Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Taverne du Rat Crevé

Aller en bas 
+5
Mizuryu
Lilodo
Keneda
Darky
Game Master
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:51

La plus grande taverne du village. On y sert toute sorte de boissons, les serveuses et serveurs sont la pour répondre à vos désirs alcooliques et l'endroit et toujours animé. Il y a possibilité de dormir sur place pour les shinobi qui auraient abusés de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:59

Un coup d'oeil rapide à la pancarte pendant devant l'établissement suffit à Darklord à savoir d'une qu'il avait trouvé la taverne, de deux que c'était bien un village ninja : les shinobi avaient toujours eu des goûts de chiotte pour nommer les lieux.

Il rentra sans plus de cérémonie. Quelques clients occupaient les tables, se désaltérant le gosier après une dure journée de labeur ; les murmures, classiques après son entrée dans un endroit où les gens n'étaient pas habitués, ne tardèrent pas à se faire entendre. Darklord ne s'en formalisa pas ; il aurait probablement eu la même réaction, après tout. Il claudiqua vers le comptoir, mais ne s'assit pas et s'adressa directement au barman.


La plonge contre un repas et une chambre cette nuit ? J'ai pas un rond.


Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas été fauché de la sorte ; mais son argent reposait au chaud dans sa petite dimension personnelle, et il n'y avait pas accès. Une sensation étrange : d'habitude, quand il rentrait dans une taverne, c'était avec la ferme intention de vider tous les tonneaux et les frigos, pas de les nettoyer. Mais il avait péché d'orgueil une fois, et il n'était vraiment plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:06

VLAM

Les clients de l'établissement ce retournèrent tous suite au fracas que la porte avait causé. Dans l'encadrement ce trouvait Keneda, les mains dans les poches et le pied ayant servit à ouvrir la porte encore en l'air. Il c'était figé dans cette position c'étant rendu compte du regard intrigué des badauds.

Crédiou!!!
Je vais pas vous manger bande de nouilles


Il remarqua suite à cette phrase la présence d'une jeune femme aux arguments plus que généreux.

Quoi que...
Bonjour beauté, vous êtes seulle ici???


Non!!


La voix venait de derrière. Jamais il ne fallait ce faufillé discrètement dans le dos de Keneda. Ce qui devait arriver arriva. Keneda arma son poing ce préparant à faire bouffé ses dents au gros lourd dans son dos, mais à peine avait-il fait volte-face que la voix unique c'était transformé en cinq hommes et l'on voyait dans leur yeux qu'ils voulaient réglé son compte à Keneda.

Les gars!! On ce calme, ça fait un bail que j'avais pas vu une aussie jolie paire de loche faut me comprendre

Le sourire "dent blanche" de Keneda eu le seul effet de déclenché deux coups de pied simultaner de la part des nouveaux compagnons de taverne, coups qui l'envoiyèrent valsé vers le dernier arrivant de la taverne.

Glissade.

SCHTONGUE

Une tête heurtant une matière dure. ce frottant la tête il remonta son regard vers le grand gaillard et lui tendis la main.

Tu m'as l'air costaud des jambes toi!!!
Aides moi!!
Je garde les femmes, tu gardes la bouffe et on partage l'alcool!!

Ca te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:42

Spontanément, la tête de Darklord atterrit à plat sur le comptoir. Il ne pouvait décidément pas rentrer dans un endroit sans qu'il y ait de la baston ou du bordel ?

Cotaud, moi ? Nan, tu t'es fourvoyé, mon grand. Je serais incapable d'assommer un pauvre paysan dans mon état actuel, alors me battre... A la limite, je pourrais peut-être le découper, la marche m'a fait du bien aux guiboles, mais je pense pas que c'est ce que tu cherches, hein ?

Un peu tard. Voyant que Keneda avait parlé à Darklord, les costauds l'avaient immédiatement pris pour son allié ; et ils commençaient maintenant à se rapprocher des deux, retroussant leurs manches d'un air menaçant.

Oh the humanity...

En souvenir de la bonne vieille époque, il se leva de toute sa hauteur. Deux mètres cinquante d'amertume qui se dressaient, toutes griffes dehors, prêt à rencontrer ses assaillants. Il leva une griffe et haussa les épaules en se tournant vers la menace.

Dites, les gars, mollo. C'était juste une petite vanne, on va pas mettre du boxon dans la taverne pour si peu, quand même, hm ? Elle est toute neuve, et je suis certain que ça plaira pas aux charpentiers et ouvriers qui ont sué sang et eau qu'on ait tous un endroit où épancher notre alcoolisme.

* Bordel, si on m'avait dit qu'un jour je me poserais en médiateur entre un inconnu et... cinq inconnus... Y'a vraiment plus rien qui tourne rond dans ce monde... Et je suis vraiment pas certain d'arriver à me faire les cinq sans y aller à coups de griffes, et ce serait moche... *
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:18

Le spiderman c'était levé de toute sa taille.

Pas capable d'assomer un paysan??
Pas besoin avec ce que t'as là mon grand


Le sourire de Keneda ne ce voulait plus sympathique mais sadique.

J'ais confiance en moi mais 5 c'est beaucoup quand même!!
Prends en deux! Si tu les zigouille tu pourra prendre leur possession.


La taille et les griffes de l'inconnu avaient opéré dans l'esprit des gaillards d'en face.

Bah s'il son impressionné par l'esbrouffe!!

Ce relevant keneda ota son haut et ce tourna vers le comptoir.

Patron!! Deux kildepif pour mon nouveaux pote et moi.

Les mains devant lui il avait formé des sceau et laissait maintenant retombé ses mains qui luisait d'une émanation de chakra.
Mais ce qui choqua plus était le sceau entre ses deux omoplates d'où suintait de l'eau et du sang.

Alors?? Partant pour un peu de découpe ??
Si tu les tue pas je peux les arranger un peu après, mais pas leur tronche par contre.


Tournant la tête vers la fraiche donzelle il lui fit un clin d'oeil. Le grand avait marqué un bon point en essayant de concilier, mais les cinq glandus commençaient à reprendre leurs esprits et voulaient semble t-il en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:34

* Rah mais non, préparer un jutsu c'est naze, c'est la menace passive qui marche ! Non, non, et... Rah merde les revoici, j'ai pas fait assez peur. Eh putain. *

Mais non, mais non, haha, on ne va tuer personne. Pas dans la taverne. Faisons ça comme à la bonne vieille époque, où le patron de la taverne était le Kage et qu'il pouvait tous nous buter si on cassait le miroir, et allons faire ça dehors, à l'ancienne, d'accord ?

* Navrant. C'est à ça que t'en es réduit mon gros ? Et puis tu joues les durs, mais t'es incapable de faire un pauvre fil de chakra. Mon royaume pour une fontaine de jouvence... *

Joignant le geste à la parole, il commença à s'avancer vers la sortie, mais se retourna soudain.

Patron, mon offre tient toujours, si je suis encore en un morceau après ça... Remarquez au moins si je finis à l'hôsto j'aurai plus à me soucier du toit sur la tête !

Il se dirigea vers la sortie en sifflotant un air paillard, passant bien au milieu du groupe des cinq, et en bousculant un au passage.

Oh pardon, je t'avais pas vu de là-haut. Alors les p'tites bites, vous ramenez vos tronches où vous chiez dans vos frocs ? Qui a peur du grand méchant monstre, méchant monstre... Allez, venez, et on va voir si c'est du sang ou du jus de navet que vous avez dans les veines. Même si j'ai ma petite idée sur la réponse.

* Au moins, niveau provocations, c'est toujours nickel. Un bon point. *

Il passa tant bien que mal la porte et se mit en face d'elle, à environ deux mètres, prêt à accueillir les types. S'ils sortaient. Et pourvu qu'ils sortent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:24

Entre la bousculade et les provocations du grand dadais les pignoufs en avait presque oublier la raison première de leur ressentiment à savoir le sieur Keneda.

Les trois plus proche de lui non rien sentit, enfin si la douleur. Les deux plus proches s'écroulèrent quand les scalpel de chakra de keneda leur trancha les nerfs et le troisieme ce retournant ne put que voir arriver le kakato sur son crane qui l'assoma.

Les deux restant était à présent partager entre attaquer un fou dans un espace exigu ou attaquer un fou à l'air libre.
Ken vint couper cours à leurs questions.

vous êtes plutôt désavantager maintenant.
Option Un: vous attaquez à vos risques et péril.
Option Deux: vous prennez vos potes et les escortez vers l'hosto où je viendrais les soigné plus tard.


Il lança quelque piécette d'or aux deux restant qui les attrapèrent avec la rage du sentiment d'impuissance face à la situation.

Par contre je garde la demoiselle!

Il lui tendit la main et elle hésita quelques secondes avant de finalement l'accepter. Il ce trouvait que c'était une fille de joie, chose qui ne dérangeait absolument pas Keneda dans son état actuel.
Tout deux ce dirigèrent vers une table libre et Ken fit s'assoir la jeune femme sur ses genoux.

Par contre ne tente pas de me buter en discrétos

Il rit comme il n'avait plus rit depuis longtemps, finallement il avait bien fait de venir dans ce bled paumé.

Il lança une petite bourse au tavernier.

Tourné générale pour le désagrément.
Et à bouffer pour le grand, la d'moizelle et moi même.


Il tourna la tête vers la porte.

viens boire un coup mec, sans toi j'aurais moins fait mon marriolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:56

Darklord entra à nouveau. Personne n'était sorti, et au bruit qui avait émané de la taverne, le combat avait été bref. Et en effet, trois types étaient étalés par terre.

Eh bah tu vois, t'avais pas besoin de moi.

Il enjamba sans cérémonie les hommes au sol et rejoignit Keneda au comptoir, auquel il reprit son siège, comme si rien ne s'était passé.

Mais t'as de la chance, t'es tombé sur un nouvel arrivant. Imagine j'aurais été un pote des zigotos pour te planter dans le dos ? M'enfin, tu t'en serais sans doute débarrassé comme eux.

Le géant laissa échapper un long soupir et se détendit sur sa chaise. Plus par habitude que par ennui, il se mit à faire cliqueter ses pattes, les faisant taper doucement contre le tabouret.

J'm'appelle Darklord, sinon. Arrivé en ville il y a un bon quart d'heure. Peut-être même vingt minutes, qui sait, si on tire large.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:18

Tout en se déplaçant avec souplesse et grâce, Lilodo arriva devant la taverne.

Comme convenu lors d'un de ses précédents passages avec le propriétaire, elle occuperait la place de tavernière, s'occuperait de l'approvisionnement et de la gestion de la boutique en l'absence de ce dernier.
Ayant déjà la clé de sa chambre, elle entra en observant les lieux.

Une bagarre venait d'avoir lieu, chose courante dans une taverne, certes.

Hum ... va falloir que je m'occupe de ça. Mais d'abord je m'installe. Ils peuvent bien attendre deux minutes.

Elle se dirigera vers sa chambre en prenant soin de ne pas se faire trop remarquer pour l'instant. La chambre, précédemment occupé par un homme, était tout ce qui a de plus classique. Le confort minimal mais nécessaire.

Hum ... Là aussi va falloir que j'intervienne !

Après avoir fait un brin de toilette, et ranger ses affaires, elle ferma sa chambre à clé et s'en alla direction la pièce commune afin de sortir tous les débris résultant de la bagarre, y compris ceux allongés sur le sol ..

Bon, et maintenant voyons un peu ce qui se trouve derrière le comptoir !

Bonjour messieurs. Je m'appelle Lilodo et je suis la tavernière. Avez vous besoin de quelque chose ? Une autre boisson peut être ?

Le chemin ayant été long pour venir jusqu'ici et voyageant seule, elle fut surprise par les sonorités de sa voix mais n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:57

Lilodo ? M'dit quelque chose ça... J'arrive pas à mettre le doigt dessus... M'enfin.

Il buvait son verre lentement, non sans l'avoir levé envers Keneda pour le remercier.

Comme je l'expliquais juste avant... J'ai pas une thune, nulle part où crécher, et rien à grailler. La plonge contre une nuit et le prochain repas ? Ou au moins, c'est où qu'on peut trouver du boulot pour un monstre pas foutu de porter une brouette ?

* Merde, je sonne vraiment dépressif comme ça. Pas sans raison, remarque, mais quand même. *

J'ai débarqué il y a vingt minutes dans le village, et je sors d'une, comment dire, sacrée galère. Avant de reprendre un boulot actif, j'aimerais me remettre un peu en forme, et ça passe par un bon rythme de vie.

* Et voilà, bingo, maintenant tu parles comme un vieux. Allez, une tisane et au lit, ducon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 7:01

Pour le moment, il y a peu de monde mais je sens que les choses vont changer ici donc la plonge, et le balai devant la porte contre une nuit et le prochain repas ça me semble correct.


Hum ... Il ne m'a pas l'air en grande forme en effet ... Son visage me rappelle quelqu'un mais sa façon d'être, de parler, de s'avachir sur le comptoir ne corresponde pas à mon souvenir.
Hum ... je dois faire erreur ... cela ne peut être la même personne.


Après avoir fouillé dans les tiroirs, Lilo trouva les herbes qu'elle cherchait.

Et op, une tisane apaisante pour qu'il puisse arrêter de cogiter le temps d'une nuit.

Prends ceci avant de dormir, cela devrait t'aider à retrouver "un bon rythme de vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:40

Keneda était perdu dans la contemplation de la poitrine de la jeune femme sur ses genoux et n'était donc plus de ce monde jusqu'a ce qu'il sente parmis toute les effluves celle d'une tisane avec des herbes supposé être appaisante.

Il sortit une boite en argent de son bardas et sélectionna une de ses mixtures. Il la lança devant la tasse de Darklord.

Tenancière ressert lui de l'eau chaude.
Si il boit ta tisanne, il aura au mieux la chiasse! Tes plantes on prit l'humidité.


Il rit de la situation, il ne pouvait s'empécher de ce la raconter au niveau des plantes.

Par contre si tu boit ce que je t'ais donné, tu vas dormir pendant un ou deux jours selon ton niveau de récupération mais par contre tu te réveillera avec tes capacité rétablie. Peu être pas à cent pour cent mais mieux que maintenant en tout cas.

Il referma sa boite en ce disant qu'il faudrait bientôt réapprovisionner son stock de plante. Il en sortit quand même une des "cigarette" de sa concoction.

La fumée dérange pas Mam'zelle Tavernière Lilodo??

Sourire de charme. Il repporta son regard sur les griffe de Darklord.

Par contre c'est sympa ça!!
Comment t'as pu te faire ça ??
Il avait l'air doué le gars qui te l'as fait. Moi ma dernière expérience de ce genre j'ai remplacé le fion d'un soldat de takachiette par celui d'une loutre. Le gars à explosé la première fois qu'il a voulu ce soulagé, ça a pas trop marché donc!!

J'm'appel Mizuro Keneda by the way!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:03

Des tisanes. En l'espace de cinq minutes, on venait de lui proposer non pas une, mais deux TISANES. C'est probablement à cet instant que Darklord se rendit compte que, vraiment, ça allait plus du tout. Le coup de grâce, c'est quand une voix dans son esprit se dit que c'était une bonne idée.

Très bien, merci... Je m'y mets dès que j'ai fini toutes ces appétissantes mixtures.

Joignant le geste à la parole, et plus par politesse qu'en y croyant vraiment, il vida lentement d'abord la première, puis la seconde tasse. Et au diable les effets secondaires et les mélange contre-indiqués !

Cent pour cent, j'en doute, en effet. Je suis passé dans les mains d'un Igaku qui était pas mauvais, mais les dommages étaient très importants. Nerfs et méridiens sectionnés à répétition, muscles atrophiés, os fragilisés... * Moral brisé...* Apparemment, seul le temps pourra vraiment me remettre en forme. Et il est possible que je ne retrouve jamais l'apogée de mes talents.

Alors qu'il prenait une dernière gorgée de la mixture à Keneda, ce dernier lui révéla son nom. Il faillit s'en étouffer, mais parvint à se contrôler à la dernière minute.

Mizuro, tiens donc ! J'en ai connu, des Mizuro. Un gigantesque manoir, à Boku, je crois. Ou un coin du genre. Je crois que la dernière fois que j'ai vu Akira, j'étais tellement fauché et mal équipé avant une mission qu'il m'avait tendu un tonneau de kunai, les invendus de sa forge... Pfiouh, ça date pas d'hier. Décidément, on dirait que les Mizuro sont destinés à me filer un coup de main quand j'suis dans la merde !

* Enfin, quelques fois, tout du moins. *

Il jeta un oeil à ses griffes.

Ces choses sont bel et bien le fruit d'une expérience. Un taré mégalo qui voulait créer le soldat parfait. Comme ses essais pour le faire d'un coup ont foiré, il s'y est pris petit morceau par petit morceau. J'ai survécu à la greffe des jambes, probablement parce que j'étais déjà un shinobi expérimenté, et gentiment habitué à la torture. Ils avaient juste oublié un détail : retenir avec des chaînes de métal des griffes censées pouvoir trancher du métal, c'est con. Ils pensaient pas que je serais en état aussi rapidement ; j'ai feint d'être dans les vapes, et j'ai frappé quand ils ne s'y attendaient pas.

Il marqua une petite pause dans son récit pour finir sa tasse, pour de bon, cette fois.

Cela dit, ça ne les avait pas empêché de conduire une dernière expérience. Sur mon frère jumeau. Complète, celle-ci, et avec succès. Pas beau à voir. Une machine à tuer, très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:52

Le voila depuis moins d'une heure dans un espace à peu près civilisé et on lui parlait de ses aieux. Ken n'avait connu qu'a travers ce genre de récit les actions des Mizuro.

Il avait l'air sympa le Akira. Pas éttonant qu'il soit devenu un des chefs de l'époque. Mais bon vu que je l'ais vu qu'une seulle fois dans ma vie et qu'il était déjà mort.
Enfiiiiiinnnn bref!!


Il avait prit note des traumas et autre raté d'expérience qu'avait subi Darklord. Il pouvait peu être faire quelque chose mais pas avant d'avoir longuement étudier le sujet, mais la donzelle sur ses cuisses et la fumée qui ce dégageait de sa cigarette n'était pas pour lui permettre de ce mettre au travail. De toute façon il doutait que le grand dadais ai envie de subir des expérience à ce moment quelques minutes à peine après leur rencontre.

Toujours est-il que l'expérience l'interressait.

Si jamais le coeur te dis, viens me voir pour que j'étudis ton cas. Y aaura peu être des solutions sur ton état.
En mieu ou pire ça reste encore à voir!!

Il sortit de nouveaux des pièces de sa bourse et les donna à la tavernière. Ses réserves d'argent commençait à s'eppuiser il faudrait trouver un bougre aux poches bien remplie sous peu.

Une chambre pour moi et la 'moizelle!! Juste une nuit.

Il réouvrit sa boite et en sortit une petite bille noire qu'il tendit à Darklord.

Tiens sinon tu risques de t'étouffer dans ton vomi cette nuit. L'effet combiné des deux tisanes risque de pas être beau à voir sans ce petit comprimé.

Il tendit aussi le reste de la bouteille qu'il avait et sa cigarette.

t'as l'air apte à supporter les trucs un peu corsé donc proffite. t'auras toujours les même probleme mais au moins tu seras content!!

Bon c'est pas tout mais il ce fait tardif un peu.
Je vais rejoindre ma chambre.


Il mit un claque sur les fesses de la fille aux mamelles.

'Fin... on va surement pas dormir tout de suite...

Ce levant il resta encore un peu à observer Darklord

Je suis sérieux dans ce que je t'ais dit. J'imagine bien que ça doit te faire chier d'être un rat de labo mais il reste plus beaucoup d'igaku dans les parages et il ce trouve que je suis pas mauvais.
Bon je suis meilleur en plante mais je peux trouver un moyen de te rendre un peu de vitalité si je me penche dessus.
Si t'es effectivement le Darklord auquel je pense t'es pas la moitié d'un.


Il attrapa la clé de la chambre que la tavernière lui avait remis et suivit la fille de peu de vertue jusqu'à la dite chambre.
A peine entré il souleva la jeune femme et commença à *bip* *bip* *biiiiiiip*

*bip*

*censure*

...et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:09

Mort ? Encore un... Et pour les solutions, merci, mais je me suis habitué à ces petites bestioles.

Il joignit le geste à la parole en faisant cliqueter un peu ses griffes.

Après tout, leur but est d'être efficace, et je ne peux pas leur enlever ça ; elles le sont. Même si pour la drague c'est compliqué et que niveau discrétion c'est un peu cramé, leurs avantages compensent largement leurs inconvénients.

* Et la discrétion c'est pas si cramé que ça... Il suffit de savoir comment faire. Pour la drague, un henge suffit... Ou une bourse bien remplie, pas vrai, Keneda ? *

Il rapprocha la bouteille de lui et prit la cigarette.

Supporter les trucs un peu corsés, hein ? Ouaip, sûrement. Et puis ça peut pas me faire de mal, une bonne nuit de sommeil. Quoi qu'avec le cocktail que je viens de prendre, je sens que je suis pas prêt de me lever... Merci pour le cacheton et la tisane, au fait.

Il allait prendre son cachet avec un fond d'eau quand les derniers mots de Keneda l'interpellèrent. A mi-voix, il glissa, plus pour lui même que pour les autres :

Suis-je vraiment le Darklord auquel tu penses ? Celui-là n'est-il pas mort avec tous les autres ? Ha... Sennin historique de Shinkiro, grand maître incontesté du marionnetisme... Infoutu de faire un fil de chakra...
Je vais y réfléchir, ouais. J'aurais rien contre reprendre un peu de punch. De toute façon, on risque de se recroiser dans le coin, pas vrai ?


Le géant changea d'avis et rangea la pilule dans une poche de sa veste. S'il fallait bosser, autant être frais ! La bouteille et la cigarette magique pouvaient attendre la fin de son service. La théorie de l'évaporation n'est vraie que lorsqu'on a des amis alcooliques dans les parages. Un peu revigoré par le simple fait d'avaler une boisson chaude et de s'asseoir quelques minutes pour parler de tout et de rien, il se leva et s'étira un bon coup.

Comme à la vieille époque, hein ? C'est parti pour le ménage et la plonge ! C'était plus facile à coups de rafale de vent et de cascades d'eau jaillissant des mains, mais, eh, rien ne vaut un peu de sueur à l'ancienne, pas vrai ?

* Tu parles, si je pouvais, la vaisselle irait se faire toute seule et le balai se passerait de lui-même, avec pas plus d'une demi-douzaine de fils de chakra... On se rend pas compte à quel point on dépend de ses capacités jusqu'au moment où on les perd, j'imagine.
RAH, TA GUEULE LE DÉPRESSIF, ALLEZ !
*

D'un geste plein de - fausse - motivation, il s'empara d'un balai et se dirigea vers le devant de la taverne avec la ferme intention de tout faire briller. Premier souci logistique : trop grand, le balai ne touchait pas le sol.

Bordel. Je sens que ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55

Hum ... non mais pour qui il se prend celui là !

Lilo sentit les herbes et une légère grimace se dessina sur son visage.

Bon ... ok ... il n'a pas tout à fait tord. Le précédent tavernier ne devait pas s'en servir souvent. Faudra que je m'occupe de ça.

Pour la fumée, j'aurais préféré dehors mais bon. Il semblerait qu'elle soit déjà en bonne partie fumer donc autant la finir ici.

En ce qui concerne notre accord Darky, tant que tu feras tes corvées, tu seras nourris et logés ici sans soucis.

Bon c'est pas tout, mais certains ont encore du boulot avant d'aller se coucher.


Allez Lilo ! Et dans un premier temps, faire l'inventaire de ce bouiboui et voir ce qui va et surtout ce qui ne va pas ici.

Elle les laissa donc à leurs occupations et alla s'occuper des siennes. [left]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:53

Mizu arriva à la taverne en suivant Shizune, il se demanda ce que pouvait être cette grande maison d'où provenait beaucoup de bruit.
Sa guide l'invita à ouvrir et passer le premier, surement parce que la première foi qu'on entre dans une taverne est quelque chose de sacré et de magique Laughing .

Et c'est ainsi qu'en poussant la porte, non content d'avoir loisir de s'émerveiller devant toute la vie et l'agitation que peut fournir une taverne, il se trouva qu'un jeune Mizuryu se retrouva face à face avec... un Darky sur griffe! Shocked

La surprise du clone de Mizuryu fut grande, les yeux écarquillés, il eu la plus spontanée des répliques que l'on puisse avoir en croissant un géant de 2m monté sur 3 pattes de métal:

c'est quoi ce truc?!?

Ah ça change du 'salut la compagnie" traditionnel d'entrée de taverne, mais bon même si Mizuryu2.0 ressemblait en tout point physiquement au vrai Mizuryu, il n'en avait pas les souvenirs, et ne reconnaissait donc ni ce qu'était une taverne, ni Darky, un ancien Ryushi.

PS: and here we... GOOOOO!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:14

La scène était de base d'autant plus cocasse que les griffes de Darklord formaient un angle bizarre avec son corps, dans le but de rapprocher ses bras, et donc le balai, du sol. Le tout lui donnant évidemment un air comique et difforme. Il était dos à la porte quand celle-ci s'ouvrit ; un vieux réflexe resurgit soudain, et il se retourna d'un geste théâtral en arborant un large sourire.

Bonjour mademoiselle monsieur, et bienvenue à la ta-
WAZZAFUQ ?


Le géant se redressa de toute sa hauteur, balai toujours en main, en fixant le nouvel arrivant comme s'il était un fantôme. Il resta planté, ainsi, quelques secondes, l'air ébahi ; puis il soupira, tourna les yeux vers le comptoir, jeta un regard attristé au verre de tisane offert par Keneda, et hocha la tête en soupirant à nouveau.

* Et voilà. Nouvelle étape : les hallucinations. Alors c'est Mizuryu qui rentre dans un bar, sauf qu'il est pas aveugle et te connaît pas ! Ah si je l'avais pas aussi bien connu, j'aurais pu croire à une blague... Sans déconner, des hallus ducon ! Des hallus ! Et puis quoi encore, des délires ? Psychose ? Reprends-toi pauv' buse ! *

Et, sans crier gare, il s'asséna un grand coup de balai en plein visage. Comme ça. A une époque, il aurait probablement fendu le balai en deux sans rien sentir ; mais ce temps était révolu, et putain ça fait mal. Il rentrouvrit un œil, comme pour voir si Mizuryu était encore là. Et il l'était, en cher et en os.

Bon. C'est officiel, ça va vraiment plus.

A grands pas, il se dirigea vers le comptoir, et prit plusieurs bonnes lampées de la bouteille que Keneda avait laissé pour lui, avant de la reposer doucement. Depuis combien de temps n'avait-il pas goûté à l'alcool ? Trop longtemps pour le dire, et beaucoup trop longtemps pour un alcoolique chronique. La douce chaleur de la boisson commença à se répandre en lui, et il laissa échapper un petit soupir de satisfaction.

* Au pire, si c'est vraiment une hallucination et que les gens me voient parler à quelqu'un qui n'est pas là, ils penseront peut-être que j'ai beaucoup d'humour, qui sait ! *

Dans le doute, il glissa quand même discrètement à Lilo :

Je préviens juste : soit deux personnes viennent de rentrer dans le bar, dont l'une est mon ancien boss, Kage, ami, et personne pour qui je suis mort, sauf qu'il ne me reconnaît absolument pas et qu'accessoirement il n'est plus aveugle, soit j'ai des hallucinations. Le plus plausible, à ton avis ?
T'as raison, les hallus.


Sans même attendre de réponse, il alla accueillir les clients.

Bonjour, disais-je ! Désolé du petit cirque, je voulais juste vérifier la solidité de ce foutu balai. Décidément, impossible d'avoir du bon matériel, il se plie en permanence, obligé de le redresser toutes les demi-dalles du sol. Mizuryu, si je ne m'abuse ? Je peux vous servir quelque chose, à vous et votre charmante compagne ?

* Putain je sens que ça va être le premier d'une longue liste... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:27

La kunoichi entra à la suite de Mizuryu. Elle aussi ne manqua pas la chose bizarre qui passait le balai. Darky avait des airs de déjà vu aussi pour Shizune mais encore une fois, ce n'était pas de ses propres souvenirs.

" Bonjour. On va prendre deux sake. "

Elle avait noté aussi que Darky avait mentionné le nom de Mizuryu sans même que celui ci ne l'annonce. Un détail qui ferai surement plaisir au clone.

" N°42 ♥ Je crois que ce type sur pattes te connait, il devrait pouvoir t'en apprendre plus ! "

Puis la jeune femme se dirigea vers Lilodo. Sizune était dans le village depuis longtemps et la tavernière ne lui était pas inconnue. Elle lui tapa la bise avant de s'adresser à elle :

" Salut Lilo, comment tu vas ? Dis, ce jeune homme à besoin de bosser un peu, de voir du monde.... Il te restait pas une place pour un cuistot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:43

Mizu suivi le petit manège de Darky, les deux aussi surpris l'un que l'autre.
Lorsque Darky revint et l'appela par son "nouveau" prénom, il compris bien avant que Shizune ne le lui fasse remarquer que cette... homme? chose?... connaissait le vrai Mizuryu, son modèle.

N'écoutant même pas Shizune qui parlait à Lilo d'un futur poste de cuistot pour "42", ni la dénomination de "compagne" à propos de Shizune, Mizu s'approcha de Darky et l'interpella rapidement.

Attends vois tu me connais? enfin pas moi mais tu connais Mizuryu? il est vivant? tu l'a connu comment? parles moi de lui!

Comme un gosse à qui l'on vient d'annoncer que Noel est en avance sans donner d'explication, Mizu ne cessa de tarauder Darky de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:09

Lilo était en train de faire du tri dans les placards tout en souriant tendrement à la vision de Darky avec un balai ...

Il se donne du mal. Ca m'a l'air d'être un bon gars. Un peu perdu toutefois.

... quand elle vit entrer Shizune, accompagnée de la copie de Mizuryu.
Elle l'avait croisé jadis lors d'une de ces missions et elle en gardait de bons souvenirs.

Salut Shizu ! Ca va bien et toi ? Ca fait un bout que tu n'es pas venu me voir ! tu tombes bien, un des cuistots vient de me lâcher justement ! Mais est ce que ton ami sait cuisiner ? Car il a l'air un peu perdu. Si ce n'est pas le cas, il aidera Darky dans les corvées le temps qu'il apprenne si ça l'intéresse. Smile


Mise à part quelques exceptions, beaucoup n'ont l'air que d'être le pâle reflet de ce qu'il était jadis ... Les choses changeront-elles ?

Elle s'approcha de Shizune pour lui donner les deux sakés commandés et lui murmura à l'oreille :

Faudra que tu m'expliques qui c'est et ce qu'il s'est passé concernant ton ami.
Comme tu vois, je suis toujours aussi curieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:55

Finallement le sommeil fuyait Ken comme la peste. Ce qui lui sauva la vie puisque ce retournant et ouvrant les yeux il vit la fille qui l'avait accompagné levé un kunai au dessus de lui. Il parvint à éviter une partie de l'attaque mais ce retrouva avec une estafilade sur le côté gauche. Mais il l'avait attrapper au cou, il n'y avait plus d'échappatoire.

GROGNASSE

Crac. Un os qui ce brise. Il venait de lui briser deux cervicales la laissant consciente mais paralyser.

Si je suis de bonne humeur plus tard je te répparerais.
Pour l'instant tu vas réfléchir à ce que tu as fait!


Avant qu'elle ait pu parler il lui appliqua un jutsu anéthésiant sur la région buccale.

Il ce rhabilla ne mettant pas son haut à cause du saignement et ne prenant que son wakisashi et descendit.
De nouveaux arrivant était présent. En s'approchant du comptoir et donc des nouvelles personnes il marqua un temps d'arrêt et huma l'air. En plus des senteurs d'éthanol, de vomi et autre bouffe, une autre odeur avait fait place.

Hey jeune!!!
Tu sort de l'hosto??


Ou d'ailleurs.. ça pique le nez dis donc.
C'est le coin des expériences ici ou quoi??


Enfin bref, tavernière t'aurais un linge propre?? Je me suis fait tranché et j'ais la flemme de me jutsuté.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:07

L'émotion de la première rencontre passée, l'adrénaline était retombée. De toute évidence, ce type ne portait qu'une ressemblance physique ahurissante avec son vieil ami, et il ne-- venait-il de réagir au nom de Mizuryu ? Tout ça devenait beaucoup trop compliqué pour quelqu'un arrivé en ville l'heure d'avant.

Bon, je vais faire abstraction du fait que tu ressembles plus à Mizuryu que ce que je ressemble à mon frère jumeau * enfin, ressemblais... * et je vais continuer comme si de rien n'était. Assieds-toi, je peux pas passer mon balai avec toi dans les pattes. * Oh boy, je parle comme un vieux rabat-joie... Ou alors je l'ai toujours été et je m'en rends compte que maintenant ? *

Darklord entreprit de passer le balai autour de la table du gamin, nettoyer la table, bref, faire briller la taverne autour de lui pour pouvoir lui parler un peu plus tranquillement. Il s'exprima rapidement et à voix basse, se servant du bruit de son balai pour étouffer celui de ses mots.

Version courte : Mizuryu était mon ami, mon frère d'armes, mon chef et mon Kage. J'irais même jusqu'à dire que je suis mort pour lui, aussi étrange que ça puisse paraître. Cela doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas vu, si ce n'est deux, ma notion du temps est assez vague pour les derniers mois. Je sors de plusieurs mois de torture à Takichi, je suis de retour depuis une heure dans ce qui semble être la dernière poche de résistance du monde ; et là, un homme ressemblant trait pour trait à un de mes meilleurs amis et confrères, un homme qui pourrait changer le visage de cette résistance simplement parce qu'il est qui il est, un homme qui a donné à Shinkiro une splendeur qu'elle ne lui a jamais connue, se ramène pile là où je suis, réagissant à son nom, mais agissant comme s'il ne m'avait jamais vu - et comme s'il n'avait jamais vu Mizuryu, en dépit du fait qu'il est sa copie parfaite.
Donc c'est plutôt à moi de poser les questions aujourd'hui. Qui es-tu et quel lien as-tu avec Mizuryu ?


Dernière édition par Darky le Sam 18 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:10

Lilodo vit descendre le client de la veille avec une balafre sur le côté gauche.

Hum ... je veux pas savoir les goûts tordus de celui là ...
J'espère juste que la chambre est encore en bon état.
Pas envie d'ajouter achat d'oreiller sur la liste des choses à faire !

Sortant la trousse de secours de sous le bar, elle lui amena.

Besoin d'aide ou tu te débrouilles comme un grand ?

Ecoutant Darky poser une question qu'elle hésitait à poser, elle tendit l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:24

" Sa va merci. Et bien il a du recevoir les bases culinaires mais je ne garanti pas le résultat. En tout cas, je ne peux pas garantir le résultat. "

Puis elle se pencha vers Lilo pour mieux lui murmurer :

" C'est une copie de Mizuryu, il vient à peine de sortir de sa cuve... Il a besoin de découvrir les choses de la vie en pratique. "

Shizune se saisit des deux sake et alla en apporter un à Mizuryu. Après lui avoir donner le verre, la kunoichi alla retrouver deux hommes au fond de la taverne et discuta avec eux. Rien de très important à première vue. Elle écouta tout de même d'une oreille discrète la conversation entre l'expérience 42 et Darky et surtout, elle ne prêta pas la moindre attention à Keneda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Rat Crevé Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Rat Crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: