Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [idée] Les rumeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:23

Hey !

Voila j'avais pensée de mettre en post it ou annonce un topic "Rumeurs" à Jishin qui permettrai aux membres de faire circuler des rumeurs les concernant (et non sur les autres (mais sa rien n'empêche de le faire in rp))

Qu'en dites vous ?

edit : Sa permettrai de faire connaitre plus facilement ce que vous avez entrepris en rp pour le village et donnera aux autres joueurs la possibilité de parler de vos actions grâce à la rumeur sans y avoir assisté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:11

Lilo c'est la Moxxi des ninjas. Mais ça, ce n'est qu'une rumeur.
Thym est un poney magique!

Game master : T.T je crois que je vais créer le rang spé "useless"

Edit : Ok mais "Total useless", sinon c'est nul


Dernière édition par Yukito le Ven 31 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:18

Suis un poney licorne d'abord !!

non je trovue que c'est une idée intéressante. et en plus de ça ça pourrait résumer certains fait important qui se sont passé
Revenir en haut Aller en bas
Papi Gambi
Shinobi
Papi Gambi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:08

Je pense aussi que l'idée est bien.

Un amendement ! Est-ce que ça serait judicieux de créer un compte "rumeur", accessible à tous ?

Parce que généralement, on ne sait pas qui lance une rumeur. Et je trouve que ça favoriserait l'immersion de ne pas savoir qui a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:42

Je ne pense pas... Parce que au final n'importe qui pourrait foutre le bordel sur ce compte.

Sachant qu'en plus, un joueur ne pourra utiliser le topic pour lancer une rumeur fausse sur un autre joueur (car c'est pas le but x) et comme précisé, lancer une rumeur fausse sur un autre joueur, rien n'empêche de le faire en rp)

Disons que sa ressemblerait plus à une gazette ou chacun pourra faire vent de ses exploits en version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les rumeurs   [idée] Les rumeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Idées, suggestions & questions-
Sauter vers: