Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ishi Kishi, KAITAI SHITAI!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Kishi
Shinobi
Ishi Kishi


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Ishi Kishi, KAITAI SHITAI!!!! Empty
MessageSujet: Ishi Kishi, KAITAI SHITAI!!!!   Ishi Kishi, KAITAI SHITAI!!!! I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:30

Nom : Kishi
Prénom : Ishi
Age : la quarantaine bien grisonnante mais bel homme tout de même
Éléments Maitrisés : Kishigaku (éxpliqué dans un prochain épisode)

Histoire :

[deezer]577901[/deezer]
Bad Things(mix)

il y a bien longtemps...

ISHI! LÂCHES CES CISEAUX ET LAISSE TON CAMARADE TRANQUILLE!!!

mais je fais rien de mal maitresse! il a une poussière dans l'œil j'veux juste lui enlever!

on a pas besoin de lui arracher l'oeil pour lui enlever la poussière dessus!!

ben si imaginez que derrière son oeil il y est plein de poussière, ça reviendra encore et encore! il est pas très intelligent vous savez alors y'a de la place pour un élevage de mouton derrière...

ISHI CA SUFFIT! AU COIN!

ppfff... toujours pareil...


il y a longtemps aussi mais un peu moins...

bon alors, Ishi Kishi c'est ça? que désirez vous faire plus tard jeune homme? nous sommes là pour décider de ce que vous allez prendre comme voie d'étude, afin de faire ce qu'il vous plairas plus tard.

je veux faire médecin!

ah c'est bien ça! c'est un métier noble! sauver des vies, aider les gens...

ah non mais pas du tout! j'veux juste apprendre le fonctionnement du corps humain, le découper, le recoudre, manier des scalpels, et faire des autopsies!!!

euh... tu sais ce n'est pas ce genre de chose la médecine... tu devrais faire boucher si...

nan mais je plaisantais *ou pas*, bon alors je fais comment?


...un peu plus récent...mais toujours loin...

bon alors, aujourd'hui, vous allez pouvoir étudier un véritable corps humain, et faire son autopsie, nous avons un cadavre vous allez vous entrainez dessus, il est ici...
Ishi s'est porté volontaire pour faire l'autopsie, c'est gentil de sa part étant donné que je n'ai jamais vu d'élève se proposer d'instinct, il est vrai que l'on peut éprouver un certain malaise à...


sclark... scouic...blorch!... psshhiiittt!!!

whouhou ça gicle quand on compresse!! en tout cas il était pas cardiaque! tient c'est quoi ça? un rein?? putain l'est super moche! tu m'étonne qu'il ai claqué!!

I..Ishi! qu'est-ce que vous faites!! ayez un peu de décence! cet homme est mort!

ben ouai et alors? raison de plus y va pas broncher :/

schplaaaaccckkk!!

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH C'EST DÉGUEULASSE!!!!!

ISHI!!!

Pardon pardon! je pensais pas que le contenue de sa tete giclerais comme ça si je faisait remonter tout le sang au cerveau... pardon...
N'empêche z'avez vu comment il a giclé son encéphale par les narines!!!! Very Happy


BOUM! BAM! (bruit de corps tombant dans les pommes... sur un carrelage de morgue froid)


...peu de temps avant "de nos jours"...

Dr Kishiiiiii!! Votre chirurgie de 13H30 est prête!

merci ma petite Kurai... vous êtes bien aimable... et mignonne en plus (clin d'oeil coquin)

hihihihihiiii...

bon allez! j'ai un bras à regreffer moi!

...

bonjours monsieurs! Oh j'oubliais! vous êtes sous anesthésie général vous ne m'entendez certainement pas, seulement on nous apprend à parler au malade dans n'importe quel état...
pour tout vous dire je parle même à mes macchabées! qui sais j'aurais ptete loisir de converser longuement avec vous pendant que je vous ouvrirais en deux si jamais vous restez sur la table d'ici peu ahah!

alors? où est le bras que je lui ai réservé?

ici docteur tenez! mais euh... Dr Kishi... ce bras n'est pas... humain...

non bien sûr que non! Voyez vous cet homme a perdu son vrai bras, et il m'a dit "redonnez moi un bras je vous en pris, n'importe lequel!", je lui ai donc fais signer ce joli petit papier de décharge de responsabilité, qui stipule exactement les même mots qu'il a employé.
J'ai donc tout les droit et les accords pour lui greffer ce magnifique avant bras de gorille!

Cela sera la première transplantation inter animalière de l'histoire!! ahahah!! prenez la caméra ma chère! A peine diplômé depuis 2 mois et je fais déjà des miracles!


De nos jours... mais avant tout le bordel de Takichi
...dans le couloir de l'hôpital, des bruit de verre brisé, de métal fracassé, des cris d'infirmière apeurées, et les bruit de pas d'un homme assez grand, les cheveux gris sans paraitre vieux, malgré quelque cicatrice sur le corps et le visage, qui en restait malgré tout très bel homme derrière des lunettes rondes, et un sourire carnassier, vêtu d'une blouse blanche passé, délavée, et rapiécée de toute part.

S'approchant de la porte d'où sortait tout ce brouhaha, il évita avant de passer la tete une fiole de produit quelconque qui partit se fracasser sur le mur. Il vit alors dans la pièce un homme en casaque très agité, brandissant un sabre et jetant tout ce qu'il trouvait en direction d'un médecin et d'une infirmière planqués derrière un brancard retourné.


c'est quoi ce bordel? qu'est-ce que vous fout...

Dr KISHIIIII!! VENEZ NOUS AIDER!! MON PATIENT A CHOPER UNE ARME ET MENACE DE TOUS NOUS TUER!!

et alors?... nan c'est bon je déconne... mais vous êtes pitoyable...


faisant quelque mètre en sens inverse, il alla chercher quelque chose dans son bureau... une énorme faucille noir, qu'il trimbalait tranquillement sur son épaule.
Lorsqu'il entra dans la chambre, le forcené s'immobilisa un instant, puis regigota de plus belle en lançant des insulte à Ishi


Nan mai tu kroi koi boufon!! j's8 le gren Sasuke96!! J'vien de la téci oim t'sé pa ki j's8!!

quoi? qu'est-ce tu dis? j'ai rien pigé!

co***** fils de **** mother f***** j'vé te bu***

NAN MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE OUI!!! KAITAI SHITAI!!


BLAM!

attrapant sa faux à l'envers, il frappa le brancard du côté non coupant, et l'envoya dans la tronche du "keum de la téci" qui se fracassa contre le mur et tomba dans les pommes.

amène le moi dans la salle d'op maintenant qu'il est anesthésier j'vais m'en occupé de son opération.

grand yeux de la part des deux autres, qui avaient quand même vu la faux passer entre eux pour aller éjecter le brancard.
Ishi sorti, et retourna à son bureau, laissant les deux s'occuper du reste.
L'infirmière, une fois remise de ses émotions, se tourna vers le médecin et demanda:


euh... Dr... ça veut dire quoi "Kaitai Shitai"?

"j'ai envie de te disséquer"... ce type est un grand malade... mais c'est aussi le plus grand génie médicale de cet hôpital...




PS: vieille histoire mais j'ai pas voulu la retoucher xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi Kishi, KAITAI SHITAI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: