques heures de voyage, toujours enchainé, je suis conduit dans un chariot, le bateau d'Ashurei reste à quai.
Ashurei m'explique que dans quelques heures, il m'aura livrer, et qu'avec la prime, il ira couler une retraite heureuse dans son pays, j'ai bien envie de lui casser son humeur joviale, mais à voir sa manière de se tenir, de se positionner, le vieil homme souffre et n'en a plus pour longtemps.
Les années de guerre l'ont ravagé, et pourtant il émane de lui un charisme et une puissance hors norme.
Je n'ai que faire de qui ou quoi me veux, et pourtant je n'ai pas le choix, je me sent faible à nouveau, il utilise un genjutsu sur moi pour m'endormir... Le parfum d'une plante ou d'une fleur...Je m'endors, la dernière chose que je distingue, ce sont des arbres, une forêt si dense qu'il serait facile de s'y perdre..Et je ressombre dans cette mer de ténèbres
Pourtant au loin, je distingue une lueur dorée, je les revois, ses visages amicaux d'antan, cette chaleur dans ma poitrine, j'ai l'impression de les retrouver tous et toutes.

Et quand j'ouvre les yeux, je ne distingue qu'un plafond et son néon, apparemment l'on m'a conduis dans un hopital à en juger par l'odeur ambiante.
Trop tot pour moi pour me lever vu l'état de mon corps et mon esprit, je soupire en regardant à droite et à gauche à la recherche d'une fenêtre pour voir le monde des vivants..
Apparemment et pour mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur...

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !" Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !"   Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !" I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:26

Je te renvoie la pareille <3

Et je suis contente de te voir (toi et d'autres =)) de retour par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc & Gris, Noir & Or, "Tadaima !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: