Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ruine du village Kokoroshiro

Aller en bas 
+2
ohrel
Yukito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:32

C'était un petit village de haute montagne, où il faisait bon vivre malgré des températures extrêmement basse. Village glaciale mais villageois chaleureux. Les gens se rassemblaient dans la taverne se réchauffé avec une mousse. Elle était très réputée et s'exportait bien. C'était d'ailleurs La ressource du village avec quelque plantes médicinales et les kokowhites. De part son contexte géographique, la montagne devait offrir une bonne protection aux invasions. Mais comme tout les villages ninjas, il fut détruit par l'empire.

Du village il ne restait pas grand chose, pas âmes qui vivent pour faire chauffer les quelques chaumières encore debout mais à moitié enseveli par la neige. Là où devait se trouver la place, il ne restait que la statut briser en deux du fondateur du village. De la taverne il n'en restait pas grand chose: des tabourets par ci par là et des cuves gelés.

Le plus choquant était le nombre de corps pris dans la glace, peu de villageois, ils avaient appris à vivre avec ce froid, mais des soldats en armure. Ces mêmes soldats qui ont établis des camps là où des températures leurs sont plus clémentes.


Dernière édition par Yukito le Lun 20 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:15

L'escalade fut longue et fastidieuse et il eut de la chance de ne croiser aucune patrouille de l'armée. Yukito arriva enfin à Kokoroshiro.
Il n'y était jamais venu, mais son père lui avait tant parler de ce village qui lui semblait familier. Mais la joie de vivre, la taverne bondée, le feu des cheminées les filles à fortes poitrines et la bière qui coule à flot... tout ce que le père lui avait parlé avec passion. Il n'en était rien.
Le village était désolation, froid! ça pour le froid il n'avait pas menti. Yukito n'avait pas l'habitude et c'était mal préparé à ce vent glacial.
"Je ne dois pas m'attarder, où je vais finir comme ces Mr Freeze" marmonna t'il à l'encontre des soldats pris dans la glace.

Soudain il fut emprunt à une grande émotion: Son père était au milieu de la place. Pas vraiment son père, sa statue! briser en deux, les parties à moitié ensevelies. En grattant la neige là où reposait la statue il put lire les inscriptions : fondateur de Kokoroshiro et 1er Kage. Quelqu’un s'était amusé à graver au kunai en dessous "roi de la picole. Yukisana." Son père ne lui avait pas menti, c'était un grand ninja.

Ses esprits retrouvées, il se dirigea vers là ou devait se trouver la demeure du père.
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:30

le jour se levait péniblement a travers les montagnes, de gros nuages sombres menaçaient d'exploser sur nos têtes. Ce qui n'adoucissait pas l'air ambiant ainsi que le contexte autour de moi.

le froid ne me dérangeait pas trop, bien que je n'avais plus l'habitude depuis le temps que j'ai fuit mon village...du moins ce qu'il en restait

Des émotions et une tristesse montait en moi a l'image ce cette désolation! des ruines, il ne restait que des ruines!! se repérer au milieu de tous cela en était même compliqué mais certains indicateurs visuels permettaient de se situer plus ou moins


foutu guerre!!!

je restais sur mes gardes malgré ma tenue civile les patrouilles pouvaient quand même controler ou poser des questions, et au vue de mes cicatrices ect le rapprochement se ferait très vite

je portais des botes fourrées, ainsi que des crampons "anti-verglas" bien que je n'en avais pas besoin mais afin de passer inaperçu et faire crédible et me faire passer pour un touriste. ne souffrant pas trop du froid, mon pantalon simple mais épais quand même ainsi que mon manteau en laine de je ne sais quelle bête ne laissaient pas apparaître mes muscles saillants.

j'avais avec moi un petit paquetage comprenant le minimum vital et de quoi tenir plusieurs jours.

il n'y avait pas âmes qui vivent au alentour, uniquement des cadavres non pas en décompositions mais bel et bien entiers et gelés! des centaines voir des milliers...tant ninja que simples soldats de l'armée!

je me dirigeais vers mon ancien quartier préféré, ou se trouvait ma maison mais surtout la taverne. que de souvenirs a cette dernière. je n'ai pas revu beaucoup de survivant parmis mes ami(e)s d’an-temps. jishin regorge de monde et pourtant je m'y sens seul. c'est peut être pour cela que j'ai eut besoin de repartir aux sources, à mes origines, l'espoir de trouver ou retrouver une vie, une raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:02

Une ombre marchait dans la brume non loin de la taverne. Yukito oubliant toute discrétion décida de l'interpelle.

"Qui va là? Décliner votre identité! Dites moi ce qui se passe ici!"
Profitant du manque de visibilité il ramassa un katana émoussé dans la neige en espérant ne pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:28

surpris car pris dans mes pensées, je n'avais pas aperçu la présence d'une patrouille ou du moins d'un patrouilleur

ça commence mal pour moi...




bonjour, euh...on m'appelle gas, je suis venu en touriste. je parcours toutes les ruines a la recherche de trésors abandonnés....je ne vous vois pas très bien, pouvez vous vous avancer que je vois a qui je parle?

j'espère il va y croire...sinon je serais obliger de le tuer en espérant qu'il soit seul
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:23

Yukito jetta le Katana mais aggrippa son livre et s'avança vers l'inconnu.

"Alors nous sommes 2 touristes. Donc Gas... je m'appelle Yukito. Quel genre de trésors cherchez vous? Et pourriez vous m'indiquer la demeure du premier Kage?"
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:34

l'air un peu méfiant, je regardais de haut en bas l'inconnu répondant au nom de yukito. ce nom ne me disait rien mais son visage me rappelait quelqu'un de familier :S
il avait des cheveux noirs et des yeux claires, il aurait pu etre d'ici comme de n'importe ou

j'ai surement bien fait de ne pas révéler mon véritable nom




enchanté si je puis dire...des trésors en tous genre. bibelots, reliques, armes! tous ce qui se vend ou qui peut avoir une histoire.
la demeure du kage est en miette comme tous le reste...et il me semble que déja avant ...


il faut que je fasse attention a ce que je dis, la maison du kage est détruite depuis bien avant la guerre... si je revèle trop de détail, il saura que j'ai vécu ici

il me semble que deja avant je suis passé devant mais il ne reste vraiment plus rien

et vous que faites vous par la?



il a l'air d'avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:19

"Ah"

Yukito s'effondra dans la neige.

"Tout ce chemin pour rien..."

Cet energumène ne me semble pas dangereux.

"Mon père a disparu et m'a laissé un livre. Ces soldat en armure m'ont ensuite attaqué. Pour mieux comprendre je suis venu, mon père me parlait tellement de ce village..."

Il fit silence. La neige commençait à tomber fortement.

"Je ne sais pas où aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:09

-Ha !

Ce fut le petit cri de joie et de soulagement. L’ascension fut longue et périlleuse. Si ces montagnes avaient été pour lui son terrain de jeu pendant des années, elles étaient, sont et resteront les montagnes du pays de Yuki, l'échine du monde Shinobi, les pics les plus froids et les plus vifs de la nation. Ce fut rude, oui rude. Les cols, pics, vallées, tant de reliefs pour si peu de distance parcourus et tellement de temps... Et encore, il aurait pu aller plus vite s'il ne s'était pas mis en tête après avoir rencontré un petit groupe d'ennemi de Takishi, d'éradiquer ces gens du pays... À peine reconaissait'il un écusson, ou une appartenance au pays, qu'il se faisait mission de tuer ces gens... Pas très malins me diriez-vous ? Il est vrai. Et c'est surement une peur changée en rage qui manie le sabre si bien entretenu du jeune Kirigakure. Il ne passait plus par les chemins connus et décrits dans les cartes. Il prenait des chemins parallèles aux sentiers, mais restait assez éloigné pour ne pas être repéré si quelqu'un passait par là. Il remarqua de nombreux endroits où des feux avaient été allumé quelques jours plus tot et il crut même discerné des bastions ennemis... Ennemis ? Seul contre une nation ? Quelle bonne blague. Si je n'ai pas encore parlé du but du descendant des Kirikaeshi, c'est car il cherche encore... en tout cas, le pardon n'était pas dans ses plans. Jusque-là, il pensait que retourner à kokoroshiro, même détruit lui permettrait de se retrouver un peu lui-même... après de si longues années, "rentrer" chez soi, c'est un peu comme un cadeau, une récompense.

Distrait par ses pensées, c'est carrément au hasard qu'il se retrouvait devant ce qui restait des ruines des portes de kokoroshiro. Combien de fois avait'il passer ces portes pour aller voir son ami de Shinkiro ? Combien de fois les avait-il passé pour accomplir de nombreuses missions ? Combien de fois ?
Cette brume mélangée a la neige, le voile blanc, cette mystérieuse ambiance qui donnait au village un aspect onirique... Nostalgie quand tu nous tiens.

La balade dans les rues lui asséna un coup de vieux non mérités. Ici, la forge ? Et là ?
Un sourire s'esquissa sur le visage du kokoroshien quand il se remémora l'emplacement de l'ancienne taverne
Mais ce sourire disparut. Aussitôt qu'il discerna des silhouettes humaines, le Shinobi disparut. Pas vraiment, mais il se contenta de se cacher derrière certaines ruines... Malgré le vent, il pouvait entendre quelques mots, et aucun ne semblait avoir rapport avec la guerre... L'homme se torturait lui-même, allez les voir . Ou bien resté cachés et les espionner, comme au bon vieux temps .

-Et puis merde.

Il sortit de son couvert et se dirigea vers les deux autres protagonistes, c'est à une vingtaine de mètres qu'il s'adressa à eux en les halant.

-Hola, des âmes vivantes dans un village fantôme ? Serait-ce le fruit de mon imagination ?

Il se voulait chaleureux et joueur, mais s'il s’avérait que les deux appartiennent à Takishi, ils croiseraient les fers...
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:55

à l'écoute de mes propos j'ai vu le jeune yukito se décomposer

oula j'ai dit une bêtise ou il a vraiment l'air touché?quel rapport avec la maison du kage?kyborash, shikamaru ou yukisana?

et qui est son pére?

il s'écroula au sol abattu et désespéré


hé relève toi yukito!!!si quelqu'un te voit comme ça tu vas attirer les regards!

viens je t'emmène à la ruine de la maison, on ne sait jamais


c'est a ce même moment qu'une voix nous interpella non loin de la
il ne semblait pas ennemi et même plutôt amical a ses paroles mais un piège parfait de se faire passer pour un confrère


relève toi yukito vite

je m'arma de mon plus grand sourire tout en me préparant a me défendre le cas échéant

bien le bonjour!! non ce n'est pas un mirage je vous rassure, faut croire qu'il n'est pas si fantomatique ce village

que cherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:47

Yukito se releva sur ordre de Gas. Il se tourna vers le nouveau venu.

Il y a bien du monde pour visiter ce village détruit aujourd'hui

Yukito garda le silence, attentif à la réponse que nous donnerait ce nouvel arrivant. Mais aussi aux cliquetis d'armures qui semblaient se rapprocher. Peut être que l'écho de leurs voix avait alerter une patrouille. Après tout 3 individus qui s'interpellent dans un village désert de montagne, ça ne passe pas si inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:08

Nous nous trouvons à présent à quelques mètres devant l'auberge de cerf fringuant, et quelque chose de pas banal allait se passer. Là, à une quinzaine de centimètres sous la neige, se trouvait le corps d'Eva, mort, gelé par la neige. le sol était lisse, et on ne pouvait pas deviner se qu'il se trouvait en dessous, peut être en marchant juste dessus et encore...
A un moment, le corps se mit à luire, légèrement, puis de façon aveuglante. Oui là on pouvait largement voir la lumière traverser la couche de neige. Puis tout s’arrêta, et le corps de l'ancien kage fut remplacer par une jeune femme, peu couverte, toute ses teintes colorées de peau et de cheveux ayant disparues. le manque d'air se fit immédiat, Eva se débattit un peu, et s'extirpa rapidement de la tombe de neige en se trainant sur le sol glacé, rampant.
Son corps était douloureux, non pas à cause du froid, ça sa arriverait sans doute assez vite, mais parce qu'elle avait hérité d'une partie d'un ancien cadavre comme corps, et croyez moi que la sensation était bizarre. En attendant la jeune femme n'avait quasi plus aucun force et commençait à attendre un peu de reprendre ses esprits pour pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:11

non loin de la ou nous nous trouvions, une chose étrange était entrain de se produire.
une lumière "divine", ou je ne sais pas qu'elle procédé, luisait, et quelque chose bougea de sous la neige!

mais c'est quoi ce bordel??!!!

n'attendant pas la réponse de notre nouvel intervenant je me dirigea vers cette curiosité!

un corps sorti de sous la neige...mais qui est ce donc?a moitié dévêtue.

une jeune femme par ici? par les esprits du bien elle doit mourir de froid!!


est ce que ça va?

je commençais a ouvrir mon paquetage pour y sortir des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:26

Bien le bonjour!
Non ce n'est pas un mirage je vous rassure, faut croire qu'il n'est pas si fantomatique ce village que cherchez-vous?


Le malin. Je pense que l'approche du "Je voudrais savoir si vous venez de Takichi. Dans ce cas échéant j’abattrai ce qui me sert de mimine dans votre sale race" n'était pas la réponse qui allait forcément plaire.
Surpris, mais pas trop non plus, il ne regarda que peu le corps réanimé d'a coté, comme si, c'était tout à fait normal. ça l'intriguait, mais le jeune homme n'était pas née de la dernière pluie. Mauvais en genjutsu, il se permet de ne pas croire ce qu'il voit, ressent, et de faire appel à un esprit plus logique.

Le fait de tomber sur deux hommes en pleins milieux de son ancien village en ruine et voir non loin de l'un phénomène étrange, si certains appels ça le destin, Kiri lui voit plutôt un énorme hasard, et un hasard un peu trop forcé même.

-Je ne cherche pas beaucoup de choses si ce n'est la compagnie.

Puis en regardant les deux hommes en face de lui.

-Ça par contre, je ne suis pas sur de savoir si c'est un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:28

Il se passait quelque chose d'étrange assurément. Le Village était désert et le voilà entouré d'un chasseur de trésor, un ninja et d'une femme presque nue.

"Faites attention. Il s'agit peut être là d'un piège. Mon père tombait souvent dedans, une fille nue et hop il se laissait emporter"

Soudain au loin retentit un cor de chasse.

"Quoiqu'il en soit nous devrions nous dépêcher, je crois que nous avons finis par attirer l'attention. Et je ne saurais en découdre avec eux, je n'ai pas été formé pour cela.

Toi le nouveau quel est ton nom? Connais tu un endroit où nous pourrions nous mettre à l'abris?"

Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:15

"Faites attention. Il s'agit peut-être là d'un piège. Mon père tombait souvent dedans, une fille nue et hop il se laissait emporter"

Retenir les leçons du passé, si elles sont transmises est un des plus beaux héritages. Un bruit vint le tirer de cette réflexion...

Un cor ?

"Quoi qu'il en soit nous devrions nous dépêcher, je crois que nous avons fini par attirer l'attention. Et je ne saurais en découdre avec eux, je n'ai pas été formé pour cela."

Kiri ne pouvait pas dire de but en blanc qu'il était Shinobi, mais il était déjà découvert si on réfléchissait un peu.

"Toi le nouveau quel est ton nom? Connais-tu un endroit où nous pourrions nous mettre à l'abri?"

Soit il bluffait, soit ils étaient pris en chasse.
Kiri se reprocha d'eux, toujours pas de signes distinctifs d'appartenance à quelconque nation. Il fallait tenter une approche.
Toujours en se rapprochant d'eux, il sortit de sa veste un bandeau. Un bandeau avec une plaque de métal fixé dessus. À l'époque il la fixait à son bras gauche, mais maintenant, elle se tenait à l'intérieur de sa veste, caché, mais pres du coeur.
Sur ce bout de métal un symbole. Celui de son appartenance à un groupe. Celui de kokoroshiro.

ici

Le pas sur, en regardant les deux hommes devant lui, sans ciller. L’œil bleu et l'argenté rivé sur eux, prêt à déceler n'importe quelle réaction.

-Appellez moi Kiri, et suivez-moi, on trouvera bien quelque chose.

Il commençait à partir en direction inverse d'où venait le cor. Pour se retourner sur la femme au loin.

-Et toi, si tu veux vivre, suit nous. Et si tu veux ma cape. Prend-la.

Il attendit leurs réponses, tout en prenant soin de remettre son bandeau ninja, près du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:49

A la vu du bandeau, Yukito et la gorge nouée

"C'est ...C'est..."

Les mots ne venaient pas, ce symbole il le connaissait, il ne pouvait l'oublié. La plus grande fierté de son père. Ce bandeau qu'il arborait souvent en lui disant "tu vois fils, c'est la meilleur chose que j'ai fait de ma vie... en plus de faire des folies de nos corps avec Kybo mais ça c'est une autre histoire" et finissant par un sanglot. Il le gardait près de son cœur, une façon pour lui de se souvenir des bons moments. Il lui avait promis de l'amener à ce village, mais paradoxalement il faisait tout pour s'en éloigner.

Ko...ko...

Le symbole de Kokoroshiro. Patrie des ninjas de la montagne et grande puissance alcoolique. Yukito repris ses esprits, en effet le danger n'étaient plus bien loin. Une faction ennemie s'approchait et il fallait faire vite.

Kiri, je me présente : Yukito fils de Shikamaru

Puis le silence. Il venait en effet de se dévoiler. Mais il est en présence d'un allié, il en est certain. Un ninja qui plus est. Et ce n'était pas une femme faiblarde à moitié nue et un chasseur de trésor qui pourraient les mettre en déroute. Enfin s'ils ont de mauvaises intentions.

Allons y!

Yukito suivit Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:02

Event :

Un son de cor ? Oui, vous avez bien entendu. Mais il ne s'agissait pas vraiment de ce que vous pensiez... Le cor servait pour de multiple choses, il y avait un code sonore. Et là....

Tout ceux qui était dans les ruines de Kokoroshiro purent entendre le son du cor suivit d'un autre bruit qui ressemblait à une explosion. Et maintenant, un sifflement qui devenait de plus en plus gros. Un objet dans le ciel ? Oui vous ne rêvez pas.

Il s'agit bien d'un bombardement. Le bataillon qui se situait assez loin des ruines était en train de tester une nouvelle arme. Et c'est une pluie de gigantesque boulet de pierre mesurant quatre mètres de large qui s’abattit sur les ruines (et ses alentours pour les tirs ratés).
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:31

-Kiri, je me présente : Yukito fils de Shikamaru.

Fondateur de kokoroshiro ? Fils d'une légende ?

-Rien que ça ?

Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Il était en présence d'un descendant direct de Kage.

Il avait déjà rencontré brièvement kyborash. déjà parlé avec Eva-sama. Et c'était frotté à la shinkage de l'époque. Ce n’était pas la première fois qu'il faisait face à une personnalité, mais savoir que devant lui, se tenait l'héritier de Shikamaru, lui faisait tout drôle.
Si le sifflement dans le ciel ne les aurait pas déranger, ils auraient pu parler des idéaux du disparu.
Ce bruit, ce sifflement strident, quelque chose fendant l'air et se rapprochant vite le força à regarder en l'air.

-Et merde.

Des dizaines de petits points vinrent maculer le ciel grisâtre du village. Il se doutait que c'était des projectiles, de la à savoir ce que c'était, c'est bien trop.
Pour un ninja de son accabi, se sortir de cette situation était assez aisé. Anticiper la chute des objets, se déplacer rapidement, éviter le tout. Rien de très compliqué en soi.
Le problème était qu'il n'était pas seul.

-Hey le grand là !

Il s'adressait au dénommé "Gas"

-Un petit coup de main ne me déplaira pas.

Un si grand gaillard comme lui, juste capable de porter un si petit paquetage ? À d'autres.
Plus le temps passait et plus les projectiles se rapprochaient.
ça n’ébranlerait pas l'homme aux yeux vérons. Il ferma les yeux et commença à malaxer son chakra.

C'est comment déjà ?


///Hrp : Bon je vous laisse réagir quand même, ch'ui cool.


Dernière édition par Kiri le Dim 19 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:48

HRP/ C'est moi le plus à la bourre là >_<

Toujours au sol et haletante, Eva reprenais son souffle lentement, jusqu'au moment où des bonnes âmes vinrent l'aider, le premier qui arriva, lui donna de quoi se couvrir.


Merci ohrel.

Elle ne se rendit même pas compte que le nom qu'elle avait utilisé était exact, surtout qu'elle ne l'avais jamais vu ou n'avait jamais entendu parlé de lui avant.
Les deux autres personnes arrivèrent, et Eva gagna une cape supplémentaire, tous trois avaient réagit si rapidement, qu'elle n'avait même pas eut le temps d'avoir froid, ou peut être qu'elle ne pouvait pas vraiment du coup. Elle se blottit tout de même dans les vêtements.


Inutile d'être paranoïaque, si je vous racontais d'où je venais, vous auriez encore plus de doutes...

Toujours à terre, elle plongea les bras dans son ancienne tombe, pour y attraper rapidement une pelle et un bouclier, bien caractéristiques, puisqu'ils appartenaient au dernier Kage de Kokoroshiro. Et des armes de cette forme, il y en a pas deux dans le monde.
A peine les armes récupérées, qu'un son de cor se fit entendre, et des grosses rochasses commencèrent à tomber du ciel.


Si vous voulez y'a une cave dans l'auberge où nous pouvons nous cacher et être protégés! Vous pouvez m'aider à me relever?
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:59

des informations arrivaient de toutes parts

yukito fils de shika, donc un gars de koko! kiri un ninja de koko aussi mais que je n'avais jamais vu

et la jeune fille qui m'appelle par mon vrai nom???qui est elle???

il ne fallait pas s'affoler, le bombardement se rapprochait dangereusement et nous étions en mauvaise posture

la jeune fille proposa d'aller dans les caves de l'auberge ce qui restait notre meilleure solution mais comment savait elle ça?


bon fini les présentations il faut qu'on s'active!!!direction la cave de l'auberge!!je vous couvre le temps que vous débloquiez l'entrée des gravats

je fis quelques signes

hyôton, kyuu no aisu

une sphere de glace, de 15m de diamètre, apparu autour de nous et de l'auberge

dépêchez vous je ne suis un peu rouillé ^^ je sais pas si elle tiendra le choc longtemps surtout qu'on se sait pas ce qui nous tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:15

Une sphère de glace les entourait et Yukito en fut impressionné. Il ne pratiquait que très peu le ninjustu, et seulement pour espionner les filles et la fuite.

Un chasseur de trésor qui pratique le ninjutsu, il se foutrait pas un peu de ma gueule le lascar? On va d'abord se mettre à l'abris et on avec l'aide de Kiri je l'interrogerais

Avec l'aide de "Gas", ils prirent les bras de la jeunes femme qu'il passèrent autour de leur coup pour la soutenir. Un boulet s'écrasa non loin, en dehors de la sphère. Le sol trembla, l'effet de souffle manqua de les projeter, mais bras dessus bras dessous, ils avaient de bons points d'appui.

J'espère pour vous que cette cave est solide, car vu le poids de ces machins, ça vous fait de sacrés trous dans le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:01

Tenant les armes maintenue entre elles d'une main, se tenant à Yukito de l'autre, tout trois rentrèrent dans l'auberge, après qu'Ohrel eut fait une jolie protection en glace.
Une vive description de l'endroit où il étaient entrés. Plus une seule fenêtre, les portes à terre, un mur à moitié détruit d'où s'était engouffré une très grande quantité de neige. L'endroit était bordélique, sans aucun doute pillé, Eva montra la direction du comptoirs.


L'entrée est derrière le bar, il ne devrait pas y avoir de problèmes niveau solidité, ce n'est pas très profond, mais ça s'enfonce en grande partie dans la montagne.

Croyez moi que c'est très étrange, et là Eva s'en rendit compte, de connaitre un endroit par cœur et visuellement, alors que jamais au par avant, vous n'y aviez mit les pieds ou vu une photo. Enfin, ces questions seraient rapportés à plus tard.
La pièce où ils rentrèrent par un petit escalier en sous sol et sans porte, faisait environ trente mètres carrés et deux mètres vingt de hauteur, et si on doutait que l'auberge ai pu être pillé, là ce n'était plus le cas, tout était en bordel, des tonneaux, couverts, ingrédients périssables ou non jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:03

Du Hyoton pour sur.

Gas n'était pas un ninja lambda. IL avait atteint un niveau de maitrise assez élevé pour se permettre des jutsu de type glace.

Intéressant.

En plus d'être un ninja - aguerri qui plus est - Il laissait entendre qu'il venait du même endroit que Kiri, c'est-à-dire d'ici.

Il suivait la troupe sans rien dire. Il y avait juste à se mettre à l'abri, le temps que ce bombardement cesse. Il n'avait pas eu besoin d'utiliser ses capacités et c'était tant mieux. Il ne voulait pas montrer à tout le monde ce dont il était capable, ce qu'il pouvait faire et ne pas faire. De plus, hormis gas le manipulateur de glace et Yuki le fils de Shikamaru, il n'avait pas beaucoup d'autres infos.
Le pire, si on pouvait l'appeler comme ça, c'était cette femme dénudée, juste couverte par les vêtements qu'on a pu lui donner. Elle leadais le groupe sans qu'aucun des trois hommes n'est dit quoi que ce soit. Ils la suivaient sans rien dire jusqu'à la taverne et même dans cette "cachette" qu'était la cave. Chose intrigante.

La cave était assez spacieuse, même si ce sentiment d'être sous terre ne remplissait pas le Shinobi de joie, il se sentait plus en sécurité que dehors, ou le bruit des boulets labourant le sol venait marteler sa tete de bruit sourd. Quand tout le monde fut à peu près "safe" que Kiri lâcha quelques mots.

-J'ai deux, trois questions à poser.

Tout en parlant son regard vint se fixer sur la femme d'apparence faible. Si gas et Yuki seraient intérogés plus tard, "Elle" l'intriguait beaucoup.

-Qui est tu ?

Il voulut poser sa main gauche sur son fourreau, mais elle était déjà dessus depuis longtemps, il ne s'en était pas rendu compte. Sans doute par réflexe.

-Je devine ce que tu tiens dans tes mains, et cet endroit n'est connu que par les personnes ayant travaillé dans cet établissement et une fameuse personnalité de Kokoroshiro a travaillé ici.

Kiri parlait toujours sur un ton neutre. Pas d’accès de colere, rien qui pouvait trahir sa voix.
Mais ce coup ci, le ton monta un petit peu plus dans les graves, histoire de "faire un peu le mec".

-Je te repose la question, qui est tu ? Et pourquoi possède tu les armes de notre défunt kokorokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:27

Le sol tremblait. Quelques débris tombaient du plafond. Yukito était inquiet. Il se trouvait enfermé avec un allié certes, mais 3 inconnus tout de même.

Kiri passa à l'interrogatoire. Il évoqua des armes kokorokage. Mais la vu de ces armes n'évoquait rien à Yukito.

Combien de Kage a connu Kokoroshiro? A l'occasion je me renseignerais...

Mais l'autre partie de la question l'intéressait. En effet qui est cette personne? Et ce "Gas"? Ou Ohrel? Ce dernier nom lui évoquait quelque chose, il l'avait déjà entendu. Surement au détour d'une conversation.
Yukito sortie son livre et traversa la pièce.

Quelles sont les issues? Qu'est ce que dit mon livre...

RIEN

Il referma son livre d'un coup sec, s'assit en tailleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine du village Kokoroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine du village Kokoroshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: L'Empire de Takichi :: La région de Yuki-
Sauter vers: