Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Taverne du Rat Crevé

Aller en bas 
+5
Mizuryu
Lilodo
Keneda
Darky
Game Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:53

Ken rentra dans la taverne à l'habitude des Mizuro, c'est à dire un grand coup de savate dans la porte.

J'VOUS PISSE TOUS AU DERCH LES BOUSSEUX MAIS COMME JE VOUS AIMES BIEN TOURNEE GENERALE SUR MON COMPTE

Il ce raprocha du comptoir et s'installa à côté de Shizune. Il ce pencha et chippa une bouteille de sake avant que Lillodo ais pu dire quelque chose.

Envois du saindoux bébé!!
N'ais pas peur de faire péter du tonneaux y'en aura besoin.


Il but un gorgée de sake et en versa un peu sur sa plait toute fraiche à l'épaule.

bouh ça pique!!

Il sortit des Ryo de sa poche et les lança à l'attention de Lillo, il y avait de quoi payer largement les deux tournées générale et de la bouffe.

Tavernière, fais pété des ramen aux stagiaires!!

Il ce pencha pour observer le nouvel interlocuteur de Shizune et tapota celle-ci du coude.

Rencard ou affaire??

Il ce mit à rire et leva sa bouteille à la santée d'Aro
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:32

Lilo salua Shizune quand celle ci entra.
Un jeune homme lui parla quand soudain la brute mal polie fit son entrée.

Encore lui ...

Je te servirais quand tu t'exprimeras correctement ! (Hors RP : Nan mais relis mirde alors ! xD)

Mais vu que tu payes bien ..

Pas question de faire le service pour une brute pareille ! Je pose, il se débrouille !


Elle posa les commandes sur une table et les laissa se servir.


Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:21

" Avoir été que son disciple est un gros point fort sur un CV. Les souvenirs ne font pas tout, je reste bonne en pratique mais sans plus. Et puis plus on est de fou, mieux on rit. Je te remercie. "

Ce fut à ce moment là que la porte de la taverne se prit une grande claque dans la tronche et fit un énorme vacarme. La voix qui en jaillit était familière pour Shizune. Son acolyte venait d'arriver. Même si elle soupira faiblement, la kunoichi avait le sourire. Keneda ne tarda pas à les rejoindre et à chopper une bouteille. Shizune s'adressa alors à Aro pendant que le Mizuro se la péter devant la tavernière.

" C'est Keneda, mon "associé". "

Un coude vint alors la chatouiller puis une question suivit. La kunoichi se tourna alors vers Keneda, ses deux sourcils se levèrent et son regard était séducteur.

" Jaloux ? "

Elle prit ensuite un air satisfaite et lança :

" Keneda voici Aro, il a gentiment accepté de se joindre à nous pour nous filer un coup de main. C'est la première fois que vous vous rencontré non ? "

Elle vida rapidement son verre de sake pour en prendre un autre. Shizune s'adressa alors à Lilodo :

" Alors, comment va le cuisinier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Il avait un sourire sur ses lèvres pendant toute la joute amicale entre lui et Shizune jusqu'à ce que celle-ci lui révèle le nom du nouvel interlocuteur.
Il reposa sa bouteille et fixa Aro en ayant perdu son sourire. Il l'observait comme si cet acte lui en dirait plus sur le personnage mais non. Tout ce qu'il savait c'était que deux shinobi célèbre dans le monde ninja étaient présent lors de la mort de son père. Et Aro était l'un d'eux.

Mais il ne savait pas si c'était une coincidence ou s'il était bien ce shinobi.

Aro...
T'aurais pas assisté à la mort de deux Kage y'a quelque années par hasard??


Il cessa de l'observer et ce remit à boire. Perdu dans ses pensées La douleur lui rapella qu'il ne c'était pas soigné hormis avoir versé quelque goutes de sake dessus.

Il tira sa boite argenté et en sortit une pillule grise. il la machouilla accompagné d'un trait de sake puis recracha la mixture dans sa main et l'apliqua sur la blessure.

RONDIDJOU ça fait jamais du bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:15

La discussion de Shizune attira l'attention de Lilo lorsque celle ci prononça qu'elle était bonne en pratique. Elle en sourit intérieurement.

Elle entendit alors que le jeune homme s'appelait Aro.

Hum ... La discussion promet d'être intéressante.

Shizune prit alors des nouvelles de Mizuryu.

Oui oui il va très bien. Il progresse en cuisine et Darky l'a pris sous son aile pour les entraînements. Ils sont partis couper du bois. Darky envisage de faire une forge a priori.
Et toi ? pourquoi donc cette tournée générale ?


Tout en souriant, elle attendit la réponse de Shizune et jeta un oeil à la salle afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de débordements en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Le nouvel arrivant été d'une barbarie flagrante...
Bokumetsu me vint à l'esprit... Des personnes comme Mizuro ou Zératul, ou GROMEK !
Encore une tournée générale, la taverne est blindé de pochtrons, petite joute amicale entre Shizune et celui qui s'appelle donc Keneda, ce nom me dis quelque chose, mais c'est loin.
J'accepte un verre de la tenancière, et je prend moi aussi un saké, je le lève vers Keneda et je lui adresse un signe de tête.

Enchanté

Puis vint une question personnelle sur mon passé, apparemment même maintenant mon nom n'est pas inconnu.
Le combat, les cris, nos trois bêtes géantes qui ravagent le village.. Voila les images qui me reviennent en tête.


J'ai vu beaucoup de Kages mourir dans ma vie.
Et la seule fois ou j'en ai vu mourir deux, c'était aux portes d'Asahi, Mizuro Akira et Sakura, deux de mes amis proches d'ailleurs... Ils se sont entretués, j'ai été pris dans le feu de l'action et j'ai tenter de les arrêter, trop tard d'ailleurs.
Mais ton prénom à toi ne m'est pas inconnu non plus.


Sur ce point, je vide le saké et prend un dango, je fait passer l'assiette devant Keneda en la faisant glisser sur le comptoir

Mon nom est connu même maintenant ? Moi qui croyait avoir été rayer des mémoires..
Y a d'autres rumeurs, légendes, ou histoires sur moi que je ne soit pas surpris ?


Je me tourne vers Lilodo

Un autre thé je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:01

Avec plaisir !

Aaaa voici un jeune homme élégant et poli !

Elle lui servit une tasse de thé et lui offrit un petit sablé au citron et aux graines de pavot en accompagnement.
Elle inclina discrètement la tête et s'en retourna à son comptoir laver les verres qui avaient commencé à s'entasser suite aux deux tournées générales.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Shizune laissa les deux shinobi discuter de leur passé mais garda une oreille attentive pour les écouter. La kunoichi porta néanmoins plus d'attention à Lilo.

" Bien. Une forge ? C'est intéressant ! j'espère qu'il ne fera pas des prix trop élevé ! "

Elle descendit quelques gorgées de son verre.

" C'est pour fêter la naissance du clan Nisshoku. Nous nous sommes installé dans le quartier Kyuyama à la place des Taira qui ont dû prendre une retraite anticipée. "

Et puis il lui fallait de la place pour un beau labo... Quand Aro se mit à parler de rumeurs sur lui, la kunoichi commença :

" Ah, il parait que toi et Shizu avaient... "

La jeune femme se retrouva rapidement avec un dango dans la bouche sans savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:18

Mon prénom...

Il ricana et porta sa main vers son épaule droite, là où était son sceau.
C'était donc bien lui, Aro, ninja des légendes, l'homme aux chats de Shimu. Et il avait bien assisté au trépa d'Akira.
Il était le seul survivant de cet affrontement. Tous les ninja y ayant assisté étaient maintenant mort ou disparu ce qui était quasiment comparable.
Il faudrait qu'il continue une de ses recherches voir un évènement précis grace à un jutsu permettant d'extirpé la mémoire d'une personne et la visionné.
Mais il y aura un temps pour tout.

Il attrapa un dango proposé par Aro et le mangea.
Il prit une autre bouteille de sake ayant été mit à disposition par Lilo et remplis le verre d'Aro.


Bah... j'ais été nommé directeur de la BM lors de la disparition massive d'avant l'attaque finale de Takichi.
J'y suis pas resté longtemps mais mon nom à du apparaitre dans quelques dossiers.
Mais sinon mon nom de famille te parlera surement plus que mon prénom.

Je ne sais rien de la relation entre Akira et toi. Je ne sais pas si il te faisait confiance comme un amis, un frère d'armes ou quoi que ce soit d'autre, mais Shi semble t'avoir à la bonne donc on va faire comme ça.


Il bu à nouveau du sake puis reposa la bouteille.

Et mon nom de famille est Mizuro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:18

La tavernière me rapporte mon thé et un gâteau, délicate attention.

En vous remerciant


Shizune posa une question étrange, sans la finir, laissant le suspense !
De toute manière c'est sa mère, alors avant qu'un souvenir compromettant sorte tout seul, autant tout balancer, je finis donc sa question, le sourire aux lèvres en repensant à tout ça.


Nous étions beaucoup de choses : maitre et disciple, médecins, amants, compagnons d'armes et amis pour finir, y a t'il une des réponses ou plusieurs qui te convienne ?

Mizuro Keneda...Effectivement, voila d’où sa tronche me semble si familière, je me rappelle le franc-parler et l'accent beuglard de l'Akira que j'ai connu.
On va tenter de parodier ça, en lui tapant sur l'épaule à mon tour.


V'la donc pourquoi ta gueul' m'semblait si familièr' mon gars ! Dirlo d'la BM, bah tiens ! L'niveau à dû saigner en ton temps !

Après un bref instant, je reprend mon ton normal

C'est pas que je prend un coup de vieux mentalement en voyant la descendance des shinobis de la grande époque.. Le fils d'un ami et la fille de ma sensei, je voyage dans le temps tout seul on dirait..

Après un petit moment, je lève mon verre vers le ciel

A la santé de tout ceux qui furent de grands Shinobis et Kunoichis en leur temps..

Et me tournant vers Shizune et Keneda, je place mon verre devant eux et portant un toast à leur égard.

..Et de ceux qui suivent leurs pas dans cette génération.


Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:51

Shizune fit la grimace quand Aro déballa tout son sac.

" C'est vrai qu'elle n'était pas très regardante sur ses relations... "

La kunoichi pouffa de rire puis leva son verre également.

" Kempai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:20

Petite pique de la part de la demoiselle, plutôt amusante quand on sait de qui elle parle
Je lui adresse un petit clin d’œil en lui répondant


Effectivement, tant que tu sait qui est ton père. Wink
Elle était spéciale sur beaucoup de points, mais elle savait s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Rat Crevé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Rat Crevé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: