Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ruine du village Kokoroshiro

Aller en bas 
+2
ohrel
Yukito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:03

tous le monde est entier!?

c'est ce qu'on appelle une travail d'équipe, chacun avait joué son rôle bien que trop de doutes et de questions restaient en suspend

mais pas longtemps car kiri n'attendit pas 30 secondes pour entamer un interrogatoire et au vu des circonstances c'était parfait car pas de fuites possible!

en plus il posait de bonnes questions et j'apprenais des informations importantes

le fait d’évoquer Eva me noua la gorge. tellement de souvenirs ici même avec et j'ai eut la chance de faire quelques missions avec! mais qu'en est il de lui? vivant? mort? et oui pourquoi cette inconnue porte t'elle ses armes?

afin de ne pas lui mettre trop de pression je me tournais vers yukito qui avait l'air perturbé et après tout cela je lui devais la vérité


jeune homme, tu vas bien? c'est quoi ce livre?

on dirait qu'il méditait

je m’excuse de t'avoir menti la haut, en faite je m'appelle OHREL et je suis un ancien de koko! je ne savais pas que shika avait un fils...ce bon vieux shika...cela fait des années et des années que personnes n'a évoqué son nom! comment va t-il?

de l'autre oreille j'attendais la réponse de la jeune fille et en même temps je cherchais de quoi nous désaltérer dans tout ce fourbi! l'alcool n'est totalement périssable surtout pas le sake et dieu seul sait comme j'en ai envie!!

la au fond un petit tonneau était intact et plein! la chance est avec moi!!!


quelqu'un a soif?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:16

[Bataillon 121]

Le Lieutenant, fier de ses nouveaux jouets, ne voulait pas louper une miette du dégâts qu'allait provoquer ses petits bijoux. Armée d'une longue vue, il observa le village sous le bombardement avec grande satisfaction. Mais soudain, une sphère de glace se dessina dans le paysage et il n'était pas près de la manquer vu sa taille.

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 518379icontakichi - " Billy ! Ramène le piaf ! Aller Billy, plus vite ! "

" Yes Sir ! " -Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 893042iconetakichi2

L'archer ramena un oiseau de couleur bleu, une espèce très présente dans les montagnes et facile à dresser. Le Lieutenant commença à rédiger un court message qu'il accrocha à la patte de l'oiseau.

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 518379icontakichi - " Je pense qu'il y a des shinobi là bas. Envoi le message au bataillon 218. Je crois que le bataillon 101 est avec lui aussi. "

" Bien mon lieutenant ! " -Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 893042iconetakichi2

Et l'oiseau s'envola.

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 518379icontakichi - " J'ai besoin de trois éclaireurs le temps que les renforts arrivent. Et pas de folies messieurs ! "

Trois hommes se détachèrent du groupe et se dirigèrent vers les ruines du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:08

Alors que Yukito s'essaya à la réflexion, il se fit à son tour interroger. Il ouvra les yeux et regarda fixement celui qui se présenta comme Ohrel.

Hummm Ohrel dis tu... Cette femme te connais donc. Ancien de Kokoroshiro... en effet Shika m'a parlé de toi: tu es le ninja qui aime porter des sous-vêtement de fille c'est ça?

A l'aide d'une lanière il raccrocha le livre dans son dos puis se releva.

Ce livre est ce qu'il me reste de Shika, disparu à ce jour. Je suis venu dans ce village espérant trouver des indices. Malheureusement je n'avance pas. De plus je suis traqué par ces soldats en armure dehors, ceux emprisonnés dans la glace. Bon dieu qu'est ce qu'ils me veulent?

Les bombardements semblaient s'atténuer, voir s’arrêter . Bien qu'ils soient en sécurité ils ne pourraient pas rester éternellement ici.

Je vais laisser les interrogatoires se terminer, mais après il faudra filer.

Savez vous où sont les éventuels rescapé du village?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:46

Eva comprenait parfaitement que kiri pose ce genre de question, et elle comptait bien y répondre.

Comme je t'ai dis tout à l'heure, tu vas avoir du mal à me croire.

La jeune femme avait posé la pelle et le bouclier à terre, elle se déplaçait assez lentement sans aide, mais elle commença à chercher quelque chose dans la pièce. Bien évidemment, elle ne déplaçait que les choses légères où qui pouvaient rouler sans trop de difficulté.

A vrai dire, votre ancien kage est plus ou moins mort ce matin, tout seul comme un grand. Enfin uniquement physiquement on va dire...

Et une cagette de fruits pourris, des bouteilles cassés, mais pas encore se qu'Eva cherchait.

Moi, je suis une demie déesse. Une dryade pour être exacte. Et si je suis sortie de la neige tout à l'heure, c'est parce qu'Eva à réussit à me faire traverser nos deux monde, à l'endroit où il est décédé. Et il semblerait que j'ai hérité de pas mal de souvenirs.

Et voilà se qu'elle cherchait. Des kokowhites! Bon même si les boites qui restaient étaient toutes abimés, et qu'une partie des pâtes à mâcher jonchaient le sol. La jeune femme commença à s'en goinfrer, sans apporter plus de détails à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:42

A vrai dire, votre ancien kage est plus ou moins mort ce matin, tout seul comme un grand. Enfin uniquement physiquement on va dire...

ça c'est fait.

Moi, je suis une demi-déesse. Une dryade pour être exacte. Et si je suis sortie de la neige tout à l'heure, c'est parce qu'Éva a réussià me faire traverser nos deux mondes, à l'endroit où il est décédé. Et il semblerait que j'ai hérité de pas mal des souvenirs.

Oui oui. Tout à fait. Et un café avec ça ?

Le monde était rempli de bizarrerie. Des absurdités Kiri en avaient entendu. Celle-ci devrait être une de plus a rajouté au tableau. Si un homme mentalement normal aurait insulté la "dryade", lui il n'en avait que peut faire. C'était des explications comme des autres.
Le terme "demi-déesse" était drôle. "Je suis une demi-déesse." Oui bah oui. Kiri avat était Hoshin. "Je suis l'aspect de la vie, enchantée demi-déesse." Imaginez-vous le truc.

Un petit rictus d'amusement vint se dessiner sur le visage du jeune homme.
Il en avait totalement oublié Orhel et Yukito, ces deux la parlait dans leurs coins.
Kiri n'était pas un leader nés. Ce n'était pas un chef de groupe, et il n'aimait pas trop se battre en compagnie d'autres gens. Mais bon. cette compagnie lui faisait plaisir à voir.
La femme s'empiffrait de kokowhite, et les deux lascars discutaient tranquillement.
Le ninja regarda la petite assemblée amusée. Il fallait faire quelque chose.

-Soit on attend que la manœuvre de bombardement s'arrête, ce qui se fera avec la nuit je suppose. Soit on profite d'une accalmie pour s'en aller d'ici vite fait bien fait.

Le jeune homme parlait su un ton calme, il ne fallait pas s'alarmer pour si peu. Après tout ce n'était que des projectiles qui tombaient sur le village. rien de bien méchant.
Il ne laissa pas la femme tranquille pour autant.

-D'après ce que tu viens de dire. j'en déduis qu'une partie des souvenirs de notre kage est en toi. As-tu un nom ? Et sais-tu pourquoi tu es de notre monde ?

Gas/Orhel et Yukito n'aurait surement pas réagi de la même manière face à "une anomalie" tel quelle, mais comme je l'ai dit plus tôt, le kokoroshirien avait côtoyé les dieux d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:21

comment ça j'aime porter des sous vêtements féminin????lol même mort shika m'aura fait poêler jusqu'au bout :p foutu alcoolique ^^

Smile pour le travestissement c’était justement Eva notre dernier kage en date qui aimait ça mais c'est une autre histoire

pour ce qui est de shika il est parti il y a très longtemps de kokoroshiro et on a jamais eut de news depuis, on a toujours penser qu'il était mort noyer dans son vomi après une cuite mais c'était surtout pour garder une bonne image de lui si on peut dire Very Happy
sinon les survivants je ne sais absolument pas si il y en a...


j'ai entendu parler d'un village caché mais il est trop tôt pour en parler a un inconnu

les révélations faites par la jeune femme dont on ne connaissait toujours pas le nom me laissaient sans voix. comment réagir face a ça. la vérité?je pense que même un fou ne pourrait pas inventer une telle chose donc je pense qu'elle dit vrai et connaissant Eva il est bien capable de réaliser une folie de ce type

les bombardements cessèrent, le calme avant la tempête? je ne saurais le dire. nous étions bien ici, dans ce lieu empli de souvenirs heureux.

mais le devoir nous appelait du moins moi m'appelait ailleurs loin de ces terres en ruine...


les bombardements se sont arrêtés donc comme la proposé kiri faudrait en profiter pour partir. ceux qui veulent rester pas de problèmes vous êtes a l'abris ici.

pour ma part direction les hauts pics de kokoroshiro car c'est le seul moyen d'éviter les patrouilles et le plus rapide pour atteindre la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:13

Mort noyé dans son vomis... ça lui ressemble bien!

Il y à quoi sur la côte?

Dit il d'un ton désintéressé ne sachant pas où aller.

Quoi qu'il en soit je propose d'y aller! Qu'en pense notre fougère magique?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:14

Brougrugrirg chrupvl

Eva mit l'énorme boule de gum qu'elle avait dans la bouche dans une petite coupelle qui trainait à côté, ceux qu'elle venait de mâcher n'ayant plus d'effet distinct.

Si je suis de ce monde, c'est parce que votre ancien kage est venu se battre pour moi quand il a apprit que j'avais envie de m'échapper de l'endroit où j'étais plus ou moins tenue prisonnière.

On pouvait bien comprendre au visage d'Eva, que ce souvenir la mettait réellement en joie, elle arbora alors un sourire amusé.

Et le hasard veux que j'ai exactement le même prénom que lui!

Elle se retourna, pour continuer à ramasser les bonbons d'une main, pour les mettre dans l'autre, ses forces commençant grandement à revenir.

Pour les souvenirs, je l'ai ai pas bruts, je pense au vu de se qu'il vient de se passer, que je sais les choses qu'Eva connaissait, comme vos deux prénom, qui est Shikamaru ou de connaitre parfaitement cet endroit. Mais c'est tout ce que j'ai pour le moment...

Tout bruit s'était arrêté, Eva regarda le plafond, chacun proposait un plan

Bin du coup je propose de mélanger un peu tout vos plans, on attend la nuit et on suit le chemin du pic dès que la visibilité se fait moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33

Ils avaient tous plus ou moins un plan. L'un voulait partir illico presto, le second nonchalant se laisserait balader gentiment et la troisième voulait rester pour la nuit comme l'avait proposé Kiri.

Que voulait le jeune homme ? En vrai ? Il s'en moquait. Pourquoi ne pas rester. Ladite dryade, nommé comme l'ancien kokorokage "Eva" l'intriguait de plus en plus. Pourquoi ne pas "l'observer" plus longtemps ?

-A vrai dire, je ne suis pas contre vos idées. Je vais personnellement partir.

Puis soudain les paroles d'Orhel prirent du sens pour lui. il commença à toiser Yukito, savait-il se battre ? il ne portait pas d'arme apparenter si ce n'est son livre. Un ninja ne se battant qu'avec des jutsus . Pourquoi pas. Mais...

-Eva ?

Son regard vint se poser sur elle. S'il lui posait des questions, elle répondrait sans détailler et pas sur qu'elle réponde vraiment.
Il commença à changer de posture... Lentement, de manière imperceptible pour un novice, les pieds vinrent se placer de façon à...

-Sais-tu ...

La phrase en suspend, mais pas Kiri.

JIGEN !

Pas de mot, pas de signe, juste le bruissement des habits et une ombre.

- ... Te battre .

Il était à quelques mètres d'elle avant d'utiliser sa technique préféré, il était maintenant à quelques centimètres d'elle.

Enfin, sur le papier.

Citation :
Jigen
Nom de la technique: Jigen - Déplacement éclair
Type: X
Effet: Enchainement de plusieurs petits pas mélangés à un contrôle du chakra permettant à l'utilisateur de se déplacer rapidement tel que l'oeil de l'adversaire à beaucoup de mal à discerner ses mouvements.
Puissance: Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:53

Oula, un combat de ninja entre face de salade et le ninja de Koko, je ne vais pas rester plus longtemps dans cet endroit exiguë

Yukito feuilleta quelque pages de son livre, puis le referma délicatement et commença à marmonner. Puis il s'arrêta brutalement! Un objet avait attiré son attention au fond de la caverne. C'était un tableau, une représentation. Son père aux côtés d'une fille à la beauté insolente et un barbare! GROMEK! Une idée vint à Yukito. Peut être que ce vieil ami sait où se trouve son père. Il se remémora quelques histoires raconté auprès du feu, en se grillant des sucrerie à étaler sur un bout de pain. Celles du barbare mangeur de stagiaire et fan de Lorie.

Bon ce fût un plaisir de vous connaitre! Mais le devoir m'appel! Un truc ou je dois sauver une princesse drogué aux champis d'un méchant Gorille qui sait! Quelqu'un peu m'indiquer la direction de Bokumetsu No sato? ça serait bien aimable!

Yukito sortie à la lumière du jour, ou du moins sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:20

[Les éclaireurs]

Les trois hommes du bataillon venait d'arriver dans les ruines du village. Les deux unités d'infanterie commence à ratisser les ruines, prudemment et quant à l'archer et bien... Il semble ne pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:24

il fallait prendre une décision et vite! tout s’accélérait, l'explication d'eva tenait la route et si cela était vraie je donnerais ma vie pour elle comme la fait notre kage! et en même temps une partie de lui subsiste en elle donc il fallait le préserver

tout a coup kiri l'attaqua, ne comprenant pas pourquoi j'essaya de m'interposer mais j'étais trop loin de lui.


KIRI!!! arrête ça de suite ou ça va mal se finir pour toi!!!nous devons nous entre-aider et pas nous entre tuer!!! a moins que tu fasses partie de la vermine ennemie et dans ce cas tu es comme déjà mort!!

yukito profita de ce remue ménage pour s’éclipser

mais il est fou, après un bombardement sortir comme ça est trop dangereux! il ne maitrise pas de jutsu j'ai l'impression.


yuki....attend!!

il faut le suivre! décidez vous!! si des patrouilles nous voient nous serons perdus!


après quelques signe

Henge no jutsu

je pris l'apparence de soldat de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:29

La neige tombait sur ce qu'il restait des ruines. De gros rocher venait de se rajouter au paysage. Yukito essaya de scruter l'horizon pour se repérer.

Dois je aller au sud? A moins que ça ne soit à l'est? Peut être bien l'ouest? Peu de chance que ça soit le nord?!

Quelqu'un d'autre sortie de la taverne derrière lui. Sans se retourner Yukito l'interrogea.

Dis c'est par où?

Deux ombres avancèrent dans la neige, à quelques mètres d'eux.

Tu attends de la visite?

Yukito se retourna en attente de réponse et fut surpris de se retrouver devant un soldat de l'empire.

Ou que t'es laid toi, t'étais dans la cave avec nous?!
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:05

je réussis a rejoindre yukito à l'exterieur, il ne me reconnu pas. je m'approcha de lui et lui murmura

c'est moi ohrel. ne parle pas trop fort nous ne sommes pas seul...les montagnes sont derrières nous et c'est notre seul issu si jamais on devait tomber sur une patrouille ou plus. il faut eviter le conflit un maximum, donc fait toi passer pour un prisonnier...

nous distinguions des ombres au loin (100 mètres), ils fouillaient les ruines a priori!
fichtre et foutres!!il faut qu'on se tire vite fait

je préparais des signes mais attendais de voir la suite pour finir


s'il te plait va chercher les autres dedans et vite
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:18

Putain de temps de zut on se croirait dans ce pays pourave dans les histoire pour enfants, comment il s'appelait déjà? Ah oui la France! Parait qu'il pleut même en été dans ce pays la!

Thym avait marché jusqu'au montagne froide de Kokoroshiro le chemin qui menait au nouveau village passait par la et après la chaîne de montagne, il fallait traverser une plaine et la forêt hébergeant le village se situait juste après. Encore fallait il survivre jusque la.

Saloperie tu aurait pu me dire qu'on passerait par la ! j'aurais pris un manteau sur le chemin.

Tu ne m'a pas demandé

Une veine se gonfla sur le visage du ninja, pas besoin d'être un génie pour savoir pourquoi je commençais à me demander si il allait pas me tuer une fois arrivé à destination

Bien sur que oui !! Mais pas avant t'avoir torturer Twisted Evil

Peut être ai je oublié de te dire que je suis ton narrateur et en tant que tel je dispose de certains pouvoir

Autre que le pouvoir d'être insupportable?


C'est alors que trop occupé à parler Thym ne vit pas le caillou sous ses pieds, il trébucha dessus et commença a dévaler une partie de la montagne

CCRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveee....

Une fois en bas Thym remarqua une sphère de glace au loin. Ceci ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un ninja.Mais ami ou ennemi la était la question, en tout cas ce dôme de glace attirera les soldats de Takichi. L'ex-Kage en avait évité plusieurs sur le chemin, mais cette fois des vies était peut être en jeu, Thym se devait d'aller vérifier tel un chevalier blanc à la défense de la veuve et de l'orphelin combatant les dangers au péril de sa propre vie pour sauver celle des autres.

Je commence à la possibilité de tolérer ta narration à la mort moi le nœud mais est ce que tu pourrait éviter de débiter autant de connerie à la minute? Mon ancien village a toujours entretenu de bonne relation avec Kokoroshiro peut être que ce sont des gens que je connais.

Et peut être qu'ils font partie de ces ninja qui ont trahi les villages pour leurs profits personnel... Si je dois y aller je ferais mieux de rester malgré tout autant à l'écart des soldats de Takichi.

Thym retira sa veste rouge trop voyante dans la neige et la rangea dans son sac et s'approcha discrètement du dôme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:44

On voyait bien que chacun n'avaient pas eut de chef pendant un long moment, chacun faisait se qu'il voulait sans s'occuper des autres. Tu me diras, Eva était exactement dans le même cas. Elle continuait de bouffer ses kokowhites, et commençait à être gavée, sentant que son chakra était revenu. Yukito et Ohrel étaient partit, Kiri l'interpella.

Oui?

Elle n'eut même pas le temps de retourner la tête, que le shinobi était déjà à côté d'elle, réflexe, un enchevêtrement de racine surgit du sol dans la direction de Kiri, pour le dégager, ça ne lui infligerait aucun dégât si ça le touchait.
La température dans la pièce diminua d'un seul coup d'une dizaine de degrés, Eva ne bougea même pas se sa position accroupie et ne se retourna même pas, et d'une voie amusée et légèrement sur le ton du défi.


Si je sais me battre?

Citation :
Poussée exponentielle
Mokuton
Le but est de faire pousser dans un rayon de 10 mètres des énormes racines ou des branches à une vitesse hallucinante. Pour se protéger d’un coup, en donner un, agripper quelqu’un ou quelque chose et de se mouvoir librement.
Technique cumulable
Peut se créer sans signes sur un réflexe, mais la plante meure au bout de quelques secondes et n’est pas cumulable.
Rang A
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:00

Yukito se précipita dans la taverne, au milieu de ce qui semblait être un combat, ou une choregraphie de petites filles.

Désolé de vous interrompre miss Fougères et Kiri, mais nous avons de la compagnie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

Les racines surgirent de nulle part pour venir se refermer sur les membres du Shinobi.
Il se doutait plus ou moins qu'elle serait là pour l’entraver, l’empêcher de bouger, pas de quoi en faire un fromage. (Rolling Eyes)
Il ne bougea pas d'un poil. Il voulait savoir si, elle savait vraiment faire mal ou si c'était pour la frime... Il n'est pas très intelligent le bonhomme quand il s'y met... Limite sado.
Il inspira avant le contact, se contractant le plus possible, histoire d'encaisser.

Mais rien.

Si ce n'est des racines venant le bousculer un peu.
Il n'avait pas bougé des masses, et ce n’était pas le seul. Toujours accroupi, mais ayant fini de se gaver, la "kokorokage ?" avaient relevé ses intentions.
Il aurait bien voulu discuter un peu, mais Yukito vint les voir.

Désolés de vous interrompre miss Fougères et Kiri, mais nous avons de la compagnie dehors.

Ha ?

Un sourcil de relevé, l'air interrogateur, il soupira ensuite.

-Faites qu'il n'y est pas beaucoup de peuple...

Il se retournait déjà vers les portes de la cave afin de revoir le monde extérieur.


Here we go again.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:29

[Les éclaireurs]

Alors que Thym s'approchait discrètement de la zone où le dome de glace s'était créé, un sifflement strident se fit entendre et s'approcha de manière fulgurante du shinobi ! Il s'agissait tout simplement d'une flèche spéciale tiré par l'archer. Si la flèche indiqué la direction vers où il se trouvait, en revanche on ne pouvait pas le distinguer. Mais le plus important n'était pas de trouver l'archer, mais de se méfier de ses deux sabres se rapprochant dangereusement de chaque côté du cou de Thym... Comment ? La flèche n'était là que pour signaler la position du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Thym
Shinobi
Thym


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : La ou se trouve 90% des problème de pc

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:24

Thym descendit la montagne pour arriver dans les ruines de Kokoroshiro, et alla directement se mettre dans les restes de ce qui semblait avoir été une maison. Beaucoup de temps avait passé depuis sa dernière visite dans ce village, mais il n'avait pas oublié les fois ou il c'était battu ou avait rigolé voire bu dans ce village qui avait toujours été allié avec le siens. Des noms lui revenaient en mémie, des anciens ennemis des anciens amis, surement mort ou porté disparu dans cette guerre interminable lancé par un homme qui voulait le pouvoir absolu, et qui à amené d'autres hommes avec lui dans sa folie... Thym se mit à genoux et commença à se recueillir

Vous serez vengé mes amis, Je vous le promet dans cette vie ou dans la suivante

Alors que Thym faisait une minute de silence une flèche vint se planter juste devant ses yeux, le bruit le sortie de ses pensé. Il avait été repéré, et il ne devait sa survie qu'à la chance. Mais Thym n'eu pas la chance de commencer à essayer de trouver la position l'archer que de soldat de Takichi était déjà sur lui katana dégainé et pointant vers son coup afin de le soulager de sa tête.
Thym s'accroupi afin d'éviter les lames qui passèrent au dessus de lui et ne manquèrent de lui couper une petite mèche de cheveux, afin de prendre un petit de distance avec ses opposants Thym fit un saut de main en arrière et attrapa un petit peu de neige dans chaque main, une fois sur ses appuie et hors de portée des katana Thym lança les deux boules de neige dans les yeux des soldats, Cela devrait leur cacher la vue un petit instant. Thym en profita pour exécuter une série de signe.

Attend ça ne sert à rien de lancer un jutsu ils possèdent une armure qui leur permet de résiter au jutsu.

Oui je l'ai reconnue mais à mon époque c'était seulement les commandants qui possédaient ce type d'armure. Mais avec les mines de Hagane à leurs dispositions ils doivent assez de matière première pour en équiper leurs soldat.... Mais pour que les soldat puisse se mouvoir correctement l'armure ne recouvre aucune articulation. Regarde Sale bestiole useless

Citation :
Nom de la technique: Nom de la technique: Biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique


Effet: Le ninja transforme une partie de son chakra en électricité, causant des dommages à tout ce qu'il touche, à travers un conducteur ou non. C'est une simple décharge, pas un courant permanent, donc qui ne dure qu'une fraction de secondes.

Rang: C

La main de Thym était maintenant pleine d'electricité il s'avança vers le soldat de gauche qui venait à peine d'enlever la neige de ses yeux et appliqua sa main sur son aisselle, le soldat éleva son katana afin de le panter dans Thym mais rapidement tout son corps se crispa et ils tomba au sol.

Comment??!!

Cette technique me permet de faire passer un courant électrique dans un objet, sur n'importe qui cela a un sentiment désagréable et douloureux mais il faut que je le touche plusieurs fois pour arriver à ce résultat, car l'électricité s'évacue dans dans la terre, mais dans le cas présent l'électricité est a base de mon chakra et leurs résistent a tout ce qui est a base de chakra. Donc le courant est resté dans son corps ce qui a pour effet de tétaniser ses muscles et le paralysé, avec des dommages irréversible sur sa moelle épinière et son système nerveux.
Pas le temps de discuter que l'autre ninja était sur lui, Thym dégaina son Zetsurin et para le coup. Pour l'autre soldat il avait eu l'avantage de la surprise sur celui la non, sans compter que l'archer n'était pas si loin, il ne devait pas tirer pour ne pas risquer de blesser son camarade ou pour une autre raison en tout cas il n'avait aucune doute que si l'autre guerrier tombais une flèche viserait directement sa tête. Thym fléchit les jambes Pour esquiver les deuxième coup du soldat et sauta vers le mur, pris appuie sur celui et décocha et un coup de pied chargé en chakra sur la tête du soldat qui tomba au sol. Thym se précipita alors sur lui, le coups n'avait pas tué le soldat l'armure avait amortie le choc alors pour s'assurer qu'il ne se relève pas le ninja planta son Zetsurin dans le coup du soldat, celui ci commença alors à s’étouffer dans son propre sang et la neige devint rouge. Comme prévu une deuxième flèche arriva Thym l'avait prévu et réussi à l'esquiver de justesse non sans lui laisser unepetite marque sur le bras qui commença à saigner légèrement.

Dit la sale bête tu peux pas utiliser tes talents de narrateur pour faire en sorte que je sache ou est l'archer.

Non ce n'est pas possible ça ne marche que sur toi

Pour une fois que tu pouvais être utile et bah non....

Ils étaient uniquement deux plus l'archer, alors que les soldats se déplacent par goupe de 30, cela devait être des éclaireurs, ça veut dire que les soldats vont pas tarder à arriver. Je ferais mieux de prévenir les autres.

Thym concentra son chakra dans ses yeux et ses pieds, activa le Dojutsu des Hoshin pour repérer les chakra dans la zone et rejoindre le groupe de ninja le plus rapidement possible. Il arriva près deux après quelque instant. Un des hommes portait l'uniforme de Takichi mais un puissant chakra émanait de lui cela devait donc être un ninja sous Henge.

Ok les gars je sais pas qui est le gros malin, qui a fait un dôme de glace dans le coin mais cela à attirer les soldats de Takichi il y a un au moins un Escadron de 30 soldats qui vont débarquer par ici avec autant d'armures qui les immunisent contre vos jutsu. Alors je serais vous je me casserais d'ici plus vite qu'un lama poursuivie par une loutre en profitant des montagnes pour être le plus discret possible.


Pas le temps d’attendre qu'ils se décident Thym repris son chemin afin d'échapper aux soldats de Takichi.
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
Shinobi
ohrel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:50

yukito etait parti chercher nos 2 camarades restaient dans la cave de l'auberge, en espérant leur faire entendre raison de venir et de partir au plus vite maintenant qu'ils étaient repérés

20 secondes plus tard il était de nouveau à mes cotés mais seul...kiri et eva ne veulent pas ou se battent je ne le savais pas mais il fallait se décider

au loin j'entendais un combat, mais qui contre qui étant donné que nous sommes la et qu'a part des soldats nous avions pu voir personne?


yuki, va falloir qu'on se sorte les doigts des fesses et qu'on se tire, mais ma conscience m'empêche de laisser eva ici, donc part devant en direction de....

quand tout à coup un homme apparu

Citation :
Ok les gars je sais pas qui est le gros malin, qui a fait un dôme de glace dans le coin mais cela à attirer les soldats de Takichi il y a un au moins un Escadron de 30 soldats qui vont débarquer par ici avec autant d'armures qui les immunisent contre vos jutsu. Alors je serais vous je me casserais d'ici plus vite qu'un lama poursuivie par une loutre en profitant des montagnes pour être le plus discret possible.

un allié a première vue, étant donné qu'il nous previent qu'un escadron approche!
donc c'est lui qui s'est battue avec les éclaireurs...il a l'air fort mais quelque chose m’interpelle chez lui...j'ai déjà vu ça chez quelqu'un dans le passé mais qui?


le gros malin c'est moi et ça nous a sauvé la vie. merci du conseil

EVAA sort de la dépêche


la brume que j'avais lancé est toujours très présente ce qui nous donné un avantage pour la fuite

direction les montagnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Shinobi
Eva


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:54

Mais c'est quoi ces aller et venus depuis un instant?
En tout cas, kiri n'avait cherché qu'a tester Eva, non pas à l'agresser et vu se que disaient ohrel, il semblait y avoir du grabuge à l’extérieur.


Je te suis!

Eva emboita le pas de kiri et fit quelques signes, la pelle et le bouclier qu'il attrapa furent instantanément recouverts de glace. Elle sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:23

Une armée de 90 hommes n'était plus très loin des ruines du village et il est clair que leur approche ne passerait pas inaperçu. Les shinobi avaient encore le temps de s'enfuir avant de se faire encercler, si bien entendu ils se dirigeaient à l'opposé de l'entrée des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:41

La neige transportait quelque gouttelette de sang. Le climat devenait hostile: Glace, mort, sang. En fait, cet endroit n'avait plus rien d'un village.

Vous m'excuserez mais je vais suivre les conseils de l'autres bourrins! D'autant plus que j'ai rendez vous avec un Kage pour un stage.

Il s’exécuta aussitôt et glissa vers les montagnes en direction de Boku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine du village Kokoroshiro   Ruine du village Kokoroshiro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine du village Kokoroshiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les archives du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: L'Empire de Takichi :: La région de Yuki-
Sauter vers: