Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...

Aller en bas 
+4
Yukito
Kiyoko
Kiri
Kuro
8 participants
AuteurMessage
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:06

Nom : Kuro
Age : T'as pas à le savoir
Éléments Maitrisés : Je maitrise tout! je suis un ouf! I've got power! ça t'en bouche un coin baby! (en réalité juste la glace)

Histoire :

Hey c'est moi! Quoi tu me connais pas? Le panda le plus puissant de la galaxie... tu remets pas? Alors arrêtes de jouer avec ta quéquette et écoutes moi:

"Il y a très longtemps, bien plus longtemps que ta période ou tu baignais dans ton caca et tu tétais le sein de ta mère (et oui le bon vieux temps) n'existait pas de village. Et moi je n'existais pas!"

QUOI ça te plais pas mon histoire? Je reprends!


"Ma Mère la plus grosse panda de la région de Yuki. Hey du con! te moques pas! Chez nous quand on est gros c'est qu'on a du potentiel, tu vois l'astuce Wink Mais malheureusement la seule du coin et qui fut dérangé un jour par un ptit dégénéré de 4 ans qui voulait être Kage. Alors elle le massacra net, le sang giclait de partout et elle mangea ses viscères... meuuuh non je déconne elle en eu pitié et le ramena à son village. Les parents pour la remercier décidèrent de lui présenter Genma Saotome qui avait l'habitude de se transformer en panda en contact de l'eau froide. Mon père! Et oui ce gars était un peu zoophile..."

Tu veux les détails de ma naissance?

NON

Comment ça non? ba si tu insistes, c'est bête c'est le plus intéressant. En fait il lui montra son bambou... bon ok j'arrête et je continue mon histoire:

"Maman Panda qui avait appris à vivre avec les humains, metta son plus beau rejeton" c'est à dire moi, ba ouai j'ai des frères "à l'école des ninjas. Et il tomba dans la classe de l'autre idiot du village." Shikamaru qu'il s'appelait, vla le nom de kikoolol. "Finalement les 2 s’entendirent très bien et Shikamaru reçut le diplôme de ninja haut la main tandis que moi j'échouais parce que l'instructeur il aimait pas les pandas... "

Mais je t'assure je suis très puissant, écoutes la suite:

Pour continuer à opérer en tant que ninja, Shikamaru eut la formidable idée de me transformer en invocation, ainsi il put faire appel à moi à chaque mission. Par exemple il me confiait la lourde tâche de le ramener quand il se bourrait la gueule avec Yukisana, ou bien je devais faire le guet (et pas gay, Keneda ptit coquin) quand il pelotait la jeune Kyborash. Vous la sentez ma puissance? Comment ça non? J'ai sauvé des milliers d'âmes! Vous faites moins les malins, et pourtant c'est vrai! J'ai empêché Shika de marcher dans une fourmilière! HAHA!

Mais ma plus grande fierté c'est d'avoir dressé Thym comme poney! Mais je lui laisse un peu de liberté... d'ailleurs je l'ai égaré!

Maintenant que tu me connais tu vas trembler devant moi! Tu redoutes ma formidable et incommensurable puissance.... sto'plait


Et il disparu dans un nuage de fumée.


Dernière édition par Kuro le Lun 20 Mai - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Shinobi
Kiri


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:27

Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:52

Évidemment que je suis parfait face de fromage!

Je sens en toi un excellent talent d'observation, si tu es sage j'admettrais que tu sois mon laquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Shinobi
Kiyoko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:58

-_-
Comment ça, c'est pas un sujet à flood ?
Je floode pas, je m'exprime x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:07

Je crois qu'il a besoin d'être dressé cet infernal ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Chiran
Avatar du chaos
Chiran


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:08

il me fais penser au film TED x)
ça ferait une chouette peluche pour les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:09

Aux ours en peluche, on leur arrache la tête quand ils sont pas sages Smile

Il est complètement barré ce TED ! Un peu comme ce panda d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Shinobi
Yukito


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10

C'est exactement ça, sauf qu'il existait bien avant le film Ted...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:15

Qui c'est que vous traitez de peluche? si je vous croise vous gouterez à mon bambou. Pour vous mesdemoiselles je vous en fait grâce. Mais j'ai bon cœur, vous pourrez me grattouiller le bidon. Et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:19

Nooooooooooooon pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:28

J'inspire la peur même à l'empereur vous voyez! Qui sait, je suis peut être le futur héro...

Merci Daizen pour la mise en scène voilà tes sous. T'oublies pas ce soir on se fait un petit BBQ chez moi, j'ai invité plein de filles ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:31

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

sinon c'était fait exprès le "faire le gay" ??

c'était guet ou vraiment gay les deux sont possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:39

Je décrète aujourd'hui que je hais Keneda

Modif éclair

Mauvaise fois "on"

T'as mal lu! c'toi le gay!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Shinobi
Kiyoko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:09

Ah, je pensais aussi que c'était fait exprès, faire le gay, ça allait bien avec le reste du truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:16

j'vais te sortir mes lézard de 12 mètres de haut tu vas voir ><
je t'interdis de me hair sinon je me fache tout rouge ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Shinobi
Kuro


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:26

12 m? C'est pas la taille qui compte. De plus les lézards n'aiment pas le froid. Mais tu as du cran de provoquer le ninjapanda le plus puissant que le monde est connu. J'aime ça! Tu veux être mon ami? j'ai une page myspace et un compte facepanda.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:59

ouais les lézards n'aiment pas le froid mais ils ont pas peur d'un animal en voie de disparition Cool

j'en parlerais à mon supperrieur si je peux t'ajouter sur têtedepanda (j'y suis scrit uniquement pour savoir où aller chassé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...   Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du panda le plus puissant de tout les temps, le plus beau, le plus funky et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito , retour au continent
» Sakura, le retour d'un petit cerisier en fleurs..
» c'était pour dire euh... rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Général :: Présentations-
Sauter vers: