Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs.. Empty
MessageSujet: Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs..   Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs.. I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:44

Nom : A ce jour, aucun
Prénom : Sakura
Age : une trentaine d'années
Eléments maitrisés : Suiton, Fuuton, Hyoton


Extrait du journal intime de Sakura, ex Kage de Asahi no sato.

Citation :

Dans le tiroir du bureau de Sakura, un livre se tenait enfermé. un bouquin parlant des mésaventures d'une kunoichi, d'un mal être constant et d'une survie de tous les instants..

Je n’avais que 10ans, ma mère est morte.
Durant trois jours et trois nuits, j’ai lutté avec la mort pour sauver cette
petite et tendre existence… et pendant tout ce temps je suis restée assise à son chevet, pendant que cette maladie l’emmenait déjà bien loin de nous. Je n’ai pu résister à l’envie de me foutre en l’air, partir loin, bien loin de ce passé qui me hantait chaque jour d’avantage..
Papa nous a quitté peu de temps après, rongé par la dépression et le besoin constant de boire pour se sentir ailleurs..
Grand-mère et moi sommes restées toutes les deux, elle était vieille, elle n’avait pas la force de s’occuper de moi..
Durant de longues années j’ai fait de mon mieux pour apprendre à devenir une femme, dans tout l’art dont elles excellaient…
J’ai promis à ma mamy de revenir la voir souvent quand me prit l’envie de partir pour apprendre la vraie vie en dehors du cocon familial…Mais je n’ai jamais su retrouver le chemin de la maison..
Mamy est morte pendant mon absence.. Il m’arrive certains jours de l’entendre me parler..

Et je suis persuadée que cette petite étoile dans le ciel lui ressemble..

------------------------------

Aujourd’hui, j’entame ma 26ème année.
Je viens d’être promue Kage mais je ne comprends pas pourquoi.
Je suis devenue une belle et grande femme grâce à tout l’amour que me porte mes aînées de tout la haut.. Et pourtant certaines questions me posent encore des problèmes..

Dis moi ! Tu sais toi pourquoi les Hommes se sentent tous obligés de se quereller.. ?
Quelle idiote je fais, bien sur que tu ne connais pas la réponse.. Personne ne la connaît..

Dans se rôle dont on m’a affectée, je dois bien avouer que je ne me sens pas à l’aise..
Tous ses gens attendent beaucoup de ma petite personne mais je ne me sens pas capable de leur donner ce qu’ils demandent..
Je glisse mes mots sur le papier, essayant d’effacer ce que le temps ne fait pas oublier..
Cette façon salvatrice de m’évader me fait du bien, me sort du quotidien que je croise tous les jours..

J’aimerais mieux m’exprimer sur mes émotions, mais cette douleur enfouit au plus profond de moi ne s’explique pas..

-----------------------------

Les mois ont passés, ma place dans cette nouvelle famille commence à se faire..
Je suis finalement heureuse d’être venue m’installer ici mais une seule personne me manque.. Et je ne peux pas abandonner tous ses gens pour partir à sa recherche.

Parfois on a l’impression que la vie s’acharne sur nous..
L’on essaye de tout faire dans sa vie pour rester le plus humble possible et pourtant..
Je me rends compte que cette vie de Shinobis est bien plus difficiles que le narrait mes parents.. Beaucoup sont nés pour se battre et tous sommes nés pour mourir.. La vie est-elle vraiment ce que l’on nous raconte ?

Depuis qu’il a disparut ma vie est différente.. Je suis différente..
Tous les jours je repense à ses doux moments passés en sa compagnie et cela me fait souffrir..
Heureusement que le travail au bureau me permet de penser à autre chose..

--------------------------

Aujourd’hui le sourire est revenu ! Tu ne vas pas en croire tes pages..
Il est revenu ! Enfin.. Dans un état pas très reluisant j’en conviens.. Mais au moins il est toujours vivant..
Quel soulagement !

-------------------------

Je t’ai un peu laissé tomber ses deux dernières années.. Mais mon travail en tant que Kage m’a pris beaucoup de mon temps..
J’ai longuement souffert tu sais, beaucoup de disparus, de souffrances, de travail acharné, d’émotions ont fait explosé ce petit cœur que je retiens prisonnier..
Les cicatrices sont grandes mais le temps est la pour les combler..

J’ai appris récemment que mon ancien mari est mort..
Cela me fait beaucoup de peines mais contre toute attente pas plus que cela.
Il faut avouer qu’il n’était plus très présent dans ma vie avant notre séparation.
Sa vengeance et son envie de tuer lui accaparaient toutes ses pensées..

Dernièrement je suis toujours avec mon second amant.
Il est adorable, il reste désormais à mes côtés et ne me laisse plus tomber..

-------------------

J’ai une nouvelle à t’annoncer..
Je ne sais plus où me mettre, je suis perdue dans une étendue d’émotions..
Je suis enceinte, enceinte d’un homme avec qui j’ai fauté.
Je crois que je suis devenue naïve. J’ai cherché l’impossible dans le fantôme de mon ancien mari et tout cela ne m’a mené a rien de bon..
Ce soir, je me réprimande moi-même, je n’ai pas mangé et je n’ai plus très faim..
Je me demande comment va se passer ses neufs mois de grossesse à cacher un secret des plus horribles à quelqu’un que j’aime de tout mon cœur..

Parfois je me demande si mourir ne serait pas une meilleure solution..
Partir loin, laisser la possibilité à tous les gens de mon entourage d’avoir une vie meilleure, différente de celle que je leur offre..

-------------------

Et voila, cela fait désormais 2 mois que le petit garçon est né. Nous l’avons appelé Kenshiro après mure réflexion.
La nouvelle fut dure à annoncer au « pseudo » papa, mais finalement je n’ai pas eu le courage de lui dire la vérité.
Encore une preuve de ma lâcheté quotidienne..
J’en viens même à délaisser ce rôle que l’on m’a attribué... Quelle honte !

-------------

Je commence à ne plus tenir le choc..
Heureusement, je n’ai eu droit dans ma vie qu’à deux combats.. L’un fut soldé par un échec, l’autre me sauva de la prison grâce à celui que j’aime..
Aujourd’hui, je viens d’apprendre que mon futur mari est recherché par la moitié du pays ninja..
Je me sens las de ce combat perpétuel pour la vie et la paix de mon village.
Je ne sais plus si je dois continuer dans mon nindo ou changer définitivement de stratégie..
Et je parle de ma vie, un combat sans fin pour garder la tête haute…

Le nouveau Kage de mon ancien village m’a clairement déclaré la guerre.
Il serait prêt à sacrifier des centaines de gens pour seulement avoir la tête de l’un d’eux..
Décidément je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde où l’on m’a fait naître.
Comment de personnes seraient prêtes à mourir sans se poser la question si des innocents voulaient vraiment voir le livre se terminer comme cela… ?

J’ai demandé à grand-mère ce que je devais faire pour espérer voir les jours venir sans porter sur la conscience des milliers de morts..
Elle ne m’a pas répondu..
M’a-t-on abandonné ?

--------------

Aujourd’hui c’est décidée..
J’ai passé plusieurs jours à ressasser les problèmes et les solutions pour ne pas en venir à un pugilat général.
Ma solution fut la suivante : mon rôle de Kage m’a forcée à devenir forte et humble. Mon rôle m’oblige à protéger ses gens qui croient chaque jour en moi. Je ne les laisserais pas tomber.
J’ai décidé d’aller seule là bas.. Même si je dois y rester, j’aurais vécu 31 ans de ma vie aimé et choyé du mieux que j’ai pu..

Je finirais ma vie dans cette spirale infernale... Un combat dont je ne laisserais personne gagner sans avoir souffert... Moi la première…

Ma vie se soldera ainsi, je retrouverais les gens qui m’ont aimé dans mon enfance, mes blessures seront à jamais évanouis dans l’immensité du ciel..

Je sais que beaucoup souffriront de me voir partir. Ses amis que j’ai tant aimé, avec qui j’ai tant partagé.. Mais je me devais de respecter cette voix que j’ai emprunté 20 ans auparavant..

A tous, Mon petit prince, Ma marraine, Aro, mon fils, Les habitants du village que j’ai longuement soutenu, je ne vous oublierais pas.. et l’on se retrouvera un jour, au ciel, j’en suis certaine..

A toi, Ichiro Sarutobi, que j’ai tant aimé et dont les remords qui m’ont rongées ne disparaîtront pas avec moi.. Pardon..



A travers les pages de ce journal, une feuille avait été arrachée..
Celle-ci était restée pliée en deux à la fin du livre, comme un secret que l'on ne voudrait pas dévoiler en même temps que le reste

Mon chéri,

Je suis si fatiguée de cette existence, étouffée par mes peurs d’enfants.
Mes blessures ne semblent pas vouloir cicatriser, ma souffrance est tellement réelle tu sais.
C’est beaucoup plus que le temps et l’amour peuvent effacer.
N’oublie pas que si tu viens à pleurer je serais toujours la pour essuyer tes larmes..
N’oublie pas que si tu viens à être blesser je serais toujours la pour panser tes blessures..

J’ai tenu ta main durant toutes ses années en conservant ce secret qui me rongeait…
Je suis liée à la vie que tu vas laisser derrière toi.
Et même loin, si loin je continue de m’en vouloir.

Longtemps je me souviendrais que le mot « amour » est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la liberté.

Promets moi de ne pas oublier notre histoire, dans ce monde si dangereux.

Rappelle toi le jour où nos deux cœurs ont battus la chamade ensemble..
L’horizon nous avait porté conseil et les vagues avaient suivit notre mélodie..
Ces doux mots que nous avions prononcés ce soir là avait annoncé le début d’une longue histoire.. une histoire qui ne devait pas se terminer ainsi..


« Deux ames echappées sur le sable
Deux personnes se balladant ensemble
Un seul astre eclairant la plage
Mais assez pour faire sourire deux visages...
...
Tous deux profitent de ces beaux jours
Car ils savent que reviendra l'orage
Mais il garderont pour toujours
Le souvenir de cette douce image
...
Des regards tournés vers le ciel
Et la melancholie s'installe
Deux voix qui se cumulent
Deux reves qui se bousculent
...
Mais voilà que de l'horizon
Apparaissent de lourds nuages gris
Alors les deux ninjas s'en vont
Avant d'être pris sous la pluie
...
Deux cœurs qui s'affolent
Dans un meme envol
Gravons la chaleur de ce paysage
Sur nos doux visages.. »


A l’heure où tu liras ses quelques mots, mon âme aura fuit son enveloppe charnel..
Le ciel aura recueilli mes pleurs, j’espère que le paradis m’ouvrira ses portes..
Jamais je n’oublierais ses moments partagés avec toi..
La douceur de ta peau sur la mienne, tes baisers si délicats..
L’on se reverra peut etre au ciel.. un jour..
Au revoir.. My immortal…

L’empire de Takichi s’était monté rapidement. Alors que bon nombre de Shinobis alliaient leurs forces pour combattre Kataki et ses généraux, Sakura était en guerre contre Denketsu no sato. La Kage d’Asahi no sato avait alors péris dans une lutte acharnée pour la paix entre ses 2 pays. Mais alors que ses terres étaient en proie à l’assaut d’autres shinobis, la Kunoichi s’était réveillée, troublée, dans une chambre du pays d’Hagane. On lui avait rappelé ses souvenirs, sans pour autant lui faire retrouver la mémoire et la jeune femme avait alors eut bien du mal à retrouver une vie normale.
Aujourd’hui, âgée d’une trentaine d’années, Sakura avait pris de la maturité. Ses traits physiques avaient un peu changés, tout comme sa vie. Elle ne se rappelait que très peu ses aventures d’avant et ses souvenirs fonctionnaient par bribes d’idées. Même ses capacités de Kunoichi avaient perdu de leur valeur. Seul subvenait ce journal intime retrouvé dans son ancien bureau, qui lui permettait de garder le contact avec ses souvenirs d’antan.
Le monde subissait de nombreuses tensions et beaucoup de Grands shinobis avaient fuis afin de ne pas être sacrifié par l’empire de Takichi et ses tortionnaires. Sans doute que les pays avaient changés, sans doute que la douleur était forte pour tout le monde, sans doute que les pertes l’étaient elles aussi, mais la jeune femme tentait toujours de se reconstruire, voyageant, vagabondant, croisant parfois des gens qui la reconnaissaient, d’autres fois sa mémoire lui faisait défaut.

En tous les cas, elle faisait de son mieux pour survivre. Une nouvelle vie, une nouvelle chance qu’elle saisissait, non sans angoisse mais avec passion. Un périple qui ne s’arrêterait pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs..   Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs.. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:36

Juste parce que mon papillon vaux le coup que j'fasse un p'tit poutou !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito , retour au continent
» Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: