Rise of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Shinobi

Quand les shinobi sont de retour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Rat Crevé

Aller en bas 
+5
Mizuryu
Lilodo
Keneda
Darky
Game Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:42

Attentif et désireux d'en savoir plus sur son modèle et donc sa propre histoire, Mizu écouta attentivement le petit résumé de Darky. Et ce fut la douche froide... car il était vraisemblablement le clone d'un homme hors du commun... qu'il n'arriverait sans doute jamais à rattraper.

Shizune revint avec un verre pour lui, il la remercie et s'assit croyant qu'elle prendrais place aussi, mais elle alla au fond avec deux autres personne. Mieux valait ne pas la déranger, et puis Darky avait le droit à des réponses lui aussi.

je comprend ton étonnement, j'imagine à peine le choc que ça doit te faire. Je suis Mizuryu, enfin en quelque sorte, je suis un clone parfait de cet homme.
J'ai été élevé dans une cuve dont je ne suis sorti que hier, instruit sur l'essentiel mais sans aucune idée de qui j'étais et ce que je devais faire...
J'ai choisi de m'appeler Mizuryu car au fond c'est le seul nom qui se rapproche de moi.

D'après le dossier trouvé dans mon labo, j'ai ses gênes, son chakra, son physique, tout... hormis ses souvenirs et son expérience. C'est pour cette raison que je ne te connais pas, et j'en suis navré.


Il repensa aux paroles de Darky, et mis alors des définitions apprises en cuve sur des mots tel que Kage, clan... et il étira encore plus le fossé qui le séparait de son modèle.

pour être honnête, je connaissais le nom de mon modèle, et savais que c'était un grand guerrier, mais j'ignorais qu'il fut chef de clan et encore moi Kage de Shinkiro...
Mes créateurs devaient espérer certainement plus qu'une pâle copie physique de cet homme...


Disant celà, il prit d'une main le verre de sake, renifla, intrigué, puis en pris une petite gorgée. Il toussota, mais trouva tout de même ce liquide agréable.
Reposant le verre, il passa sa langue sur ses lèvres et se fit une remarque.

mmhhh... c'est bon mais ça serait meilleur froid...

Aussitôt le verre givra dans sa main, qu'il écarta précipitamment, ne comprenant pas de quoi il s'agissait.

c'est quoi ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:48

Je vais pas te dire que j'ais pas envie que tu me touche mais... pour aujourd'hui ça ira les dam'zelles!!

Il prit la trousse et usa des produit pour ce désinfecté, la plaie n'était pas très profonde. Un nettoyage ferait l'affaire le sang avait cesser de couler.

Il vola un verre à moitié remplit qui avait échapper à la surveillance de son propriétaire et le vida d'un trait.
Il reposa le verre et s'appuya au comptoir. Ses dernières pièces d'or était passé dans la chambre, il fallait faire quelque chose comme trouvé un travail... non... ou bien aller volé aux gentils collecteur d'impôt de takichi.

Mais seul c'est de un moins drole et de deux plus périlleux. Il fallait donc qu'il monte une petite équipe motivé pour cela.
Il finit par s'assoir sur le comptoir pour être en vue de tous et siffla.

Hey bande de conno!!
Qui en a dans le futal et serait prêt à m'accompagner pour une visite des questeur de takichi??

Vous êtes des shinobi ou des paysans?? Non parceque c'est bien beau de ce regrouper et réfléchir mais faudrait aussi un peu d'action.

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:59

Lilo récupéra le verre de Mizu avant que celui ne se casse, le réchauffa discrètement puis le plaça dans la pile des verres à nettoyer.

Soit prudent à l'avenir. Si tu dois travailler ici, je n'ai pas envie de racheter des assiettes ou des verres à chaque fois que tu penses au froid ou à de la glace.

Shizune m'a dit que tu avais des compétences de bases en cuisine, cela t'intéresse de travailler en cuisine ? Tu te familiariserais avec les lieux, les habitants et la vie pratique. De plus, tu pourrais glaner des informations sur ton "passé".

Au fait, je suis la tavernière. Lilodo.


Hum ... C'est lui sans être lui ...

Lilo entendit le grand à la balafre commencer à rameuter ...

Hey toi là bas ! Que tu sois sans gêne, je peux encore le tolérer. Mais que tu fasses du rameutage dans ma taverne, sans même te présenter à la tavernière : Non !
Donc tu vas commencer par enlever le cul de mon comptoir et te présenter.


Faudrait pas pousser mémé ... ce n'est pas parce que je sers des tisanes maintenant que j'ai oublié mes compétences passées ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Omniprésent
Game Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:57

Event :

Mais quelle belle tentative de Keneda d'essayer de motiver les troupes ! Cependant, presque l'ensemble des Shinobi éclatèrent de rire devant cet arriviste qui ne semblait pas savoir dans quoi il s'engageait ! Puis chacun retourna à sa discution en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-shinobi.forumactif.org
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:02

Shizune éclata aussi de rire. Mais si l'idée ne pouvait pas être mauvaise, en revanche ce n'était pas deux trois shinobi qu'il fallait embarquer pour attaquer un convoi de collecteur d’impôt. Pendant que Lilo passa un savon à l'homme, la kunoichi attendit que le regard de Keneda passe sur elle pour lui faire signe de rejoindre sa table.

*C'est pas en étant grossier qu'il va attirer du monde en tout cas... *
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:26

Pourquoi répèterais-je mon nom alors que tu l'as entendu quand je l'ais dis à grandes pattes tranchante??
Enfin à sieur Darklor!!


Il avait observé les shinobi présent pendant qu'il parlait. Tous des pignoufs avec rien dans l'froc. Mais une kunoichi lui fit signe de venir à sa table.
Il descendit donc et lança un regard à Lilo avec un grand sourire.

Je sait que je te plais mais calme toi quand même!!

Il disparut avant qu'elle ait le temps de lui en mettre une. Ce serait génant pour tout le monde, autant pour Keneda qui prendrais la honte et pour le village qui perdrait une tavernière dans une sombre histoire.

Il arriva donc à la table de la femme qui lui avait fait signe. Il prit un siège et s'y assit.

Yo!!
Alors??

...

Ah oui présentation tout ça.
Bonjour je me nomme Mizuro Keneda et vous c'est quoi vos p'tits nom??
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:24

Quand Keneda arriva à la table, Shizu fit un signe de tête à ses deux compagnons puis leur adressa une dernière parole :

" On se retrouve plus tard. "

Deux places de libres. La kunoichi lui offrit son verre qu'elle avait à peine touché.

" Keneda ? Toi tu es nouveau et sa se voit. Enchantée de te connaitre, je suis Kikuta Shizune. "

Elle marqua une courte pause juste le temps de voir s'il y avait une réaction par rapport à son nom puis elle reprit d'une voix légère.

" Attaquer les collecteurs d'impôt c'est faire face à une soixantaine d'hommes et si le combat dure, le nombre augmente. Ce n'est pas une opération qui se décide sur un coup de tête, et encore moins à entreprendre avec des inconnus. Chose que tu es ici, un inconnu. "

Shizune lui adressa un léger sourire.

" Mais peut être pas pour tout le monde. Enfin bon... J'ai cru comprendre que tu voulais un peu d'action ? Cela tombe bien je cherche du monde pour un petit job... Je suppose que tu n'es pas trop regardant sur les motifs tant que tu y gagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:44

Darklord soupira longuement et s'appuya sur son balai. Beaucoup, beaucoup d'informations d'un coup.

Alors comme ça il y avait bien des expériences bizarres à Shinkiro, hein ? Pas que ça m'étonne, mais c'est toujours étrange d'avoir confirmation qu'une telle légende existe.

Et puis son ex-nouveau pote Mizu commença à déprimer sur le statut de son " modèle ". Ni une, ni deux, à la fin de sa tirade, Darklord lui asséna un joli coup de balai sur la tête.

P'tit con ! Ça va pas aux gamins d'être dépressifs, ça sied beaucoup mieux à des vieux comme toi. Tu m'as l'air d'un être vivant tout à fait doué de raison et de sentiments, et tu peux faire ce que tu veux de ta vie. Elle est longue, si on ne tombe pas au combat * kufkuf * et pleine d'opportunités. Il suffit de les saisir. Ne commence pas à t'apitoyer sur ton sort avant même le début de ton chemin. Tu n'es pas obligé de suivre ses traces, et souviens-toi de cet indispensable dicton : fais ce qu'il te plaît ! T'as la joie de pas avoir à subir une adolescence, profite-en.

Il reprit ses tâches ménagères, quand, trois coups de balais plus tard, le verre se givra.

Allons bon ! Ça commence déjà à venir. Tu manipules la glace. Et l'eau. Et le vent. Et t'as le potentiel pour pouvoir geler un village entier. Alors au boulot !

Darklord continua à faire le sol, qui, décidément, avait cette étrange capacité à se pourrir plus vite que ce qu'il se nettoyait, lorsque Keneda fit son petit show. Le géant soupira.

* Si j'avais été un peu plus en forme bordel... Même pas je peux aller me défouler... Patience, ça viendra. *

Oh, tu peux m'appeler le trépied, le griffu, ou comme tu veux, je vais pas m'en formaliser...

Finalement, décidant que le sol, de toute façon, pouvait pas être plus crade à moins de demander aux clients de chier directement sur le sol, il se dirigea vers la cuisine pour aller faire la plonge. Encore quelque chose qu'il devait redécouvrir, depuis toutes ses années. Intérieurement, il se fit le serment de se mettre au boulot dès qu'il aurait cinq minutes. Première priorité : les fils de chakra...

Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:47

Je suis nouveau... Si on prends dans ce sens toi aussi t'es nouvelles mam'zelle!

Il regarda le sol de la taverne pour que son interlocutrice regarde aussi.

Peu de tache typique des tavernes. Le batiments n'est pas vieux non plus on peu aussi dire qu'il est nouveau.
Tout est question de point de vue.
Comme attaquer une bande de questeur.


Il sortit sa boite en argent de sa poche et en sortit une sorte de champignon séché.

Tout droit sortit des ruines de la taverne de Bokumetsu.
Ca ce mange, ça ce fume, ça ce fout ou tu veux le résultat est le même un bon trip assuré pendant trois jours.
Cadeau.


Il rangea sa boite.

J'ai peu être un gueule de con mais crois pas avoir affaire à un de ceux là.

Pour ce qui est de l'action...
J'ais plus un rond. Du moment que ça paye et qu'on bute pas des mômes tu peux me compter dedans.


Il porta le verre que Shizune lui avait offert à ses lèvres et sentit à la recherche d'un produit suspect. La boisson n'avait pas l'air louche et il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:19

Mizu n'avait pas trop compris ce qui c'était passé avec le verre, mais Lilo vint le remettre en état comme si c'était tout à fait commun, et Darky lui expliqua (en plus de lui remettre les idées en place) que par ses gênes il maitrisait la glace, l'eau et le vent...

OK!!!!!! Shocked

Bon il avait eu des cours (audio sous cuve) de chose appelé ninjutsu, chakra etc... mais il était loin d'imaginer qu'il s'agisse de prouesse comme geler tout un village!
Se levant il alla vers Lilodo, il avait entendu Shizune parler de travail, cuistot et autre...

bonjours euh... désolé pour le verre, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...
sinon j'ai cru vous entendre parler de travail pour moi tout à l'heure... je vous en serrait très reconnaissant, j'ai eu de rudimentaire cours de cuisine sans toutefois jamais rien essayé, mais j’apprends vite et serais tout à fait prêt à aider où il y a besoin.


Ce que voulait surtout le jeune Mizuryu pour le moment, c'était surtout une excuse pour suivre Darky, afin qu'il lui explique encore certaines choses... du genre "pourquoi personne ne hurle quand je congèle un truc???" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:31

La kunoichi se tapota la joue d'un doigt, décidément ce shinobi voulait jouer, ne pas écouter.

" Si tu étais aussi nouveau que mois, alors je te connaitrai déjà. Car même si le village est peuplé, un lascar comme toi sa ne passe pas inaperçu, surtout que cela fait six moi que je traine dans le coin.

Ce n'est pas parce qu'un objet est bien entretenu que celui ci est neuf.

Et malheureusement, attaquer une "bande de questeurs" n'est pas nouveau. "


La kunoichi joua ensuite avec l'une de ses mèches.

" Je pourrais presque dire que ton ignorance fais de toi quelqu'un de nouveau... Mais passons.

Le cadeau du Mizuro l'intéressa au plus haut point. Il venait de lui donner une petite arme qui aura un effet dévastateur bien utilisé.

" Merci, je suppose que sa pourrait mettre utile pour concocter un poison. "

Shizune rangea le champignon séché dans sa petite sacoche accroché à sa taille.

" Si tu étais un grand con, je pense que je ne t'aurai pas accordé la moindre attention. Mes souvenirs sont flous concernant les autres Mizuro mais je sais qu'ils ont eut un grand rôle dans ce monde. Tu dois ne pas échapper à cette règle. "

Ses souvenirs ? Elle semblait presque trop jeune...

" Laisse moi t'expliquer comment les choses fonctionnent ici. Il n'y a rien de mieux que de ramener des denrées manquantes pour augmenter sa réputation. De manière générale, on évite de trop s'aventurer seul, les chances de survie sont meilleurs à plusieurs. L'autorité du village s'exprime à travers des clans, le plus souvent un regroupement de personnes qui s'unissent dans un même but même si on peut retrouver un vieux schéma de clan familial. Et le seul moyen de réunir plus de gens, d'être suivi, c'est de faire partie de l'un d'eux. Voilà ce que je te propose : "

La kunoichi se pencha vers Keneda pour lui murmurer quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:25

Lilo continua de ranger le comptoir tout en s'adressant à Mizuryu

Ok, donc tu commenceras par cuisiner des classiques de base, tu apprendras au fur et à mesure. Je te donnerais un coup de main, et il y a des livres à disposition pour compléter ton apprentissage.

Tout comme Darky, tant que tu apportes ta contribution, tu seras logé et nourri ici.


Lilo entreprit de passer un coup de serpillière sur le sol en insufflant un peu de chakra histoire de faciliter le travail.

Il semblerait que Darky est des soucis dans la maîtrise des techniques de base ...

Darky ! Tu viendras me voir quand tu auras deux minutes.
Je tiens à ce que l'on est une petite discussion sur tes aptitudes. Des clientes doivent venir, et toutes ne seront pas en état de se défendre si l'autre grosse brute de Kenada leur cherche des soucis. Du coup, j'aimerais savoir si tu maîtrises des techniques de bases, si tel n'est pas le cas, tu supprimes le balai des corvées et tu t’entraîneras ! J'ai suffisamment rigoler en te regardant essayer de le passer :p


Bon ... les deux semblent avoir des capacités de base. Restent plus qu'à exploiter tout ça.
Je me demande quand même si le nouveau Mizuryu a le même caractère que le précédent ... tout ceci m'intrigue fortement. Mais perdu comme il est, je crois que seul l'avenir nous le dira ma petite lilo ! En attendant, du travail t'attends donc op op op !
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:30

Ken laissa Shizu faire sa tirade sans l'interrompre, chose rare de sa part.
L'offre était interressante. Après tout guerre ou paix, attaque ou défense, activité ou repos, tout reposais sur le pécule.

Il réfléchit quelques instant fixant la kunoichi.

Tout dépend...
Bon déjà, je viens de Hagane moi. Mais bon j'ais le "oopa bokuzar style" dans le sang selon ce qu'on dit ou disait. On sait plus sur quel pied danser avec cette histoire. Je sais pas où ça va nous menner mais c'est pas des gars dur à chopé.

Ensuite...


Il s'arréta pour réfléchir quelques secondes en sortant une de ses cigarettes spéciales qu'il alluma.

Si tu mise sur mon nom... Oublis!! Selon les sources mes aieux ce sont forgé leur réput à gros coups de sabres et autres coup dans le dos.
Je suis du même acquabi dans un sens mais je les ais jamais connu. Et à part quelques gars de Den'k qui peuvent voir la ressemblance avec mon père la ressemblance s'arrete là.

Bref j'ai juste une question. Qui n'a rien à voir avec le fait que je soit d'accord pour ce que tu propose, je le suis et je l'étais du moment où tu m'as parlé de caisse remplie.

Mais pourquoi moi?


Malgrès ce qu'il voulait laisser croire Keneda était aussi calculateur et manipulateur que l'était Ava et Akira pour ne citer que ces deux. La réponse de la kunoichi allait lui permettre de finalliser son choix de faire équipe avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Shinobi
Mizuryu


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:52

Mizu accepta la proposition de Lilodo, de toute façon il n'avait rien à faire pour le moment.
Bien décidé à commencer à faire quelque chose de sa nouvelle vie, il se dirigea vers les cuisines afin de se familiarisé avec les lieux, de feuilleté quelques livres de cuisine, et de retrouver Darky pour qu'il lui apprenne comment maîtriser ses pouvoirs! :p

merci beaucoup je ferais de mon mieux dès à présent. Je vais voir en cuisine pour me repérer un peu, et pour ce qui est d'être loger, un rien me suffira. J'ai dormi dans une cuve ces 10 dernières années, n'importe quel lit sera mieux ^^

Saluant Lilo et la remerciant, il entra et vit Darky en train de faire la plonge. Se dirigeant vers lui, il passa à côté d'une petite bibliothèque remplie de livres de cuisines, il attrapa le premier qui l'interpella, regarda à peine le titre "TEMAKIZUSHI PARTY!", et rejoignit Darky, se plantant à côté.

re-bonjours... il semblerait que nous soyons dans le même cas toi et moi, je viens d'être embauché ici comme apprenti cuistot. Du coup vu qu'on va se voir régulièrement, j'me disais que je pourrais peut-être en profiter pour te demander de répondre encore à certaine questions.
Du genre... c'est quoi cette maîtrise des éléments et pourquoi personne n'a semblé surpris ou même effrayé par ce que j'ai fais?


Il ouvrit ensuite son livre et commença à regarder certaine recette de Maki, sushi et onigiri (il reconnu les boulette que lui avaient fait gouter Shizune).

ça n'a pas l'air compliqué, je me souviens de notion de cuisine apprises en cuve... même si je n'ai jamais cuisiné je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:19

Sakura n'avait eu aucun mal à trouver la taverne. Après tout n'était-ce pas le lieu le plus approprié pour faire des rencontres ? Il devait sans doute y avoir du monde au vue du bruit qui résonnait à l'extérieur et la kunoichi décida d'entrer.

Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite. Elle se dirigea finalement vers le comptoir. Une jeune femme s'y trouvait et elle ne manqua pas de lui faire son plus joli sourire.

Bonjour ! Auriez-vous quelque chose à manger s'il vous plait ? Mon périple m'a ouvert l'appétit !

Sakura tira de sa besace la petite bourse que le nomade lui avait donné, dévoilant quelques pièces pour régler l'addition. Du sable tomba en légère cadence lorsque cette dernière fit basculer les Ryo. Elle fit la moue, génée.

Mince ! Je suis désolée, je ne pensais pas en avoir ramener autant avec moi...

Alors qu'elle tentait de les ramasser et de les remettre dans son sac, Sakura pensa qu'elle n'avait aucune idée de la valeur de cet argent à l'heure d'aujourd'hui. L'unité monétaire n'étant plus la même, peut être ne pouvait-elle rien avoir pour cette si petite somme.

Donnez moi ce que vous pouvez avec ceci.. Juste de quoi manger un peu

Son regard la trahissait sur son passé. Tout bon shinobi un peu observateur aurait reconnu l'ex Kage d'Asahi no sato. Elle, naïve, encore un peu troublée par sa perte de mémoire n'avait guère penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:02

La kunoichi grimaça en entendant le nom d'Hagane. Bien qu'elle savait que quelques shinobi n'étaient pas passé du côté obscur, il y avait toujours cette image de traitre qui pendait au dessus d'eux. Mais ce n'était pas là la vrai raison de sa grimace... Hagane était la dernière piste où mener son paternel. Elle ne connaissait pas la région et ne voulait pas trop s'y aventurer. Pourtant, elle n'avait qu'une envie, c'est de faire une expédition là bas.

" C'est... Intéressant. "

Si Keneda lui affirma clairement de ne pas se fier à son nom, il affirma aussi qu'il était taillé dans la même roche. Des grands coups de sabre, elle en aurait besoin.

" Il me faut des personnes différentes et qui me complètent à mes côtés. Tu m'as l'air assez explosif et c'est ça que je recherche. Et pour le reste, disons que j'ai un bon instinct. Alors partant ? "

La kunoichi lui tendit la main pour qu'il la serre, tout en faisant ses grands yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Shinobi
Darky


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Ici. Là. Ailleurs. Ptêt'.

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:47

Le géant soupira un coup, puis, contre toute attente, éclata d'un rire franc, sincère, et puissant, semblable à un aboiement.

Ah, Mizu ! Si on m'avait dit qu'un jour, tu me bombarderais de question sur la vie de ninja... Je ne dirais pas que j'ai fait pareil, mais à un certain niveau, sur les techniques Ryushi, ce n'était pas faux, au début... Allez, va. Sache que tu ne me saouleras jamais en posant des questions pertinentes, mon petit. J'ai été professeur, à une époque, et j'aime encore ça. On est partis pour un petit cours de base ! J'espère que tu es multitâches.

Il attrapa une autre assiette et commença à frotter.

Les shinobi peuvent manipuler les éléments, entre autres. Le feu, la terre, l'air, l'eau, la foudre, le métal, le bois et la glace, notamment. De plus, certains ont encore d'autres capacités plus spéciales ; une maîtrise exceptionnelle d'un de ses éléments, ou des connaissances dans d'autres. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, j'aurais pu faire danser le balai tout en le faisant nettoyer, et je ferais la vaisselle sans même y toucher, grâce à des fils de chakra.
Le chakra - j'ignore ce que tu connais de ta cuve, donc je vais repartir à la base - est une énergie présente en tout être vivant. Avec assez d'entraînement, elle rend possible l'impossible : courir sur l'eau ou sur les murs, créer des boules de feu ou des raz-de-marée, ou mettre des coups de poing pouvant transpercer la roche et arracher le métal. Les shinobi subissent des entraînements spéciaux, même si leur maîtrise innée est bien souvent meilleure. La seule limite est ton imagination, quant on en vient à ce que tu peux faire de ton chakra.

Oh, j'avais oublié, certains peuvent également soigner. J'ai déjà vu des bras recollés en quelques secondes grâce à l'Igaku, la médecine ninja...


Les verres, assiettes, couverts et plats défilaient. S'il n'était plus celui qu'il était, il n'avait pas perdu certains mouvements, et sa dextérité avait encore de beaux restes.

Tu sais, il va quasiment falloir que je reprenne mon entraînement à zéro, et ce dès demain. Joins-toi donc à moi, ça pourra pas faire de mal. Par contre, tu risques de bien vite me distancer ; donc je me contenterai de t'enseigner ce qu'il faut pour que tu puisses te débrouiller par toi-même pour la suite. Ce monde n'est guère accueillant pour nous...

Alors qu'il finissait la plonge, Lilo l'interpella.

Ah. Mes capacités. Hmmm. Il fut un temps, comme je le disais il y a quelques minutes, où chaque objet dans la taverne aurait pu devenir une arme mortelle à chaque fois que je le touche ; tu le sais peut-être, mais personne au monde ne connaît le Kugutsu mieux que moi. Sennin de Shinkiro, Général Ryushi, toussa...
Seulement, je suis... Un peu rouillé... Très rouillé. T'en fais pas, l'entraînement je le reprends dès demain. Les vingt-cinq dernières bornes que j'ai fait avant d'arriver m'ont un peu fatigué, je t'avoue. Marche forcée pour arriver avant la nuit. Je prends le petit
*rire étouffé* Mizuryu avec moi ; je n'ai pas perdu la fibre enseignante. Enfin, s'il le veut bien, évidemment. Une affaire... personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Clan Nisshoku
Keneda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : DTC

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:00

Shizune lui tendit la main. Il la fixa dans les yeux. Elle cachait plutôt bien ce qu'elle était vraiment mais l'appat du gain est le plus fort et ce n'est pas une grognasse qui va pouvoir ce farcir le Keneda comme un vieux mannequin de test.

Il finit par lui prendre la main pour sceller l'accord alors qu'elle lui faisait des yeux de biche.

Par contre me regarde pas comme ça!!

Il ricana.

Je sais pas où ça va nous menner mais bon j'agis et réfléchi après comme beaucoup disait.

Il relacha la main de la kunoichi et ralluma son mix qui c'était éteint. Il tira dessus et expira lentement la fumée.
Elle avait vraiment l'air de cogiter avant d'agir et effectivement étant le contraire de Keneda les deux pourrait ce compléter.
Il n'avait pas encore tout à fait confiance pour le moment mais toujours est-il qu'il pouvait plus faire confiance à un shinobi libre qu'un chien de takichi.
Et puis si elle était une traitesse, un bon coup de sabre dans le dos et tout serait réglé.

Il finit son verre et écrasa sa cigarette.

Alors on commence par où??
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:48

Lilodo pris en compte les informations données par Darky et acquiesça.

Y a pas de soucis pour que votre entrainement à toi et Mizuzyu soit fait en commun.
Tant que vous ne faites pas de dégats, ca me va Wink


Lilodo vit entrer une jeune kunoichi, cette dernière se dirigea vers le comptoir en quête d'un repas.

Bonjour Mademoiselle, je suis Lilodo la tavernière !

Elle s'en alla en cuisine chercher de quoi manger, et reviens avec un grand bol de ramen.

Voici qui devrait vous réchauffer et vous rassasier !

Cette petite pièce là suffira pour le repas. Voulez vous une chambre pour la nuit ? Si vous revenez de voyage, vous devez surement être fatiguée.
Par contre, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, ne montrez pas ce que contient votre bourse. Cela fait beaucoup pour une jeune kunoichi.


Hum ... cette demoiselle a un port élégant et une prestance digne de hautes fonctions.
Je vais la tenir à l'oeil ... je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Ce serait fâcheux ...

Revenir en haut Aller en bas
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:18

Enchantée Lilodo !

Sakura se sentit un peu flattée lorsque la tavernière l'appela Mademoiselle. Les années n'avaient-elle pas entachée sa jeunesse, et, de ce fait, sa beauté ?
Sans doute pas. Ses cheveux s'étaient éclaircis à force de voyager à travers le désert, mais ses yeux n'avaient pas perdus de leur éclat.

Je m'appelle Sakura... Ancienne Kunoichi d'Asahi no sato il paraît.

La tavernière s'éclipsa en cuisine et la Kunoichi en profita pour jeter un coup d'oeil aux personnes présentes dans la salle. Une tablée attira un peu plus son attention et lorsqu'elle vit Lilodo passer la porte de la cuisine, la jeune femme tendit un peu plus l'oeille dans cette direction.. Deux hommes discutaient autour des fourneaux.

Mizuryu.. Ce nom me rappelle quelque chose. Où l'ai-je bien entendu..

Perdue dans ses pensées elle ne vit pas revenir Lilodo tout de suite et eut un moment d'absence avant de finalement la remercier. Le bol de ramen chaud lui insuffla de la force et elle repensa soudainement au Kage de l'ancien Shinkiro.
Alors qu'elle allait demander quelque chose à la tavernière, celle ci la coupa pour lui conseiller de ranger ses Ryo. Forte étonnée de la petite fortune et de la grande générosité dont avait fait preuve le nomade, elle remercia la jeune femme d'un signe de tête et rangea sa besace dans son sac, laissant quelques pièces sur la table.

Merci beaucoup ! Je prendrais bien une chambre pour la nuit. En effet, je cherche un endroit où pouvoir m'entraîner, sauriez-vous à même de m'indiquer ?

Elle avala une bonne cuillère de ramen et profita de la chaleur qui en émanait pour fermer les yeux et profiter de l'instant. Puis, regarda tranquillement la tavernière, elle lui fit un signe de tête en direction de la cuisine, ne prenant même pas soin de baisser un peu la voix.

J'ai cru entendre en arrivant que le jeune homme s'appelait Mizuryu. Mais ce nom me parle comme l'un des Shinkage de l'époque. Il paraît pourtant un peu jeune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Clan Nisshoku
Shizune


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:22

Shizune aussi se mit à rire. Elle n'aimait pas particulièrement user de ses charmes pour parvenir à ses fins, contrairement à Lilodo. Pouvait elle aussi savoir où tout ça allait les mener ? Sur le court oui, sur le long terme elle n'en avait aucune idée. Mais elle ne doutait pas que leur collaboration donnera sur plein de possibilités.

" Et bien... Commence par faire un tour dans le village, essaye de retrouver des shinobi que tu avais fréquenté, ceux qui te suivront. Et retrouve moi ce soir sur la place du village, je t'expliquerai tout sur place. "

Shizune se leva alors.

" Quant à moi je vais finir mes préparatifs. A ce soir. "

Puis, après avoir salué Lilodo, Shizune sortit de la taverne. Elle ne s'en faisait pas pour Mizuryu, elle repassera plus tard le voir. Ici, il serait entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:35

Enchanté Sakura !

Lilodo alla chercher la clé d'une des chambres qu'elle avait remise en état suite à son arrivée.

Cette chambre devrait vous convenir.

En ce qui concerne un lieu d'entrainement, je n'ai pas d'entendu parler d'une académie mais je sais que Darky et Mizuryu ont prévu de s'entrainer ici pendant leur temps libre et je n'y vois pas d'inconvénients si vous souhaitez vous joindre à eux.
La ressemblance de Mizuryu avec l'ancien kage est frappante en effet. D'après ce que j'ai pu entendre, il est son clone parfait. Tout droit sorti d'une cuve. Le même corps, mais une coquille vide en quête d'apprentissage.


Hum ... bien des choses ont changé ...


Lilodo salua Shizune lorsque celle-ci s'en alla.

Ma taverne, lieu d'entrainement, lieu de discussions qui ne devraient pas avoir lieu. Prudence, prudence Lilo !
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:46

La kunoichi terminait son bol de ramen lorsque la tavernière lui apporta la clé de sa chambre. Sans doute était-ce un bon moyen pour avoir le temps de faire le tour du village, observer les environs et dévoiler ses secrets.
Sakura cherchait un lieu où s'entraîner car elle avait passé beaucoup de temps à relire son journal et y avait aperçut bon nombre de techniques personnelles dont elle n'avait plus connaissance.
Elle attrapa la clé et l'examina quelques secondes avant de regarder à nouveau Lilodo.

J'en prendrais soin.

La tavernière lui parla alors de son commis et révéla à Sakura un secret qui l'intrigua fortement.

Une coquille vide vous dites ? Comment peut-on conserver une enveloppe physique sans pour autant laisser des séquelles à l'âme ?
Est-ce une nouvelle technique de clonage ?


La Kunoichi était tellement impressionnée par ses nouvelles révélations qu'elle tendit le cou pour voir si elle apercevait encore le jeune homme mais la porte s'était refermée derrière eux.

Sinon, vous habitez ici depuis longtemps ? Ou bien Takichi vous a obligé vous aussi à vous réfugiez ?

La question était un peu cinglante bien que courtoise. Sakura se posait bien des questions sur l'endroit où elle venait de tomber et d'autant plus après les dernières informations recueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Lilodo
Shinobi
Lilodo


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2013

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:10

Sur le procédé qu'il a subit, je ne saurais vous en dire plus.
En revanche ce que je sais, c'est qu'il ne reconnait personne. Ou du moins, il ne reconnait pas ses anciens compagnons. darky et lui se connaissait auparavant, enfin le précédent Mizuryu. Ce n'est pas le cas de ce jeune homme. Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de ...


Hum ... Lilo ! N'en dis pas trop.

... le croiser au détour d'un sentier. Il m'a regardé comme s'il s'agissait de notre première rencontre. En même temps, qui se souviendrait d'une jeune kunoichi en train de faire ses courses ?!

Elle émit un rire léger pour dissiper tout doute quant à son histoire.

S'il savait ce que je sais ... et comment je l'ai appris ...


Elle repris un sourire poli et continua la discussion.

Je vis ici depuis peu. J'ai rencontré à plusieurs reprises le précédent propriétaire qui a bien voulu me laisser gérer son office le temps de son absence.
Mon arrivé à coïncider avec les événements liés à Takichi, mais ils n'en sont pas la cause première. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Shinobi
Saku


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:27

Sakura fronça les sourcils lorsque la jeune femme changea de ton. Qu'avait-elle à cacher ou que ne voulait-elle pas dévoiler ?
Une histoire d'amour peut être.. ou pire sans doute.
Le monde des shinobis étaient gorgés de secrets, la Kunoichi l'avait longuement appris et bien souvent à ses dépens.

Je vois...Cette histoire de clone peut me rappeler la mienne.. En certains points en tout cas.

Non. Elle ne voyait rien en fait. Mais par politesse elle ne chercha pas à en savoir plus sur cela. Elle aurait sans doute l'occasion de voir ce Mizuryu lors de son arrêt prolongé à la taverne.
Elle écouta ensuite la jeune femme parler de son métier et de son passé. Un peu court selon elle. Puis elle s'en doutait, la tavernière chercha à lui retourner la question auquel elle répondit sans demi-mesure.

J'ai longuement marché à travers le désert, comme vous avez pu le constater. A la recherche de vestiges d'un temps passé, mais sans succès.
D'après mes souvenirs, ou tout du moins ceux qu'ils me restent. Je viens du village de Shimu no sato, où j'ai été une cuisinière aguerrie et appréciée de tous. Puis je me suis mariée avec un grand shinobi et suis devenue Kage de Asahi no sato.
Voilà pour les grandes lignes. Pour le reste je n'ai guère plus la mémoire nécessaire pour me souvenir, il ne me reste plus que cela.


Elle porta la main à son sac et en sortit un journal vieilli dont certaines pages étaient cornées. Sur une majeure partie des premières lectures, l'écriture jaunie parlait du passé. La kunoichi l'avait ensuite complétée au fil du temps, afin d'ancrer des mots, des informations qu'on lui avait données mais dont elle n'avait pas la moindre idée.
Elle posa le journal sur la table, peut être pour égayer la curiosité de la tavernière, ou juste comme ça, pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Rat Crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Rat Crevé   La Taverne du Rat Crevé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Rat Crevé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Shinobi :: Le monde Rp :: Jishin no sato-
Sauter vers: