Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THYMMMYYYY!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:10

Avant tout pour le principe et l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=oFFQpd9akSg

Nom : Myyyyyyyy
Prénom : Thym
Age : 27
Éléments Maitrisés : Katon-Raiton-Chakra pur

Histoire : Tout commença lorsque j'aperçu un vaisseau extraterrestre avec un skin de poney je décidais alors de le suivre
et tomba sur un gremlins qui me racontât qu'une loutre géant avait pris le contrôle de son vaisseau
et que j’étais l'élu de la lumière envoyé pour le sauver je monta donc sur le dos de la sainte clé a molette géante
et partit à l'assaut du vaisseau qui était en fait une usine de fabrique géante de chocolat.

Je pus voir sur ma gauche un homme se faire tabasser par une tomate mutante pendant qu'un autre se faisait poursuivre par un sanglier géant de la taille d'un loup,
je décidais alors de continuer mon chemin, je savais que je ne pourrais pas me perdre car ce vaisseau était un énorme couloir digne d'un jeu de fantasy finale.
Au bout du couloir je vis un mec très bad qui prononça des mots incompréhensibles en parlant de sceau maudit lvl 99 et d'invocation de satan

Pff le noob il a même pas débloqué le niveau 100

Afin de le combattre je sortie ma grosse trique

Public étonné: QQQQQQQQQQQQQUUUUOIIIIIIII

Bah oui un groudin, une massue, un gros baton de bois quoi...
vous avez vraiment l'esprit déplacé.

Et depuis quand j'ai un public dans ma tête qui commente ce que je fait.
Moi je dit y a du smourbiff dans la vaseline !


Et donc avec mon arme de bois je fonça en hurlant vers le mec swag et tenta de lui asséner un coup en gueulant

NIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNJA Note pour moi même réviser la discrétion et l'attaque subtile.

Avant même que je ne le touche l'homme disparu. Et une sorte de petit lumière avec des ailes apparu et commença à parler.

Salut à toi grand héros ! tes actions héroïques ont sauvé le vaisseau de kamoulox !
et pour te remercier de ta bravoure je vais t'accompagner et je m'occuperai de narrer tes aventures!!


Quoi mais qu'est ce que c'est que ces fumerolles je suis pas d'accord !!! HEY !!! Mais qu'est ce qui se passe pourquoi je tombe... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Thym se réveilla alors en sursaut, la chambre ou il se trouvait ressemblait à la chambre la plus pourri qu'on pouvait trouver dans une taverne. Le bois était à la limite de s'écrouler sur lui. Thym porta les mains à son visage, il ne savait pas pourquoi mais il lui semblait que son sommeil avait duré anormalement longtemps. Ses derniers souvenirs lui remontaient petit à petit à l'esprit, il avait réussi à attirer un des général de Takichi dans cette taverne et avait prévu de les droguer lui et ses soldats afin de les tuer pendant leurs sommeils. Et... Il se rappela qu'il avait picolé aussi ce soir là, tellement picoler qu'il était tombé dans les pommes, il commença alors à se demander si a un moment dans la soirée il c'était pas planté dans les verres. Ça serait vraiment bête quand même.

Soudain la porte se mis à grincer et une jeune fille entra dans la chambre avec des couverture, en apercevant Thym assis sur son lit elle laissa tout tomber et émis un petit cri de surprise.

Mais.... Mais... vous êtes réveillé.

Oui et j'ai même pas la gueule de bois Dit Thym d'un air victorieux

Bah au bout de 6 ans c'est normal

Tu l'a dis petite! Comment ça au bout de 6 ans? J'ai été dans le coma pendant si longtemps? Qu'est ce qui c'est passé depuis? Qu'en est il du général que j'ai amené ici? Qu'est devenu le reste du monde

Je ne connais pas tous les détails mais... Hop hop c'est au nouveau narrateur de compter cette histoire

Mais tu existe pour de vrai? Tu n'est pas une imagination de mon esprit malade? Bah si et alors? Non rien laisse tomber et raconte moi tout

Quand tu es tombé dans le coma Kataki venait d'être tué et beaucoup de Ninja plutôt que de chercher à détruire Takichi pour protéger le monde ninja ont essayer de prendre le pouvoir. Takichi se renforçait pendant que l'union des villages s'affaiblissaient à cause de traître. Et finalement les armés de Takichi on réduit en cendres tout les villages connus, et tous les ninjas survivant aux massacre de la grande chasse aux ninjas se sont caché pour survire. Quand à toi le général que tu voulais tuer est bien mort. Sous l'effet de la drogue il a frappé dans un des poulets de l'étable à côté... On a retrouvé que ses vêtements. Le pauvre, mais bon du coup les propriétaires de l'auberge étaient tellement content qu'ils t'ont hébergé tout ce temps

Ça veut dire que Shimu, mes amis, mon clan tous sont mort détruit ou porté disparu

Oui


La nouvelle était un peu dure à encaisser pour ...

Ta gueule! Arrête de décrire ce que je fait !!! C'est énervant !!!

Ok mais il reste une bonne nouvelle ! Depuis peu les survivants se sont unis et ont fondé une village caché et résiste à Takichi

Emmène moi la bas.


Thym se leva alors pris ses affaires et passa devant un miroir. Il se rendit compte qu'il avait vieilli ses traits était plus tiré. Ses cheveux qui était toujours aussi noir et avait poussé. Mais un de ses yeux vert était devenu jaune suite à la fusion avec le moine qui le possédait et qui devenait chaque jour de plus en plus incontrôlable, au moins grace à cela il avait récouvrer sa vue. avec le symbole des Hoshin à l'intérieur. Le temps avait passé mais rien ne changeait. Thym repris la route sur un chemin avec des noisetier en chantant a tue tête

CE PETIIIIITTT CHEMIN !!!!!!! QUI SENT LA NOISETTE !!!!! etc...


Dernière édition par Thym le Sam 1 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:16

Mises à part les fautes qui font mal aux yeux, j'aime beaucoup l'esprit déjanté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:22

Je me relirais tout à l'heure. La je vais devoir apprendre à des autistes comment bien dormir...

Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:26

Thym a écrit:
Je me relirais tout à l'heure. La je vais devoir apprendre à des autistes comment bien dormir...


Apprends leur à se cogner la tête contre le mur ! Un coup bien sec et op bonne nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:35

On y a pensé mais on à opté pour faire la promotion des drinking game avec alcool fort.

Avec des jeux comme qui finira les 40 shot de vodka en premier. Comme soit ils pioncent, soit ils font un coma soit ils meurent. Dans tous les cas ça équivaut à un sommeil plus ou moins long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:16

YEEEEEEEeeeeeeeeeehAAAA!! Le retour de mon poney prodige!

Kuro sortie un petit papier d'où ne sait où.

Je suis ton plus grand fan! Tu me signes un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:28

Quand je lis "THYMMMYYYY!!!! " je pense à lui :


THYMMMYYYY!!!!  326979TimmyV
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:19

J'avoue que le lien avec Timmy de south park est à peine fait exprès Smile

Oui Kuro Bien sur

Thym prend le papier et signe: Au panda de never say no to panda !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:06

*Musique Zelda* Kuro lève le papier vers le ciel.

Youpi!!!! J'ai l'autographe du ninja le plus puissant de la terre!!!!
De plus grâce à ça je peux t'invoquer ou du moins un clone de toi** ! *rire sadique* Ainsi avec toi je serais surpuissant de la mort qui tue que même papa ours s'en relèverait pas!!!


Pour exprimer ses émotions il renverse un caddy.

**Le clone de Thym apparait au bon vouloir de Thym lui même! S'il ne le désire pas Kuro fait un bide. Il a l'air un peu con mais retrouve sa superclasse quand il précise "C'est exactement ce que je voulais faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:50

Ca c'était très fourbe ! J'aime beaucoup. Je vais devenir comme Roger le tavernier une de mes idoles !!! Sauf que moi je serais pas tout nu. Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Shinobi
Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:22

Thym, je t'attache a ta chaise avec une assiete de cachets quand j'arrive.
Et voyage au Japon interdit jusqu'a nouvel ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:03

Silence !!! I'll kill you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THYMMMYYYY!!!!  Empty
MessageSujet: Re: THYMMMYYYY!!!!    THYMMMYYYY!!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THYMMMYYYY!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: