Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question] Matériaux et bâtiments

Aller en bas 
+6
Yukito
Yûmeko
Mizuryu
Lilodo
ohrel
Darky
10 participants
AuteurMessage
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:41

C'est tout con, mais...
En quoi sont faits les bâtiments du village ? Pierre ? Bois ? Terre ? Paille ? Torchis ? Pisé ?
Histoire de donner un style visuel à l'ensemble dans ma tête quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:40

Tout depend la region et le climat je pense. pierre en grosse partie rt bois pour ke reste
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:49

La pierre au milieu de la forêt ça me semble bizarre, il aurait fallu tout apporter là dans le feutré, et les convois de gigantesques blocs de pierre ça a tendance à se remarquer Very Happy Surtout au vu de la quantité qu'il aurait fallu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:38

On a pas de shinobi portugais ?! A siii on a Ken !
Il sait surement faire du ciment avec n'importe quoia ! Héritage familial il parait ! Laughing


Si vous me cherchez, je suis déjà loin !!


Mais plus sérieusement, je penche pour le bois Wink Plus discret pour se planquer dans les montages et dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:07

le bois me parait aussi tout indiqué sauf si c'est un village caché dans une montagne et donc construit à même la roche... ce que je n'ai pas cru voir dans les descriptions ^^


edit:
Citation :
Jishin no sato est entouré par une forêt très compacte et dense

bon je crois que le doute n'est plus permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:15

Bah si, ça peut très bien être de l'argile par exemple, ou n'importe quoi d'autre, genre de la terre séchée Smile C'est pour ça que je demande, même s'il y a de la forêt autour, ça veut pas dire qu'ils ont forcément utilisé les arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûmeko
Shinobi
Yûmeko


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:21

Ah moi dans ma tête c'était forcément du bois, d'où les descriptions de certaines de mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:22

Surtout avec des bourrins qui risquent d'y foutre le feu de partout...
Après rien n'empêche qu'il y ai des mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:41

Moi je dirai que sa dépend de qui a construit les bâtisses.

Donc le style peut changer de quartier en quartier car le village ne s'est pas forcement construit grâce à des ouvriers mais plus grâce à des Jutsu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:44

bande de nouille '==

lilo attends que je t'attrape tu vas regretter ><
c'pas parcequ'on est portugais que forcément on est poilu, on sait construire un batiment avec trois agglo et qu'on bouffe que de la morue

d'ailleur je vais t'appeller morue tiens ><

sinon comme le gars au dessus dit pour des combats vous faite pleuvoir des litres d'eau vous gelez des lac ou vous montez des mur de terre ça vous choque pas mais construire une maison oui
xD
loul quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:55

Laughing Laughing

Mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing


Et tu bois pas du ricorée au pti déj ? Zut alors ! Very Happy

Quant au reste, faites comme bon vous sembles je pense. Tant que cela reste discret !
Donc on oublie les projets de tour eiffel ou de tour immense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:48

bah si on maitrise ni le doton ni le mokuton (et dans une certaine limite le kinton), faire apparaitre une baraque par ninjutsu c'est pas évident :/

j'veux bien faire une batisse de glace mais j'suis pa sur que tout le monde soit fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:44

Ce qui fait que Mizu ne fera jamais de baraque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:16

sisi! avec mon Darky, à la force de mes petits bras! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:34

Tant que ça se brûle moi ça me va. Et puis y aussi des non Ninja dans le village qui savent construire et techniquement dans ces cas la et surtout sans commerce on utilise ce qu'il y a dans les parages. Donc dans une forêt plutôt du bois. et le bois ça brûle bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:48

"- En cas de pénurie de bois, on est tenu d'utiliser le bois des maisons ! C'est la loi.
- Tiens, je la connaissais pas, cette loi !
- Parce que je vous l'avais pas dite. J'avais peur que vous rasiez tout le pays.
- Aaaaaah...Ouais... Peur justifiée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Matériaux et bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [Question] Matériaux et bâtiments   [Question] Matériaux et bâtiments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Matériaux et bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Echelle de valeur
» [question] conflit temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Idées, suggestions & questions-
Sauter vers: