Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Rat Crevé

Aller en bas 
+5
Mizuryu
Lilodo
Keneda
Darky
Game Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:16

Lilo sourit et acquiesça.

Elle n'est donc pas seulement timide. Elle a aussi du caractère. Bien.

Reposez vous bien.

La taverne étant calme, elle en profita aussi pour aller se reposer.
Elle s'allongea sur le lit en regardant le plafond tout en songeant aux événements de la journée et tout naturellement elle finit par s'endormir.



Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:07

Darklord était rentré peu après Mizu, et avait filé tout droit au lit. A son âge, il n'était guère sage de faire des nuits blanches, encore moins quand on avait un boulot la journée.

* Bordel. Faut que je me rouvre une forge, une vraie. Mais pour ça il faut du pognon, du bois, des matières premières, un dispositif pour cacher la fumée... C'est pas pour tout de suite. Mais ça me correspondrait un peu mieux que mon boulot ici... *

Il se leva, fit une toilette rapide à l'eau froide pour se réveiller, et descendit. Visiblement, la taverne avait également eu des clients la nuit, car de la vaisselle sale l'attendait dans l'évier.
Tout en se dirigeant vers les cuisines, il marmonna un vague bonjour aux gens présents et ramassa ce qui traîner, avant de se mettre à l'ouvrage. Il n'avait jamais été du matin, et il avait perdu l'habitude des nuits de sommeil ininterrompues ; les bourreaux de Takichi le laissaient rarement sommeiller plus d'une heure avant de le réveiller pour de nouvelles tortures. Et, de toute façon, le voyage lui avait montré qu'il n'était pas près de retrouver un sommeil normal ; outre les cauchemars, il se réveillait régulièrement, pris de panique, comme s'il allait être attaqué.

* Je suis devenu ce dont je me suis toujours moqué : complètement paranoïaque. Je l'étais avant et j'en riais... Mais maintenant je le suis jusqu'au bout des ongles - enfin, des griffes - et ça me déprime... Et en plus j'y peux rien. Bordel de cul à chier de merde !
...
Il voulait rien dire ce juron, mauvaise combinaison. Merde, tout fout l'camp !
*

Machinalement, Darklord lava tout ce qui se présentait dans l'évier, perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment, il se dit que tant qu'à y être, autant continuer à s'entraîner : il relia deux fils de chakra à l'éponge et continua son office. Ses méridiens le tiraillaient, comme des muscles après un effort trop violent. Le chakra n'avait plus l'habitude d'y circuler, et il ne pouvait plus y faire passer qu'un mince ru, alors qu'un torrent y coulait auparavant. Il n'y avait qu'une solution pour ça : éroder les berges pour élargir le lit.
S'il avait du juger sa performance à l'éponge avec son œil de professeur, il l'aurait qualifiée de médiocre, tout au plus. Le flux était totalement irrégulier et mal dosé, un coup trop fort, un coup trop faible, donnant à l'éponge des mouvements erratiques. Les mouvements étaient saccadés et manquaient d'assurance, comme quand un enfant apprend à écrire. Et sa performance globale était si peu satisfaisante qu'il devait finir la vaisselle à la main ; impossible d'avoir un résultat impeccable.
Il n'osait même pas soulever des assiettes avec des fils ; il n'avait tout simplement pas les moyens de repayer toute la vaisselle de la taverne. Cela serait pour plus tard. Lorsqu'il eût terminé sa tâche, il sortit dans la salle, se mit au bar et commença machinalement à essuyer un verre avec un torchon, attendant des clients.

* Bien, alors, une forge... Première étape, le bois. Devrait pas être trop difficile, ça je peux le faire moi-même. En plus ça me coûtera pas un brin et je pourrai me remuscler comme ça. Tiens, je prendrai le petit Mizu aussi, ça lui fera du bien de se muscler un peu, on n'est jamais assez costauds.
Ensuite, les outils. Avec une enclume, un marteau, une pince, et de la matière première, je devrais arriver à me fabriquer le reste. Les deux principaux problèmes restent le four et le métal... Pour le four je peux m'en sortir en m'y mettant vraiment et en le fabriquant pièce à pièce, avec le système d'évacuation des fumées. Une bête hotte suffira. Par contre, pour le métal... Hmpf. J'ai bien peur qu'il ne faille partir en expédition pour ça, et donc en être capable et équipé.
J'imagine que je n'aurai pas de métal de Hagane pour commencer...
Bordel... *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:03

Mizu avait fini le service du midi, le Kara hage avait bien plu et il avait même pu préparer quelque brochette avec le chef histoire de se faire la main.
Il finissait de ranger son plan de travail et de le netoyer lorsque Darky parti en salle pour tenir le bar.

Il avait observer ses tentatives en cuisine pour controler l'éponge, et même si pour Mizu le peu qu'avait réussi Darky tenait lieu de prouesse, il avait compris que c'était très loin de ce que recherchait le professeur, et se demanda ce dont était capable un grand marionnettiste.

Une fois tout rangé il alla retrouver son "sensei" (vas'y Darky, kiff, on inverse les rôle xD ).
Attrapant un torchon pour essuyer lui aussi quelque verre, il questionna son professeur.

alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir Darky?

Il se doutait bien qu'ils ne tenteraient pas de conquérir le monde(xD), mais espérait un nouvel entrainement ou autre activité riche en enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:33

Oh, Mizuryu... Bonjour. Bien dormi ?

* Il est jeune... Il peut tenir un tel rythme. Petit veinard. *

Darklord, plus par ennui que par réel besoin, s'empara du balai et y attacha quelques fils, puis revint au comptoir et lança le balai au milieu de la pièce. Celui-ci se figea en l'air, vertical, et commença à se passer lui-même. Les doigts de Darklord pianotait dans le vide.

Je te l'ai dit, non ? L'entraînement, c'est un jour sur deux. Utiliser son chakra est épuisant au début, tout particulièrement dans ton cas. Normalement, les shinobi grandissent en même temps que leurs capacités, et apprennent à les contrôler progressivement. L'effort mental et physique que tu dois fournir pour maîtriser d'un coup tes talents déjà bien développés est colossal ; il ne faut pas forcer la dose.

Par contre...


Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres du professeur. Il menait la conversation en regardant Mizuryu ; son balai dansait seul et il ne s'en occupait pas. S'il y avait une chose qu'il n'avait pas perdu, c'était sa vivacité d'esprit : discuter tout en manipulant un objet - voire même des dizaines - ne lui posait plus de souci depuis longtemps. Heureusement, passer le balai ne requérait pas une grande précision, et il n'aurait plus qu'à finir à la main le peu qu'il resterait.

* On dirait que ça revient plus vite que ce que je pensais. J'imagine que c'est comme certaines choses, ça ne s'oublie pas... Il va falloir persévérer. *

... Oui, pardon, je me suis perdu dans mes pensées.
Oui, par contre, j'aurais bien quelque chose d'autre à te faire faire. Les techniques, les pouvoirs, tout ça, c'est très gentil, mais comme je te l'expliquais à l'instant, tout ça n'a guère d'importance si tu es incapable de te battre efficacement. Nous misons sur la discrétion, et si tu peux éviter d'utiliser ton chakra, fais-le.
En fait, c'est le souci de beaucoup de marionnettistes ; ils se concentraient tellement sur leurs pantins qu'ils étaient horriblement vulnérables sans eux, ou si on ne leur laissait pas l'occasion de les sortir. Et n'oublie jamais une chose : on n'est pas moins mort avec un kunai en travers de la gorge que lorsqu'une boule de feu nous a carbonisé.
Aussi, il va falloir t'apprendre à te battre. Réellement. Pas de grandes leçons, pas de maître d'armes, ni de duels honorables. Nous sommes des shinobi. Si nous pouvons faire en sorte que l'ennemi ne sache même pas ce qui l'a frappé au moment où il tombe, nous le faisons.


Le balai se cogna dans une chaise. Darklord leva les yeux au ciel, énervé, et fit claquer sa langue de mécontentement.

Pardon pour ça.
Donc, je vais aussi te former au combat. Mais c'est inutile si tu n'es pas physiquement au top.
Ce soir, tu viens avec moi, et nous allons travailler nos muscles et nous rendre utile au village. Tout bénèf'.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:33

Après s'être bien reposée, elle prit le temps de faire ses entraînements physiques quotidiens, tout en finissant par s'étirer. La souplesse étant à ne pas négliger si elle souhaitait garder une musculature fine et discrète.

Elle fit alors sa toilette, se changea et redescendit prendre sa place en bas.

Bonjour Darky, Bonjour Mizuryu !

Elle les salua en souriant et alla se chercher une tasse de thé avec une tranche du pain d'épices qu'elle avait réussi à trouver hier dans la boutique alimentaire.

Miam que c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:47

Darklord avant commencé à s'assoupir debout. Un des avantages de n'avoir aucune sensation des les jambes, c'est qu'il pouvait littéralement s'endormir là, sur place.

Gnnn... Ah, bonjour patronne. Calme, ce matin.

Histoire de se donner un peu de contenance, il s'empara d'un autre verre et entreprit de l'essuyer méticuleusement, pendant que le balai continuait sa furieuse danse dans la salle.

* C'est pas des cernes que je dois avoir, c'est des tranchées... *

Alors, z'avez pas veillé trop tard hier soir ? C'est connu, la taverne est le lieu de réunion des villages, beaucoup plus que les places publiques ou quoi... Je sens qu'on va taper des heures supp' tiens !

* Ce qui serait pas trop mal, dans le fond. *

Au fait, ça vous dérange si je vous pique Mizuryu dans l'après-midi entre les deux services ? On reviendra pour le soir, mais on a pas mal de boulot à faire ensemble si on veut être utile au village, et on commence jamais trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:03

Oui c'est plutôt calme pour le moment et tant mieux, ça laisse du temps pour s'organiser.

Hier soir j'ai veillé tard oui. C'est en partie pour ça que je me lève que maintenant !
Dit elle en rigolant.
J'espère que la taverne va se remplir progressivement ! Ce serait signe que de nouveaux shinobis sont arrivés pour lutter contre Takishi. Et ca permettrait de faire avancer les choses ici.

Pas de souci pour Mizuryu. Vous vous organisez comme vous voulez tant que vos taches sont faites.
Vous avez une idée en tête qui pourrait servir au village ?


Elle finit sa tasse de thé et s'en servit une deuxième pour finir de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:46

Lilo avait tout juste fini de se servir son thé que le balai s'approcha d'elle en sautillant d'une démarche plutôt comique et étrangement humaine. Il tapota sur son épaule, et désigna la théière, puis Darklord.

Dis donc, petit malotru ! Je crois que le balai essaie de te faire passer le message qu'il serait de bon goût de me proposer aussi du thé. Mais on t'a rien demandé, dis donc, espèce d'outil d'entretien !

Le balai se retourna, déçu, et reprit son office.

Tss tss. Si même les objets se rebellent maintenant...
Ouais, j'ai une idée. Une belle même. Il se trouve qu'en tant que marionnettiste, il est arrivé un moment où les pantins habituels ne me suffisaient plus, et donc j'ai appris par moi-même. Et il fallait aussi les armer.
Là où je veux en venir, c'est que ce village manque cruellement d'une forge et d'un moyen régulier de production des armes. Je vais y remédier.
Cet après-midi, on va abattre le bois nécessaire à la construction, et, si on a de la marge, garder le surplus pour faire du charbon. Il va falloir s'y prendre en plusieurs fois, cela dit, et faire bien attention à s'éloigner du village pour faire ses réserves. Puis camoufler nos traces. Des arbres élagués comme ça au milieu d'une forêt sauvage ça fait bizarre.
Ensuite, il faudra aller choper du métal, mais ça c'est dans un second temps.


Darklord soupira et posa son torchon. Il fallait qu'il bouge un peu pour se maintenir éveillé.

Reviens là, le balai, je vais prendre les choses en main... Oh, ça suffit, fais pas genre...
Oui, donc, cet aprèm', on coupe du bois. En plus, ça lui fera les muscles. Hein mon mignon ?


Une petite vanne gratuite n'a jamais fait de mal à personne. Et encore, il en gardait sous la pédale.
Bizarrement, passer le balai s'avérait nettement plus facile lorsque celui-ci n'avait pas besoin d'un contact direct avec la main pour brosser...
Revenir en haut Aller en bas
Yûmeko
Shinobi
Yûmeko


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:22

Yûmeko s'éveilla en sursaut. Elle avait encore rêvé de Tohru. Elle avait vu son corps se tordre, se broyer et partir en miettes.

Il va falloir que je travaille à ce sujet. Ce n'est pas sain de faire autant de cauchemars.

Elle peigna ses longs cheveux avant de faire sa toilette. Par coquetterie, elle massa sa peau avec le peu de lait qu'il lui restait. Revêtant un vêtement simple, couleur de saphir, elle se saisit du couteau précieux qu'elle avait posé sous son oreiller avant de dormir.
Elle dégaina la lame droite à double tranchant. Elle était parfaite. Froide, implacable. L'ex geisha trancha l'air d'un geste souple et écouta le chant de son arme. Satisfaite, elle la rangea dans une poche intérieure. C'était décidé, elle ne s'en séparerait jamais plus.

Rapidement, elle se dirigea vers la salle principale de la taverne. Alors qu'elle allait saluer Lilodo, elle remarqua l'araignée géante au corps à moitié humain. Se figeant, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de la créature.

Je... Je dois garder mon calme. Ce n'est pas une vraie araignée... C'est un Shinobi. C'est un homme. Qui a fait quelque chose. A son corps. Des expériences, probablement pour augmenter sa puissance ou quelque chose comme ça.
Mais il ressemble beaucoup à une araignée. Géante. Intelligente. Aux pattes tranchantes.


Elle remarqua ensuite que la créature agitait les doigts dans le vide. Elle remarqua ensuite le balais. Un balais qui bougeait tout seul.

L'araignée a tissé de la toile et joue avec les objets. Le balais que j'utilise pour nettoyer. C'est vraiment une araignée, c'est vraiment une araignée.

Si la veille Yûmeko avait réussi à passer outre sa peur car le mur entre elle et la créature l'avait rassurée, se faire surprendre ainsi au réveil, c'était un peu trop.

Alors, sans demander son reste, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:22

... Oh, de toute façon, une fois le rush passé, l'après-midi, c'est plutôt calme, les gens préfèrent se mettre la tronche le soir. Entre le dîner et le souper ils préfèrent faire semblant de bosser.

Ah, bonjour mademoiselle, vous...
... venez de tomber dans les pommes.


Il ne put retenir un long soupir. Ce n'était pas la première, et, sans aucun doute, pas la dernière non plus ; mais c'est toujours désagréable quand les gens s'évanouissent devant votre apparence, et il en avait un peu perdu l'habitude. Il s'appuya sur son balai, las.

Allons bon, ça faisait une paye... D'habitude ça le fait la première fois, et après un " Bonjour Mons- " du plus bel effet.
Errrr, quelqu'un veut bien la ramasser ? Je suis pas sûr qu'être au-dessus de son visage lorsqu'elle se réveillera sera une bonne idée. Testé et amplement désapprouvé.
Ou encore... Oh, non, je ne ferais pas ça...


Darklord disparut dans la cuisine, d'où il ressortit avec une bassine d'eau et un chiffon propre.

Relax, je ne vais pas lui faire le coup du seau d'eau dans la tronche au réveil, je suis plus subtil que ça.
Enfin, avec les clients, ç'aurait été mon établissement j'aurais foutu des gifles !


Un grand sourire froid ponctua la remarque. Qui pouvait dire s'il plaisantait ou non ?
Il prit bien soin de se mettre à l'autre bout de la salle, et anima le chiffon. Il se trempa dans l'eau fraîche, se tordit, et vint faire tomber quelques gouttes sur le front de la demoiselle, avant de s'y poser délicatement.

Normalement ça devrait suffire à la tirer des vapes. Sinon j'abandonne.
Oh, d'ailleurs...


Du bar, il sortit la bouteille que Keneda lui avait offert la veille - dont le niveau était d'ailleurs dangereusement bas - et la cigarette aux effets rigolos.

Si vous voulez bien lui expliquer que je ne vais pas la manger, découper, dépecer, torturer, ou je ne sais quoi d'autre qui a pu lui passer par la tête. Je vais sortir le temps que vous fassiez ça, ce sera plus facile à digérer.
L'information, je veux dire.


Et il sortit de ce pas par l'arrière, histoire de ne pas repasser devant la pauvre femme fragile.. Clic clic clic. Clic clic clic. Clic clic clic. Glou glou glou.
Hein ? Non mais c'est pas un peu tôt pour boire, mon bon Darky ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:15

Lilo sourit en regardant le balai danser.

Y a du progrès ! Comparer à la première fois que tu l'as passé !

Elle émit un rire léger.

En tout cas, c'est un beau projet que vous avez là.
Si je peux être utile, n'hésitez pas. En attendant si vous voulez stocker votre bois sous le 2e abri dont dispose la taverne pour éviter qu'il ne prenne la pluie, allez y. C'est en cas de rush de la clientèle mais je ne pense pas avoir à m'en servir pour le moment.


Elle entendit du bruit à l'étage. Surement Yûmeko puisque Sakura n'est pas encore revenue. Cela se confirma quand elle vit la jeune fille entrer dans la pièce principale, regarder Darky et s'évanouir.

Aie ...

Désolé Darky. Ce qui te sert maintenant de jambes peut surprendre on dirait ...
Rassures toi je m'en occupe et je vais la rassurer comme il se doit.
Je sais très bien que tu es incapable de faire toutes ses choses là sur une jolie demoiselle ! Car j'espère que tu les feras sur Takashi et sa clique !!


Elle déposa un baiser sur la joue de Darky afin de lui extirper un sourire avant que celui ne s'en aille avec la bouteille de Keneda puis s'agenouilla à coté de Yûmeko et entreprit de lui passer un peu d'eau sur le visage et commença à chantonner une chanson sur le printemps et ses gouttes de rosées matinales, sur l'éveil des jolies fleurs, etc.

Cela ne doit pas être évident pour lui ... L'apparence joue énormément dans les relations humaines et je suis bien placée pour le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûmeko
Shinobi
Yûmeko


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:53

Yûmeko entendit une chanson très douce. Lentement, elle ouvrit les yeux. Le visage souriant de Lilodo la surplombait.

Oh mon Dieu, j'ai perdu connaissance.

Pourquoi... Je suis désolée, désolée d'être encore si faible. Mais je promet que je ferai des efforts.

Précipitamment, elle se releva un peu chancelante. Elle s'en voulait d'avoir à ce point perdu contenance, d'avoir exposé sa faiblesse face à tout ces guerriers. Si elle voulait se faire accepter d'eux, elle devait leur prouver sa valeur. Elle devait être souple comme le saule et coupante comme le couteau caché dans ses vêtements.

J'espère que votre ami ne m'en voudra pas de ma réaction. J'ai... J'ai juste un souci avec les araignées. Je ne suis pas habituée à ce genre d'apparences, même s'il va falloir que je me reprenne. Après tout, ce doit être monnaie courante dans l'univers des Shinobi. Modifier son corps pour être plus fort.
Je vais aller faire les pâtisseries et je lui en apporterai d'accord ?


Yûmeko avait du mal à se calmer et les mots sortaient de sa bouche comme une cascade incontrôlable. Étrangement, le stress affinait sa vision. Elle voyait extrêmement précisément les moindres rainures du bois des murs et du sol, les quelques grains de poussière encore présents et les fibres des vêtements de Lilodo.
Prenant de longues inspirations, elle se calma et se détendit de son mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:11

Haha, honnêtement, je doute que mettre des gifles à un soldat en armure lourde ait beaucoup d'effet ! Mais j'y penserai. Par contre, si tu me penses incapable de faire ça à une femme... Gratuitement, non. Mais je suis un shinobi. Et tu sais parfaitement de quoi je parle.

Une fois dehors, il alluma sa cigarette et prit une longue bouffée. Ah, si longtemps... Il était loin d'être drogué, mais ne pouvait s'empêcher d'en apprécier de temps en temps. Et...

Oh bordel mais c'est grave de la bonne en plus ! On dirait que le talent des Mizuro est passé de la forge à l'herbe... Un moyen de calmer le monde plutôt que de le mettre en guerre ? Pas une mauvaise idée...

Il prit une petite gorgée d'alcool, mais, mécontent de son faible effet, en prit une bonne rasade.

* Tssss, regardez-moi... Picoler aussi tôt le matin... Et pas simplement par plaisir, ou pas juste parce que je suis jeune comme à l'époque, mais parce que j'en ressens le besoin ... Y'a pas à chier, ça va vraiment pas en ce moment... Tout ça pour quoi ? Quelqu'un a pensé que t'étais un monstre et a juste perdu conscience en te voyant ? Allez, c'est pas la première, duchmol. Et c'est pas la dernière. Alors tu vas rentrer là-dedans, agir comme d'habitude, et tout ira bien. *

Dans le laps de temps qu'il lui avait fallu pour prendre cette décision, il avait déjà terminé la cigarette. Peut-être pas une coïncidence, remarquez. Il reboucha la bouteille et rentra.

Et me revoici, après cinq petites minutes de pause, près à reprendre du service !
C'est gentil pour la proposition du stockage, Lilo. Je pense qu'on en aura besoin. Il va falloir plusieurs trajets pour réunir le bois, et avec le boulot ici, je risque de ne pas pouvoir tout monter d'un coup. J'espère juste ne pas avoir rouillé niveau charpente et pouvoir faire en sorte que ça se casse pas la tronche sur moi !


Le géant reprit place au bar. Machinalement, il commença à faire danser une fourchette. Il n'avait pas l'habitude des matins calmes dans les tavernes ; en général, il fallait virer les derniers alcooliques endormis là et à peine commencer le ménage, en rush, pour rouvrir le midi...

* C'est pas plus mal remarque... J'ai fait le côté comptoir et le côté alcoolique, et tout bien réfléchi, c'est agréable pour personne o// *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:33

Comme toujours Mizu écouta les explications de Darky (4thelulz xD ). Shinobi semblait vouloir dire, attaquer en traître autant que faire se peut... ce qui ne fut pas beaucoup du gout de Mizu.
S'il y avait une chose qu'il avait retenu dans toute les histoires et leçon de sa cuve, c'était l'honneur, et notamment celui du combat.

Il savait qu'une attaque surprise, un coup en traitre, facilitait les victoires, cependant il avait un peu pitié des soldats qui pouvaient mourir sans savoir ce qui les avait tuer. Il imaginait plutôt la guerre et les combats comme d'épique affrontement, dont le vainqueur était honoré de tous.

Mais bon... visiblement les Shinobi n'agissaient pas ainsi, il se demanda si ce n'était pas pour cette raison qu'ils avaient perdu la guerre, face à une armée beaucoup plus grande qui les a attaqué de plein fouet, sans leur laisser le temps de préparer quelques stratégie sournoise et furtives...

Tandis qu'il méditait sur les combats et autres, une jeune femme tomba par terre à la vue de Darky, et Mizu ne put s'empêcher de ricaner, silencieusement bien sûr, durant tout la scène.
Il décida tout de même d'apporter un verre à Yumeko, histoire qu'elle se remette un peu.

tenez, buvez, ce n'est pas très fort c'est de l'alcool de cerise, ça vous aidera à aller mieux.

Apparemment le géant avait décidé de se construire une forge, et de prendre Mizuryu (son "mignon", et pas que forcement avec cet orthographe...) comme aide menuisier, maçon etc... enfin pour le moment plutôt un bûcheron, mais ce n'était pas grave, au contraire, Mizu avait hâte de rendre service et de s'entraîner par la même occasion.

Je te suis pas de souci je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:13

Lilodo acquiesça à la réplique de Darky.

Je ne sais que trop bien de quoi tu parles.
Mais ne laissons pas nos souvenirs assombrirent cette belle journée.

Pour le bois, si cela peut vous aider, déposez le et je m'occuperais d'aligner les tronçons et de monter les piles.
Comme ça, vous n'avez qu'à faire les trajets. Vous perdrez moins de temps.
Et vu le peu de monde à la taverne en ce moment, cela m'occupera.


Lilo aida Yûmeko à se relever après qu'elle ait pris le verre de Mizuryu.

Vous savez, je ne sais pas s'il a vraiment souhaité sa transformation.
Vu ce que j'ai pu voir, il a l'air d'essayer d'apprendre à vivre avec.

Faire des pâtisseries et lui apporter est une très bonne idée.
Cela lui fera surement plaisir.


Lilo entreprit alors de faire la vaisselle de son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmeko
Shinobi
Yûmeko


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

Yûmeko se réfugia en cuisine après avoir remercié le jeune employé qui lui avait apporté le verre de liqueur. L'homme-araignée avait rejoint le bar et elle n'osait pas encore affronter son regard. Elle se présenta poliment au chef cuisinier et prépara son plan de travail pour les pâtisseries pendant que Lilodo faisait la vaisselle près d'elle.

Elle fit bouillir ses haricots rouges de nombreuses fois, pendant plus d'une heure, pour préparer de l'Anko, la pâte qui farcirait ses Dorayaki. Puis elle prépara la pâte de la brioche, aromatisée au Mirin et au miel.

Puis, sur une casserole, elle fit cuire la pâte comme des crêpes très épaisses. Puis, elle mis de la pâte de haricots sur une crêpe et la recouvrit d'une seconde. Elle répéta l'opération autant de fois que nécessaire pour obtenir une cinquantaine de Dorayaki.

Passant timidement la tête hors de la cuisine, elle dit d'une voix aussi forte qu'elle se le permettait :

Des brioches sucrées au haricot rouge sont prêtes pour qui voudra, chers clients. Elles sont encore toutes chaudes.

Allez, Yûmeko, sois adulte. D'autant que Lilodo t'a appris que cet homme avait été mutilé contre son gré, il mérite ta compassion et ton respect.

Elle enveloppa deux brioches dans une serviette de papier blanc et les apporta à l'homme étrange qui tenait le bar. S'inclinant le plus respectueusement possible, elle dit d'une voix faible :

Monsieur, pardonnez-moi de ma réaction de tout à l'heure. Je vous prie d'accepter ces brioches même si elles ne représentent pas grand chose.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

Ses joues étaient en feu et elle se félicita que sa longue chevelure cache son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:59

Alors que Darklord était tranquillement installé au bar en train de comater et réfléchir à son programme de l'après-midi, Yûmeko sortit de la cuisine avec des brioches, qu'elle lui tendit, de toute évidence très mal à l'aise.
Le géant eut une seconde un air sceptique, puis éclata d'un grand rire franc et sonore.

Vous savez, je vais vous faire une petite confession : vous n'êtes pas la première à vous évanouir à ma vue, et très vraisemblablement pas la dernière.
Mais c'est bien la première fois qu'on me présente des gâteaux pour s'excuser !
Il serait malvenu de refuser, je présume ?


Alliant le geste à la parole, il s'empara d'une des brioches et la sortit de sa serviette, puis y croqua à belles dents. Un air surpris s'afficha sur son visage, et il n'attendit même pas d'avoir finit de mâcher pour déclamer :

Bordel, chuis l'cheul à pas chavoir cuijiner des trucs de fou ichi ou quoi ?

Il déglutit bruyamment et s'éclaircit la gorge, avant d'ouvrir le second. Il lui fit un sort aussi rapidement que le premier, en tâchant d'être un peu moins démonstratif visuellement pendant son repas. Une bonne lampée d'alcool l'aida à faire descendre le tout.

Eh bien, merci, c'était super bon. Mais encore une fois, ne vous inquiétez pas de votre réaction... Je suis humain, après tout, 100% pure souche. Et pour tout vous dire, moi aussi, j'ai flippé à mort la première fois que j'ai vu mes griffes.

* Booooooooooooon d'un côté c'est pas super pareil non pluuuuuus... Et puis, dire que t'es humain... Après tout, on peut en douter, ton cadavre est encore enterré quelque part dans les ruines de Shinkiro... Ils sont quand même bien blindés ces connards de céleste niveau technologie, on y croirait, tout est à l'identique, même ce foutu mal de dos par temps humide...
Bon, allez, arrête un peu de déconner, t'as un peu trop picolé pour cette heure-ci...
*

Bon ! Sur ce mesdemoiselles, je pense que nous allons vous laisser pour l'après-midi. On a fort à faire, après tout. On sera de retour d'ici le début de soirée, avant le rush. Bon courage les filles, pas de bêtises !

Il attendit que Mizuryu le rejoigne, puis s'engagea dans les rues en direction d'une sortie du village au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:20

Lilo regarda Darky dévorer les brioches de Yûmeko.

Cela fait plaisir à voir.

Elle monta alors à l'étage s'occuper des chambres vides, les nettoyer, les ranger, enlever tout ce qui est surfait, inutile et vieux, remplacer tout ceci par des éléments plus modernes et plus utiles.

Fiouu j'ai pas fini ...

Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:06

Ce brouhaha typique, cette odeur forte d'alcool et de nourriture bien grasse.
J'ouvre la porte, et le temps se fige.. Mon apparence est si étrange pour cette ville ? Tout le monde me dévisage car tous se connaisse ?
Peu importe encore une fois, je ne suis pas là pour la camaraderie.
Un rapide coup d’œil me permet de savoir qu'il n y a pas trace de la fameuse Shizune, j'avaos peu de chance de la croiser ici après tout, tant pis !
Je vais donc m'installer à une table, je commande un thé vert, et une assiette de dango, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de manger ce genre de repas.


C'est toujours autant remuant ce genre d'endroits...

Je me perd un peu dans mes pensées, Tornade, la taverne de l’huître bourrée, et toute ses fiestas avec les amis et la famille, que de bons souvenirs qui tourbillonne dans ma tête depuis que je suis à Jishin, depuis combien de temps n'avais je plus pris la peine de repenser à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:46

La nuit avait été assez mouvementé et si elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil, Shizune se sentait encore d'attaque. Cependant il lui fallait décompressé un peu. La kunoichi devait être rejoint par Keneda mais pour le moment elle était seul. Le shinobi n'allait certainement pas tarder. Ainsi la jeune femme entra dans la taverne avec un petit air triomphant. Comme à son habitude, elle se dirigea directement au comptoir pour saluer Lilo puis s'exclama assez fort.

" TOURNEE GENERALE ! "

Tout le monde leva soudainement son verre accompagné d'un petit "oooooh" collectif et joyeux. Bref, elle ne passait pas inaperçu. Un verre de sake à la main, elle semblait s'être installé définitivement au comptoir.

*Bon après il va falloir que je passe à l'hosto. *
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:00

Perdu dans mes souvenirs, je perçu à peine l'arrivée de la fameuse Shizune, l'énorme exclamation qui s’éleva lorsqu'elle offrit une tournée générale brouilla totalement ma rêverie.
C'est là que je l'aperçu enfin, ses cheveux, sa démarche et sa gestuelle, profondément similaire à Shizu, mais avec une légère différence, son timbre de voix et ses yeux ne sont pas les mêmes..
Rien ne me prouve encore que cette femme n'est pas mon sensei, c'est pour ça qu'il vaux mieux s'approcher prudemment, rien que le souvenir de ce qu'elle m'a infliger me fait frissonner.
Embarquant mon assiette à peine entamé de dango et mon thé, je vais m'installer juste à coté d'elle, poussant légèrement l'assiette entre nous deux pour l'inviter à en prendre, le thé dans ma main droite et regardant fixement le mur face au comptoir, je lui parle, je compte rester poli, mais pas plus suivant ses réponses.


Est ce toi la Shizu qui m'a envoyer des chasseurs ? Et à qui je dois ce voyage au confort moyen ?
Si oui.. J'ai plusieurs questions qui me brûle la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:28

Un homme vint s'asseoir à côté d'elle. Shizune l'observa attentivement. Son assiette se retrouva entre eux deux et l'odeur du thé parvint à ses narines, une odeur faisant remonter quelques vagues souvenirs. La kunoichi ne tarda pas à identifier le shinobi, comme elle ne tarda pas à identifier le lot de souvenir de ses aïeux en rapport avec cet homme.

" Shizune. Je me nomme Shizune. Je sais que je ressemble à ma mère mais qu'en même... Disons simplement que je te cherchais et que j'ai informé plusieurs personnes que s'il pouvait m'aider, ils auraient une compensation. Pour le confort je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment choisi le mode de transport. "

Ses yeux s'illuminèrent, comme si elle venait de faire une trouvaille de la plus grande importance.

" Tu ne paraît pas si vieux ! Depuis combien de temps tu n'as pas pris une ride ? "

Car son plus gros problème avec ses souvenirs incessants était de les classer chronologiquement. La kunoichi se saisit d'un dango, lança un itadakimas', et écouta attentivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:35

Il n y avait pas l'ombre d'un mensonge ou d'une hésitation dans sa voix, j'en déduit donc qu'elle est vraiment la fille de Shizu... Sa fille, Ha ! Pendant combien d'années encore elle me surprendra ? Je hoche la tête.

Mes excuses Shizune-chan, c'était un test pour voir qui tu est vraiment.
Sa fille... Hahaha.


Après une gorgée de thé vert, elle remarque que je suis plus âgé que j'en ai l'air, pas mal, elle est plutôt douée pour quelqu'un d'aussi jeune, ou alors est ce une capacité propre à sa descendance ? Après tout, rien d'étonnant venant de la fille du pire génie que j'ai pu avoir dans mon entourage.

Si vieux ? Voyons..Tu aurais du voir ta mère quand je l'ai connu tiens.
Disons une bonne poignée d'années en ce qui me concerne, à quoi vois tu ça ? Ou plutôt...Sentir ça.
Bien alors ? Si tu m'a fait venir ici, qu'attends tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:45

Shizune hocha la tête pour accepter les excuses d'Aro tout en dévorant le pauvre dango. Il semblait surpris qu'elle soit la fille de Shizu, il faut dire que sa mère était très surprenante et créative sur beaucoup de choses. Quoi qu'il en soit le shinobi semblait curieux de savoir comment elle qui ne l'avait jamais vu auparavant savait qu'il était plus vieux qu'il n'en avait l'air...

" Les kikuta se sont toujours arrangé pour que leur savoir ne disparaisse jamais... Je sais donc beaucoup de choses sur toi. Et c'est l'une des raisons de ta présence. Tu as participer à beaucoup d'expériences, consentant ou pas, et je sais que ma mère t'a beaucoup transmis... Et cette jeunesse que tu semble garder m'intéresse d'autant plus. Si tu es ici, c'est parce que je besoin de tes talents, particulièrement en Igaku. "

Et oui, Aro n'était pas là pour lui apprendre à faire du thé !
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Shinobi
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38

La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:35

Évidemment, le clan Kikuta a toujours été surprenant, une mémoire génétique, comme c'est intéressant. Je ne sait pas si ses souvenirs sont tous bien utile, mais bon après tout, ce n'est plus Shizu que j'ai en face de moi.
Je suis tout de même curieux, cette fille à une mémoire génétique mais elle s'intéresse à mes capacités médicales ? Et puis, les souvenirs des experiences de Shizu sur moi sont...Comment dire, top-secrète !


C'est bien pratique ça.
Donc tu possède une genre de sauvegarde mémorielle génétique ? Pas mal, mais du coup, tu devrais avoir les souvenirs de ce que ta mère faisait en Igaku, en quoi pourrais je t'être utile alors que je n'ai été que son disciple ?


La jeunesse, j'ai juste copier celle de Shizu, l'Igaku et mes "talents" comme elle dis, le départ proviens aussi d'elle, j'ai juste améliorer certains concepts, et elle me demanderai quelque chose comme des cours ? C'est amusant.

Aaaah, j'ai passer le stade de "rat de labo" avec ta mère, si ça ne te dérange pas, ça ne sera pas le cas avec toi.
La jeunesse dont tu parle est pratique physiquement parlant mais ne te rendra pas immortelle, et l'Igaku... Il faudra que je repratique un peu avant de pouvoir faire quoi que ce soit, mais en souvenirs de ce que Shizu-sensei m'a appris, je veux bien mettre mes talents à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Rat Crevé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Rat Crevé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: