Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les archives du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kin-Shiro
Shinobi
Aya Kin-Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Les archives du village Empty
MessageSujet: Les archives du village   Les archives du village I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:50

C'est une petite maison au centre du village où sont stockées une grande parties de l'histoire du village, ou tout du moins ce qu'il en reste.
Les étagères sont remplies de parchemins, de fresques et de calligraphies relatant des faits plus ou moins réels. Il se peut que parfois certains villageois viennent s'aventurer dans ce labyrinthe pour y retrouver une histoire perdue, le plan des anciens quartiers ou simplement une recette de cuisine.

Les archives sont tenues par un vieux monsieur qui connait presque tous les dédales de la maison par coeur. Il passe son temps à reclasser et à ranger les documents en changeant parfois d'ordre car l'ancienne manière de ranger ne lui convient plus.

Il est très facile de s'y perdre parmi les rayons, mais parfois il est possible de tomber sur un parchemin très rare, ou très important pour la personne qui l'a découvert.


[ vous pouvez poster ici des bouts de documents qui pourraient se trouver dans les archives en précisant le nom du document (ce qui est encore visible sur celui-ci), le type (parchemin, fresque, calligraphie, autre) et si c'est un extrait ou pas (mettre le chapitre ou la page si nécessaire)
Vous pouvez aussi poster en temps  que personne venant dans les archives ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kin-Shiro
Shinobi
Aya Kin-Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Les archives du village Empty
MessageSujet: Re: Les archives du village   Les archives du village I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:57

[ sur un parchemin assez vieux, où on peut voir des taches bizarres dessus, l'écriture est tremblante et un peu effacée, certaines mots sont à moitié effacer mais l'on peut encore distinguer les lettres, il n'y a pas de titre et pas d'auteur]

Une journée encore et je pourrai la tenir entre mes doigts... je sentirai son âme m'envahir et je pourrai enfin contempler mon oeuvre.
Cet oeuvre que je cherche à créer depuis si longtemps... j'ai parcouru le monde pour obtenir les différents éléments, j'ai combattu et discuter longtemps pour en avoir certains.

Maintenant tout est réuni pour sa résurrection et le maître ce sera moi !

Regarder peuple du monde, regarder moi bien demain ! J'offrirai mon coeur et mon âme à cet oeuvre car c'est seulement de cet manière que je pourrai contempler la perfection !


[si l'on retourne le parchemin une longue liste d'instruction illisible à cause du temps s'ensuit. Les quelques mots encore visibles parlent de hommard et de graine de sésame ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine du village Kokoroshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: